[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A partir des quarts ça devient intéressant ! Rappel toi des matchs contre le PAOK et Feyenoord c'était le feu... On était pas loin d'une magnifique finale contre l'AS Rome, ça aurait était beau non ?

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense aussi que c'est Beye qui fait malheureusement les mauvais choix en bouleversant l'équilibre de l'équipe.

Mais je parlais de l'aspect mental de l'équipe, les mecs sont vraiment touchés, quand tu vois Balerdi ou Hojberg au bord des larmes, ils font pas semblant.

Ils sont juste pas au niveau attendu.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les équipes devant eux, mm pas!
    moi je suis pour jouer l'ECL à condition que se soit pour y faire jouer nos minots et les doublures en manque de temps de jeu jusqu'au quart ou demi!
    cette compète est idéal si tu as un projet qui inclut des jeunes à développer.

Franck68 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les images des argentins qui provoquent Wahi ... je veux plus voir ces 3 connards l'année prochaine

Omaucoeur7 et __WaDdLe__ aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal quand on voit comment Longoria et Benatia traite les joueurs comme du bétail...

maxens10 aime votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on part du principe qu'on gagne tous nos matches.

Semaine prochaine : Lyon/Rennes

Victoire Lyon : on dépasse Rennes à la différence de but.

Victoire de Rennes: toujours à 3 points de Rennes mais on revient à 1 points de Lyon

Nul : on revient à 1 point de Rennes et 2 de Lyon.
    Pour moi il faudrait que Lyon gagne, fait chier mais bon..

7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wahi quelle belle grosse merde aussi
    Encore une chèvre qu on a ramené incapable de mettre un pied devant l autre

Franck68 et mir59 aiment cela.
  8. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu te prends encore la tête toi
    Laisse tomber une saison à oublier
    Coachs joueurs et dirigeants catastrophiques

maxens10 aime votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi mais bon les argentins ne font que ça , avec Wahi ou un autre , match après match . Et ils finissent tôt ou tard par sortir de leur match.
    Rulli fait une belle parade sur une action HJ pour faire une grosse merde ensuite. Faut arrêter au bout d'un moment

10. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Oui totalement !

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli qui fait pire que Pau Lopez en matière de statistiques, 18% de clean sheets seulement en 71 matchs TCC, pire gardien de l'OM depuis 65 ans :confused:
    Les défenseurs tous aussi catastrophiques les uns que les autres y sont pour beaucoup mais merde Rulli va marquer l'histoire du club de la pire des manières.

12. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    300millions pour être 7ème....honteux

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une compétition inintéressante sportivement , mais ça rapporte pas grand chose il me semble

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non mais lui il fait un arrêt il bombe le torse. En face Diouf en a sorti plusieurs et est resté calme

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puel qui était persuadé que Wahi allait marquer ce soir, facile à dire après le match mais merde cette impression horrible d'être la serpillère de tous nos adversaires avec notre défense en bois et son extrême fébrilité que tout l'monde prend un malin plaisir à ridiculiser au Vélodrome, chez nous. Même des équipes en bois comme Nice et Nantes ont réussi à obtenir quelque-chose :confused:

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant c'est ça le vrai football argentin: anti-jeu, brutalité, vice, provocation, ridicule...
    un Messi ou Paz par million de Balerdi, Medina, Dibo...

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on m'aurait demandé d'imaginer ou d'écrire un scénario catastrophe pour cette saison j'aurais même pas pu imaginer quelque chose d'aussi cauchemardesque du premier match contre Rennes avec l'affaire Rabiot-Rowe, au multiple clim, le trophée des champions, le but du gardien de Benfica, la branlé au Parc, encore le karma ce soir avec Wahi qui nous chambre, dans la foulée Balerdi qui enlève un but a Aubameyang et Mmadi qui ne tombe pas alors que ça aurait était penalty a coup sur c'est juste incroyable !

Franchement vite que ça s'arrête j'en peu plus je suis a bout...

Omaucoeur7 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Lyon qui devait être en Ligue 2 qui finira certainement devant nous avec des joueurs a 10 euros du championnat Tchèque et de la réserve du Sporting...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui ce sont des salopes sur le terrain mais ce que je reproche c'est que derrière ils sortent de leur match et ça peut nous couter des points .

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils me font presque pitié ! Je pense pas qu'ils triche, ils ne sont simplement pas au niveau et complétement au fond du trou mentalement. Pas donner a tous le monde d'encaisser la pression Marseillaise quand même...

sbeys aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page