1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Thauvin est très fort cette saison et confirme celle de l'an dernier.
    Après, c'est qui ses concurrents en EDF ?
    Fekir ? Non je pense pas que Dédé prenne Fekir (s'il le prend) pour jouer droite
    Lemar ? En EDF il joue plutôt à gauche.
    Après si on parle de Coman/Mbappé/Dembelé -qui sont pour moi les concurrents de Thauvin à droite- la grosse diff c'est toujours la même chose, ils jouent dans de grandes équipe et la LDC !! Avec des trajectoires différentes, entre blessures, rotation, importance dans le groupe, mais les grands matchs européens, le très haut niveau ont souvent été évoqué par Dédé pour justifier tel ou tel choix...

    Si il prend Fekir pour jouer à droite, c'est un scandale, s'il prend Coman ou Dembelé (Mbappé y sera à coup sûr) ben ce sera moins un scandale !
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème financier actuel c'est la résultante de l’amoncellement d'erreurs de gestion et boulets laissé par Labrune qui nous met dans œil du cyclone DNCG.
    Quand on pense que ce type à passé son temps à brader les bijoux de famille et à laisser des cadres partir libres tout en nous recrutant des hasbeen en fin de carrière aux salaires pharaoniques comme Fanni ou Bedimo!
    Cet été j’espère que des joueur comme Thauvin ou Zambo seront raisons gardées et ne pas répondre aux sirènes de premières ligues ou teutoniques!
    Un bon mercato sera dans un premier temps de pérenniser nos cadres et nos joueurs à fort potentiels et vendre ou prêter les autres.
    Je pense que même la dernière place du podium sera qualificative. Donc nous serons attractifs et dotés de d'oxygène.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Écoutes moi je soutiens toutes les équipes française en coupe d'Europe pour justement valoriser la L1... ça me coûte d'ailleurs bcp plus de soutenir les hommes de palpatine que les gaziers du Qatar..

    ...par contre je les soutiens... jusqu'à un certain point... un finale ok, la gagne NON. ;)
     
  4. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de Thauvin sur Coman ou Dembelé c'est que l'on peut compter sur sa hargne et son abnégation jusqu'au coup de sifflé final.
    Le match hier soir en est encore l'exemple; ça Coman ou Dembelé ne l'on peut -être pas.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas Deschamps est pas aveugle...
    ...Thauvin sera à la coupe du monde, et si Payet joué comme hier soir (avec peut être une amélioration sur CPA) il y sera aussi...

    Si Deschamps a admis garder un oeil sur Sarr pour le poste de latéral droit il a aussi expliqué pourquoi: parce que jouer dans des clubs de L1 comme Marseille ou Paris,c'est savoir jouer avec une énorme pression que non pas ni les joueurs de Lyon ni même ceux de Monaco ou Bordeaux....

    Dis toi bien que aux yeux de Deschamps c'est bien plus utile d'être performant au PSG ou à l'OM que dans n'importe quel autre club de L1 ou dans n'importe quel club de seconde zone d'un grand championnat.

    Deschamps prend bcp de critère autres que sportif dans ses choix : habitude des matchs internationaux, habitude de la pression du public, mentalité (costaud dans sa tête ou faible), son esprit collectif SUR et EN DEHORS du terrain, entourage, etc...

    Thauvin et Payet seront du voyage tout comme Mandanda, et je pense que même Amavi risque de faire le voyage... pour Rami ça dépendra des blessures ou nom de Umtiti, Varane, Koscielny, Kimpembe, voir Laporte/Zouma/Mangala... malheureusement ça laisse penser qu'il y a peu de chance...
     
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais demain je serais à fond derrière le Real de ZZ.
    Soutenir ASM comme l'an dernier ne me pose aucuns problèmes car c'est une équipe franche qui a un très bon sens moral et un très bon entraîneur. Mais la suffisance parisienne tout comme les manipulations politiciennes d'Old Ass me débectent trop pour que je les supporte.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
     
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Coman fait une saison pas top top (très irregulier), quand à Dembele il fait carrément une saison Blanche.

