1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau coaching mdr

Bon au Havre, ya un ancien marseillais ou pas?
    Histoire que je mette 50€ sur but de ce joueur

pediatro aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif Conférence les gars et meme ca c'est pas gagné car Monaco risque de terminer devant nous :p

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il nous coûte rien du tout. C'est un gamin qui joue ailier, qui a fait 14mn en L1 avant ce soir et à qui ce connard de Beye demande de jouer comme un piston...

On perd 15/20 points après la 85', on va peut-être éviter d'en vouloir à un môme.

Sans compter qu'il aurait dû obtenir un pénalty si les arbitres sont un tant soit peu honnête. Quand je pense que cette sale ordure ne laisse même pas jouer le corner à la fin.

andynasri, maxens10, pediatro et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et celui sur mmadi encore plus

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est pas une raison dans le fond, même si je comprends très bien ce que tu dis.

Si le mec a la VAR valide le premier peno, il doit appeler pour ce contact là aussi.

De toute façon la saison est finie depuis longtemps, le jour où Mccourt a supplier benatia de rester ça a sonné le glas de cette saison.

On sera pas en ligue des champions, j'espère qu'on sera dans aucune coupe d'Europe car on ne mérite rien.

L'avenir du club s'annonce sombre

6. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain comment ces fdp de nissarts peuvent nous prendre 1 pts ? Comment ?:mad:

Grosse merde de Puel.

setonaikai aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté

8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit poli stp. Excuse moi l’intelligence n’a rien à voir avec la jeunesse ou l’âge. Il est teube ce joeuur. C’est lui qui a provoqué bêtement un penaltie en plus. Double erreur ! Il est bête… à dégager du club. C’est un jeune qui ne fera jamais rien. Même pas le niveau du national pfff

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que sur la dernière journée on laissera gagner Rennes pour empêcher Lyon ou Lille d'aller en ldc.

10. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la Var peut 0as revenir dessus ?

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup il y avait peno. Il faut être honnête sinon on avancera jamais. La faute est stupide car intuile et mal contrôlée. Mais faute c'est tout b
    Seul un abruti dirait le contraire après les ralentis.

Par contre que la var n'appelle pas pour la même sur Mmadi c'est assez dégueulasse

maxens10 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Le match n'est pas criticable..on a fait un bon match avec nos moyens du moment...nnadi et vermeeren ont été à la hauteur...on perd 2 points sur un coup du sort..on peut tirer un trait sur la LDC mais pas sur l'Europa ligue..

13. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg est dégoûté et ne comprend pas comment on ne gagne pas ce match.
    Évidemment que tu dois le gagner mais si ce n'était que celui là, toulouse, angers, Paris FC, nantes, strasbourg, lille, nice...
    Il y en a eu tellement cette saison des matchs où l'on perd des points bêtement

mistral gagnant aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le point commun dans tout cela, ils sont incapables de marquer + 2 buts, toujours aussi nuls sur corners et CPA, et toujours une connerie défensive qui offre un but à l'adversaire. Ce sont les ingrédients typiques d'une équipe de losers.

Et plus globalement, dans le jeu, au lieu de jouer plus rapidement là où les joueurs sont démarqués, ça insiste comme des couillons à s'enfermer dans la densité défensive niçoise, je suis désolé de le dire, nous avons en plus des demeurés joueurs à partir de là ...

sidharth aime votre message.
  15. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair , qu ils aient eu un coup dur sur 3 ou 4 matchs OK mais là on parle d une moitié de saison où c est du foutage de gueule total.

La rage fallait l avoir dès Bruges, pas à 4 matchs de la fin de saison.

Famicom aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les antis RDZ doivent êtres heureux ce soir:cool:

Fefe51000 aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus aucune importance, quoi jouer la coupe a toto pour vour mc court danser en claquette?

beberom13 aime votre message.
  18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère vraiment que les 100 millions que réclame McCourt c est du bluff, sinon la saison prochaine c'est le ventre mou.

Napoli93 et Omaucoeur7 aiment cela.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la VAR ne peut intervenir que si le joueur tombe et de plaint. Lui ce teubé il ne sent même pas que Clauss lui écrase le pied.

LaRaison aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprend pas comment peut y'avoir péno alors que le ballon est déjà derrière clauss au moment du contact. Peut être qu'il faut que je revois le ralenti mais j'ai pas envie.

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page