1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas jouer en contre malgré que l'on a Njie et sa vitesse pour ça. Pourtant, je pense que l'équipe est suffisamment costaud pour repartir de l'avant et ne pas tomber dans une spirale négative comme l'on subie Bordeaux et St-Etienne après leurs visites au Parc.

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahha lààààà
    Garcia, je l'ai énormément critiqué, le qualifiant du sobriquet de prof de gym ! Un peu comme Perin à une époque. Mais comme disait Aristote " il faut savoir raison garder". En sachant reconnaitre qu'être troisième avec cinq points d'avance sur le quatrième LYON (en majuscule car que c'est bon) b'hein c'est grâce à lui et à sa remise en question aussi rapide qu'efficace! El Loco nous avait emmené très haut dans le classement voire même plus haut! Mais quand le physique puis le mental de l'équipe ne suivirent plus, ceci additionné à l'adaptation technique de nos concurrents; il persista et la dégringolade fut rude. On connait que trop bien la suite. Garcia a su changer son fusil d'épaule ce qui est déjà remarquable et on a de grandes chances de finir sur le podium et de ce fait exploser nos résolutions de début de saison!
    Rendons à Garcia se qui est à Garcia, il a et il est l'homme de la situation n'en déplaise à certain pisse vinaigre donneur de leçon sur le zinc du PMU du coin!

Mars79, nova, Enzocnt et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est le meilleur entraîneur qu'a eu l'OM depuis 20 ans et on le critique. Merci les South Winner. On se demande qu'elles sont leurs intérêts....

Mars79, nova et fabultra aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était à prévoir en même temps, 400 mecs sont monter à Paris pour voir cette merde immonde... C'est pas la défaite en soit qui critique, mais plus l'engament et la motivation des joueurs ou encore le coaching moisi de Garcia, donc c'est pas scandaleux voir même compréhensible, même si je cautionne pas.

C'est bien pour ça qu'ils auront intérêt de gagner demain ou ça risque de vite tourner, cette saison sur certains matchs on s'est clairement foutu de notre gueule.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le retour de anigo je pense quand tu lit cela :

"Nous avons constaté sur ces 3 matchs pour être gentil que cette équipe sans âme et est en manque d’identité dés lors que dans ce club on s’est débarrassé depuis un certain nombre d’années tous ceux qui est en rapport avec Marseille, son âme et son coté rebelle."

6. warrior

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit que Garcia était le meilleur choix possible pour l'OM au moment du changement de propiétaire pour lancer "l'OM Champions Project". La suite me donne raison.

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait une bonne première mi-temps, puis Abdenour.....
    La reprise fut bonne mais très rapidement suite à une maladresse, on a vite pris le second.
    Tout le monde ici et les média pensait que Garcia allait joué à 5 derrière ou sortir l'équipe bis.
    Garcia a attaqué le match avec une équipe offensive avec un léger turnover, puis très rapidement à su comprendre qu'il fallait limité la casse.
    Beaucoup lui reprochait de ne pas faire jouer Kamara Sari b'hein ils ont eu leur grand match, merci Garcia.
    C'est bien beau de critiquer à postériori mais s'il avait continué on aurait fait quoi de plus en seconde mi temps!
    On aurait définitivement cramé nos cadres pour les échéances suivantes. Non pour moi il a su prendre la bonne décision et a su limiter la casse.

Mars79 et pabloereby aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme jauger réellement un joueur dans sa nouvelle équipe , attendons la saison prochaine.... pour voir comment il va gérer la LDC et le championnat ....certe l'OM fait une des meilleurs saison depuis pas mal de décennie statistiquement c'est prouvé il n'y strictement rien à dire la dessus , mise à part l'image étiquette de l’entraîneur qui se déteint sur l'OM.... une équipe qui n'arrive pas à battre ses concurrent direct.
    D'autant plus que Garcia ne mettra pas son 4/3/3 de prédilection de coter , si on doit réellement le jauger ( pas juger j'aime pas ) ca va être avec ses idée 100 % assumer.

Attendons de voir la saison prochaine l'OM de Garcia avec son 4/3/3 et avec ses recrues...

9. warrior

Commentaires de blog:
    0
    surtout si on recrute un TOP 9 permettant par exemple de jouer les contres comme il faut.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On va pas refaire le débat, mais dire que la défaite débute sur une interception rater de Abdennour c'est fort...

La première période est insipide, contre une équipe qui jouer les mains dans les poches, c’était clairement pas une bonne première période, surtout quand tu arrive même pas à dépasser le milieu de terrain ou faire 2-3 combinaisons sans voir N'jie, Sanson, Ocampos ou Thauvin rater leurs prises de balle.

Après certains trouve ça logique de prendre des violent contre Paris, moi j'arrive à comprendre qu'un groupe qui se déplace à Paris l'ai mauvaise. Au pire fallait prévenir avant les groupes, que l'on compter se faire sodo sans broncher, histoire qui se déplacent pas pour rien.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien mais j'y crois pas ...

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le milieu de terrain du QSG était comment dire ........ j'ai toujours dit à la limite du radotage que pour battre un adversaire plus fort sur le papier (on aura la même problématique en LDC....) si l'OM ne maîtrise pas l'art de la contre attaque ( c'était la principal force de Monaco champion de France et encore actuellement ....) on ne battra jamais le QSG ni d'autre grand club Europeen , il est impensable de croire que ca serait possible de pratiquer le meme jeu face à des adversaires comme le Bayern , Barca , Real ect ....

C'est comme si un boxeur poids plume affronte un boxeur poids lourd en jouant sur la puissance pur au lieu de jouer sur la mobilité ....

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta réaction est normale mais c'est un sentiment exagéré de par la propre valeur de notre banc et de celui de Paris. Dès le tirage au fond de nous, nous savions tous que la montagne était trop haute. On ne peut pas faire le mont Everest et le K2 la même semaine. Si le match avait été au Velodrome là oui je dirai la même chose que toi; mais deux fois le parc.... Puis déjà ce tirage de 350 supporter c'était du foutage de gueule! Soit tu autorises le déplacement en mettant la sécurité en adéquation soit tu l'interdis. Là c'est ni fait ni à faire c'est le grand n’importe quoi comme d’habitude.

14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil de mon coté. :)

Ce que j'aime aussi chez Garcia, c'est qu'il est fidèle, pas envie de partir au bout de 1 saison ou autres, ça permet de vraiment construire quelques choses.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je dois bien reconnaitre que je lui ai cassé beaucoup de sucre sur le dos mais bon!
    Y a que le kons qui ne changent pas d'avis :D
    Au jour aujourd’hui Garcia est l'homme de la situation. L'an prochain c'est une autre histoire!

16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit optimiste :) si on regarde, le soucis du club n'est pas l'entraineur, on a tellement de chose encore a faire pour être meilleur.
    Car, il ne faut pas croire que Zizou viendra entrainer l'OM donc bon...

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a l'affluence pour demain?

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il ne sera pas l'homme de la situation. je dis juste on verra bien en fonction de l'évolution des choses!
    Mais de toutes les façons, l'an prochain dès la première déconvenue c'est et se sera toujours la faute de l’entraîneur !!;)

Mars79 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 2 volées , surement pas terrible........perso ,j'ai beaucoup de mal à me remettre la tête à l'endroit , ça fait mal :(

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Allons allons, faut oublier ça et reptendre notre série.

Hier nous étions à 35000 à prioris, esperons tabler sur au moins 45000 !

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page