1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Releve la tête mon marcassin.

EN septembre prochain on aura le droit à la musique de la ldc au vel':cool::D

pixie stojkovic, kikodugers et marcassin0113 aiment votre message.
  2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    La seule musique que je voudrais entendre est "we are the champions" :cool:

Malheureusement, je crains que je serai très très vieux (et probablement sourd) quand elle va résonner...:(

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est un bon coach, mais le meilleur depuis 20 ans, ça non.

Garcia n'arrivera jamais à la hauteur de coachs comme Gerets, Deschamps ou Bielsa.

Maintenant, ça n'en reste pas moins un bon entraîneur, mais il faut avoir de la mémoire également.

aurelio.m aime votre message.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arfff ils font de bonnes prothèses auditives mais mets de l'argent de côté c'est pas cadeau ! remarque.. c'est vrai t'as le temps :D

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

On verra vers le futur, pour le moment garcia rempli parfaitement les objectifs et fait même mieux, je ne pense pas qu'il soit en dessous de bielsa et gerets...n'y meme de deschamp qui lui n'avait pas la concurrence qu'il y a aujourd'hui.

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Le club de Paris et sa puissance financière fait beaucoup d'ombre à la saison de Garcia. On jouerait le titre et l'engouement serait décuplé. La mémoire c'est bien, le recule aussi.

Mars79, Lespeintures, el_kipolata et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia sa fait 1 an et demi qu'il est là, il faut de la stabilité dans un club en "reconstruction' et pour moi Garcia c'est l'entraîneur parfait. C'est pas si simple de trouver un bon entraîneur, lui ai venu à l'OM avec une équipe fracassé et nous a qualifié pour l'EL.. Et aujourd'hui on est 3ème. Alors attendons la fin de saison mais j'ai 100% confiance en lui. Il a fait un bon recrutement (mise à part des erreurs de casting comme Sertic, Abdennour, Mitroglou, Evra) mais il y a quand même plus de TOP que de FLOP.
    J'espère le voir ici l'année prochaine, qu'il refasse une préparation et un recrutement supplémentaire, et surtout le voir en LDC si on s'y qualifie. Mais personnellement je trouve que c'est l'homme fort de l'OM et qu'il faut le garder encore pour stabiliser le club et avoir une équipe vraiment compétitive.

Mars79, cobalo56300 et Sami-OM181 aiment votre message.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Deschamps oui c'était un bon coach mais si Robert Louis n'arrivait pas au crépuscule de sa belle vie de fils de famille milliardaire; il n'aurait jamais mis autant de thune d'un coup dans l'équipe! Juste histoire de partir sur une bonne Fin!
    - Gerets, j'ai beaucoup aimé, vraiment beaucoup mais on ne lui a pas laissé le temps! surtout qu'à cette époque le PSG était pas aussi bancable!
    - Bielsa m' a fait rêver 6 mois puis..... Bielsa m'a tué ! En plus c'est un vrai serial-killer, il a réitéré ailleurs ! Bielsa c'est Dexter 10 :D il fout ses cadavres dans sa glacière:D

Mars79, Sami-OM181 et gero74 aiment votre message.
  9. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé qu'on avait fait 0-0 contre Nantes :eek:

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, recommence ton rêve, car on va gagner dimanche soir.

Tout autre résultat sera synonyme de crise!

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match de dimanche sera un vrai révélateur sur l'état psychologique des joueurs après ces 2 déconvenues à paris!

Garcia est un des meilleurs entraineurs de ces 20 dernières années après le classement se fait sur des préférences personnels!
    Si seul le résultat compte, tu choisiras Deschamps... si le spectacle prévaut, tu préfèreras Gerets ou Bielsa... si tu es sur un mixe des deux, tu préfèreras Garcia ou Courbis...

Je sais pas si les SW ont un autre intérêt... mais ces 2 défaites contre le qsg, le 5-1 de la saison passé et le fait qu'on les ait pas battu depuis longtemps, sont un vrai problême en terme d'image à une époque où ces pseudo chocs avec paris sont regardé dans le monde entier bien plus qu'avant... on est ridicule!
    J'ajouterais que je doute que le Vel retrouve de bonnes affluences si on se fait taper à chaque gros match!
    Faudra battre lol et aller loin en europa league (voir même la gagner) pour retrouver un réel engouement en tribune!

12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Allez je part faire une sieste pour changer de rêve :D

13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi les SW... je suis pas certain que leur niveau d'exigence soit celui de tous les supporters. La masse a peut-être la mémoire un peu moins courte et les ambitions un poil plus réalistes.
    Franchement, je suis JHE, si je les vois commencer à avoiner dans le stade avec la saison qu'on fait, je rappelle Passi, Michel et Hubocan et je les laisse se démerder...
    S'ils comprennent pas que sur les trois défaites, y'en a deux où on fait tourner et une où l'équipe est 10 fois plus forte que nous même quand ils jouent mal, c'est qu'il faut qu'ils arrêtent le pastis pendant une heure ou deux.
    On n'a pas entendu grand monde quand il s'agissait d'étoffer le banc... pourtant c'était là que c'était le moment de l'ouvrir. Maintenant, on fait ce qu'il faut avec ce qu'on a.