    Pour moi en attaque on aura :
    Giroud, Griezman, Mbappe, Lemar, Payet, Thauvin... voir Fekir si on reste sur un 4-2-3-1 (cas dans lequel il prendra sûrement que 5 M.Def au lieu de 6 pour le 4.3.3 (Kante, Pogba, Matuidi, Tolisso, et après à voir entre Rabiot, Gonalons, Diarra)).
    Pour la défense je parie sur :
    Axe : Umtiti, Varane, Koscielny, Kimpembe
    LG: Mendy (s'il a le temps de revenir de sa blessure, et sinon Digne) et Amavi (titulaire en cas d'absence de Mendy)
    LD: Sidibe et ????
    Gardiens: Lloris, Mandanda, Aerola
     
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil sauf que j'oublie pas que le jour où on aura dépasser soit les Allemands soit les Italiens, on aura 4 clubs en LdC tout les ans, et que ça pour avoir un championnat où les gonzes veulent venir jouer, c'est un ENORME plus.
    Donc je veux surtout pas qu'ils aient de titres européens mais je veux qu'ils aillent loin (finale)...

    ...en plus je me rappelle très bien de Munich 1991, y a rien de plus cruel qu'une finale perdue par son club de coeur... même une défaite en coupe du monde en finale c'est moins dur, tu sais que casiment toute la France est dégoûtée. alors que qd c'est ton club, tu sais qu'au contraire une partie de la France jubile.
     
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Puis moi ZZ en tant que français il a toute mon estime et même mon amour, mais en temps que supporter de l'OM j'oublie pas qu'il a jamais, JAMAIS, rien fait pour nous, ni finit sa carrière à l'OM comme il l'avait dit, ni même inciter des joueurs à venir chez nous, et encore moins nous prêter des joueurs talentueux en manque de temps de jeu chez lui (Mariano par exemple)... bref, ZZ Marseille il s'en bat grave le coquillard..
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais encore ? :D :D
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi thauvin y sera si dembélé ne reviens pas au niveau...sur le coté droit il y a déja m'bappé et coman (lui aussi blessé) qui passeront avant lui......au poste d'arrière droit remplaçant, l'évidence pour moi c'est dubois , quant à amavi si il relève pas son niveau , je vois plutôt la quenelle mendy qui a un potentiel énorme......pour payet je crois que les carottes sont cuites par rapport à leymar....rami est pas mal mais trop de concurence....fekir je sais pas trop , pour doubler griezmann peut être mais pas à droite....
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je penses pas qu'il s'en bat grave le coquillard..
    il aime la ville et aussi le club, mais il est clair qu'il n'a rien fait pour l'OM.
    Ensuite si c'est pour nous prêter des Lucas Silva, qu ils les gardent en Espagne.
    Et s'il n'a jamais joué à l'OM, ce n'est pas que sa faute.
    Le club n'a jamais cru en lui quand il était jeune, que ce soit avant qu'il parte à Cannes et ensuite à Bordeaux.
    Et venir en fin de carrière aurait été certainement une erreur.. (tonton Pat, Lizarazu..)
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coman est blessé pour un moment,
    M Bappé va certainement etre titulaire dans l'axe
    Dembelé ok, mais il peut jouer a gauche aussi, et n'a pas le meme profil que Thauvin.
    Flo est certainement moins rapide, mais plus complet que Dembélé..

    Dembélé revient de blessure, et pour l'instant n'a rien montré à Barcelone
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si l'OM aurait eu les moyens de s'aligner sur ses rémunérations madrilène ! de plus il y avait aussi l'enjeu sa reconversion. Les fautifs c'est plus les recruteurs de l'époque qui n'ont pas su détecter un tel joueur. Alors oui je sais c'est pas évidant mais Cannes et Bordeaux ont eu le nez plus fin que l'OM
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensé que la 2 ème place c mort ?
    Et que la place sur le podium va ce jouer sur le match contre Lyon ?
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.foot01.com/equipe/marse...ncroyable-histoire-sur-zinedine-zidane,276579
     
  18. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, je parle des concurrents de Thauvin, si ils sont pas aptes pour aller en CDM, ou qu'ils sont pris pour être à un autre poste (Mbappé) ce ne sont plus des concurrents !!
    Et si FloTov n'a plus de concurrents, il ira en CDM !! :D
     
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois car ASM n'a que le championnat et que Falcao va revenir remonté comme un coucou.
    Lyon est dans le même registre que nous beaucoup de matchs et peu de récupérations.
    Notre plus notre avance sur eux qui j’espère tiendra jusqu'au match contre eux et leurs lointain déplacement dans le froid moscovite.
    Pour le moment on est bien dans leur rythmes plus un joker!
     
    romu59490 et LouisCypher aiment cela.
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page