[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas osé mettre le pauvre Nnadi ...dégun sait si il peut passer ou pas à travers ..

sanscommentaires aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il existe ce mec au moins ?

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Tapie_Addict
    Normal, faut demander aux Rovenains s'ils veulent encore du fromage de chèvre voire de leur spécialité LA BROUSSE, très bonne d'ailleurs, ou de s'en priver,:( perso, j'adore nos chèvres aussi et tant pis si ils ne font pas de la brousse mais de la merde en boite en ce moment, c'est à moi de ne pas l'ouvrir ... la Boite ;)

Capture d'écran 2026-02-21 193808.png ​

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il nnadi à personne qui il était , tout est de sa faute...mmadi l'a dit mais trop tôt . on devra attendre un peu...:eek:

sanscommentaires aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Chevre-Rove-4.jpg elle ressemble à........... remplir les guillemets. ce sont nos chèvres à nous on les aiment et leur brousse un régal....

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tant que encore possible même si c'est mal barré j'avoue...:rolleyes:

saruman aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, le match contre Nice pourrait bien être le tournant décisif d'ailleurs, autre chose qu'une victoire et ça serait terminé, trop d'équipe qui vont prendre des points.

On aura l'avantage d'avoir notre destin entre nos mains en jouant en dernier.

Reste à voir avec qui on va jouer ce match... :eek:

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Rosenior... :D

setonaikai aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rigole mais il n'est pas mauvais comme entraineur , par contre il se passe quoi à Chelsea ?

10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je la connais elle, elle joue super bien. Elle serait titulaire direct dans notre défense.

saruman aime votre message.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font n'importe quoi avec leur effectif, comme nous ! :eek:

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement, on peut encore finir 2eme....et mathématiquement je peux gagner le jackpot de l euromillion :D....mais ca ne m est pas encore arriver

13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement, les probabilités que tu gagnes le jackpot dépendent de ta propension à y jouer.

Pour l'OM, les probabilités de griller la politesse à nos concurrents dépendent un peu de leur incapacité à tout gagner et de la capacité de nos joueurs à se sortir les doigts du cul. Mais plus on se rapproche de la fin, plus ils les enfoncent dedans.

sentenza_be aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va jouer la LDC et Nice gagner la coupe de France et nous finir 6e quelle magnifique saison ENCORE.

maxens10 aime votre message.
  15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui va se qualifier en finale...

Mon scénario d'un nice revigoré se confirme

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Merde .....wahi sanson clauss sont redevenu des joueurs de foot..et malvin barr a une raie bien droite...on est mal...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Lens et Lille en LDC aussi et le Quatar va gagner sa 2e LDC.. super saison ouai..

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Les saucisses sont punis d'avoir faussé le championnat..avec son turn over .mais je ne vois pas dans quel monde on peut battre Nice en pleine bourre

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il manquerait plus que ça que le Qatar fasse le doublé... Après Lens et Lille pas grave mais voir Lyon en LDC et pas nous et Nice gagner une CDF et pas nous la ça ferait très mal.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'espace de le dos, la lenteur de nos DC, juste Cho Wahi Diop voila rien ajouter... Ah oui pas de Paixão et si en plus pas de Gouriri et Timber... Faudrait vraiment que un trio Greenwood Traoré Aubam soit dans un jour exceptionnel pour gagner faudrait un Aubam des grands soirs ( pas impossible non plus ) in Traoré d'Auxerre ( c'est fou mais en vrai je ne serais même pas surpris qu'il marque dimanche ) et un Greenwood en feu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page