Mars79 et Lespeintures aiment cela.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut tous une victoire, et on attend rien d'autre qu'une victoire parce que l'on est à domicile chez nous, mais il ne faut pas dire n'importe quoi en parlant de crise alors que l'on se qualifie à Braga et que l'on perd sèchement 2 fois mais contre le PSG largement plus fort que nous (ET CHEZ EUX).

Tout autre résultat qu'une victoire sera synonyme d'une fâcheuse contre performance, c'est tout. La crise est espérée par l'extérieur, qui ne souhaite pas voir l'OM finir sur le podium et faire avancer son projet plus vite que prévu, que ce soit lyonnais, monégasques, niçois, bordelais ou parisiens, mais je ne comprends pas en quoi ce sera synonyme de crise, c'est clairement exagéré, et ce même si on est à Marseille, et que tout prend une grosse propension chez nous qu'ailleurs.
    Nous, supporters, devons instaurer un climat de confiance et de sérénité plutôt que de jouer le jeu des clubs qui ont la haine de l'OM dans les veines et qui veulent que le projet parte en sucette. Il faut éviter de planter des graines dans les faibles esprits de certains de nos supporters (Dieu merci, pas tous!) pour les inciter à tout faire péter si dimanche ca ne fonctionne pas. Je parle de toi, shady, parce que tu es modéro et un mec qui est ici depuis quelques temps, donc tu captives plus que d'autres, mais la minuté de René c'est pareil. Il ne faut pas raconter de la merde; c'est à cause de ces réactions d'humeur, sans prise de recul, que l'OM a souffert de cette instabilité et que l'on a du casser pour reconstruire à chaque fois et faire ça tous les 1/1an et demie, sans faire progresser le club.

Il faut être plus intelligent et raisonnés que ça. J'attends une victoire demain, et je serais clairement en colère si on ne gagne pas, parce que l'on est chez nous et que chez nous, plus qu'à l'extérieur, on ne se doit pas de perdre de points si l'on veut finir sur le podium, mais sans plus. Il ne faut pas commencer à employer des mots fort comme "crise" ou je ne sais quoi parce que le PSG nous a tapé 2 fois chez eux avec un effectif de malade, et avec beaucoup moins de minutes dans les jambes que les notres...
    Un peu de bon sens, on peut s'offrir une saison de folie même en faisant nul contre Nantes dimanche. Ce sera juste tanpis pour eux parce qu'ils auront grillé un joker et devront faire le taff par la suite pour garder ou accentuer leur avance dans les échéances futures, mais la saison n'est pas finie et ils font de très bonnes choses depuis Rennes au Vélodrome, donc il n'y a pas de raisons qu'on vienne se tirer une balle dans le pied avec des "crises" sorties de nulle part, sans fondement, qui risque plus de nous n*quer que nous faire du bien... Et ce pour le plus grand bonheur de nos détracteurs qui n'attendent, et ne rêvent que de ça!

Mars79 et Lespeintures aiment cela.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le groupe de Nantes est tombé, et Diego Carlos qui souffrait d'une fracture à la main droite causée cette semaine, sera finalement bien là. A Angers Thomas avait eu une fracture à la main droite et a été opéré et reposé 2 semaines, donc ca me surprend un petit peu mais Diego Carlos a l'air solide, donc je pense qu'ils lui mettront une bonne attelle à la main, il serrera les dents et le feront jouer.

Sinon Thomasson est bel et bien absent, tout comme Nakoulma et Djidji, que l'on attendait pourtant dans le groupe nantais, c'est une petite surprise.

Les 20 Nantais retenus

Gardiens : Tatarusanu, Dupé, Badri
    Défenseurs : Alcibiade, Awaziem, Pallois, Dubois, L.Lima, D.Carlos
    Milieux : El Ghanassy, A.Girotto, Iloki, Rongier, A.Touré, Kayembé, Khrin, Kacaniklic
    Attaquants : Bammou, Ngom, Sala

16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'OM fait peur, je trouve que ça pour expliquer le climat médiatique mit en place juste après le match de Braga.

Il y'a un truc pas net du tout je ne sais pas si je suis le seul a voir ça.

La seule réponse pour nous est de s'occuper que de notre club et du match contre les canaris.

17. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c était la première mi temps

Mars79 aime votre message.
  18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rêves prémonitoires n'existent pas.

19. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    On va dire ça oui :D

Espérons !

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Troyes/ quatar commente par sauzee

Donc demain on va encore avoir droit à cette bise de Guy et sescejaculations pro quatarienne

Que je regrette gilardi

dadatibo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page