[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça fait mal au coeur une telle saison, bourrée d'énormes désillusions encore. Pauvre de nous, supporters accrocs à l'OM. Le trophée des champions, Bruges, la coupe de France, la ligue 1. Quel gâchis ! Mais quel gâchis ! Ce club a un tel potentiel. Un Vélodrome plein comme un oeuf derrière lui, toute une ville derrière lui, une passion démesurée pour lui et un budget somme toute conséquent puis finalement tout est anéantit par l'incompétence des hommes qu'on place à sa tête. Management désastreux et erreurs de casting innombrables nous auront plombés comme jamais cette saison. Longoria, Benatia et De Zerbi ont chacun une grosse part de responsabilité à ce désastre. J'écarte Beye au niveau des responsabilités, il est nul, archi surcoté, mais il n'est là que par une énième erreur commise par Benatia qui l'a choisi par je ne sais quel miracle. C'est incroyable de se saborder à ce point.
    Alors il va falloir tout reprendre à zéro une fois de plus, tout reconstruire c'est inéluctable, quel chantier ! On sera toujours là mais c'est vraiment dur d'aimer l'OM. C'est très dur. On a le droit à rien du tout. Rien de rien. Mais vraiment jamais rien en retour. Rien !
    C'est fini, à la saison prochaine...

MARSILLAS, Famicom et Franck68 aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    MARSILLAS aime votre message.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment benatia a pu penser que beye était l homme de la situation....cela reste un mystère

OMali et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non. C'est de bonne guerre quand le match est plié. Quand t'es sûr que tu vas le gagner.
    Thauvin qui chambre Lyon il le fait au bon moment. Quand c'est terminé n
    Punaise sinon tu sur motives le gars en face. La base bordel

sbeys et Franck68 aiment cela.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec un peu plus de volonter sur le terrain ca ne gomme pas toutes les carences et les idioties de nos joueur la saison est définitivement terminer , les 3 derniers match ne seront pas gagné.

7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un rythme de relegable c est une dinguerie

9. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a peut être les meme problème que la sasion dernière mais moi j'aurais préféré moins de mouvement sur l'equipe première. On avait réussit a faire une bonne saison avec certes des manques mais la l'om a tout changé l'équipe première en un mercato d'été.Pas étonnant que l'equipe n'est pas de collectif.L'om cette sasion s'est appuyé sur ses individualités car il n'y avait pas vraiment d'automatisme. Quand certains cadres ont laché, l'eqipe s'est écroulé.C'est ma vision.

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Le décompte des minutes dans un match de foot ça passe assez vite, alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les joueurs perdent leur temps combiné là où se trouve plus de Niçois qui sont regroupés au lieu de joueur à la première attention sur des joueurs qui sont libres de tout marquage ?

Je veux bien que ca fixe la defense d'un coter mais le ballon doit circuler beaucoup plus rapidement dans les espaces ou les joueurs sont libres de tout marquage et ses memes joueurs doivent faire en sorte d'écarter la defense adverse..... dans un premier temps mais surtout arriver dans la surface leur surface pour avoir les possibilités qui offre la zone de verité....

J'ai pas de diplome d'entraineur ,personne la ici sauf exeption , si ce n'est pas les consignes de Beye imposer aux joueurs , ca veut que ses joueurs sont des imbéciles , si les joueurs respectent de A à Z les consignes du coach , ca veut que Beye devrait revenir comme consultant ...

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Au fait ce n'est pas qu'une question de collectif , mais les joueurs ont de sacrer carrence physique et mentale , il fallait surtout se débarrasser des joueurs médiocres et limité physiquement sauf qu'on les a gardés ...

12. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui car l'equipe n'arrive plus a faire les efforts ensemble, sont fatigués moralement.Les joueurs ont envie de tout lacher et partir en vacances pour oublier. Nous aussi les supporters

13. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais n'oublie pas qu'on fait une super première partie de saison avec ces joueurs la.

dadatibo aime votre message.
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça la plus grosse erreur de la saison.

Certes RDZ nous a mis dans la merde, mais y'avait vraiment de quoi assurer le podium avec un autre coach.

Beye et Benatia doivent payer.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais laissé le temps aux joueurs ! La Commanderie est un vrai hall d'aéroport sous Longoria ! Ismael Koné qui marche bien en Italie ça aurait était pire que Abdelli ou Vermeeren ? Wahi pire que Aubameyang ? Rowe pire que Traoré ? Et puis on peut remonter plus loin, Ounahi (j'étais un des rares a croire en lui) qui cartonne a Girone il nous aurait pas fait du bien dans ce milieu de terrain de cadavérique sans créativité ?!!! Luis Suarez qui empile les buts au Sporting je cracherai pas sur lui sur cette fin de saison...

Longoria a jouer a football manager avec notre club et le porte monnaie de McCourt ! Il a fait n'importe quoi et on est au même point qu'à son arrivée... Et maintenant on repart de nouveau a zéro c'est désespérant...

*Garrincha* aime votre message.
  16. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui globalement d'accord avec tout ce que tu as dit mais tout n'est pas que negatif et tout n'est pas a reconstruire. Si Mc courrt le veux bien on peut garder les trois quart des titulaires et recruter l'autre quart avec les sous des ventes des 1/4 qui partent. Pour ce qui est des remplaçant pas la peine d'en prendre on les a avec les retours de pret.On vends Holsberg, Pavard,Balerdi, Medina (devait rester mais je trouve que c'est le defenseur le plus nul), Kondo, vermereen, Naweri, Abdelli, Greenwood pour compenser les sous de la ldc , Pea et faire baisser la ms.On garde Meite, Cornelius , Nnadi, Timber (si il veut rester) , Weah, Emerson, Gouri, Paixao, Traoré (on peut le vendre aussi) , Aguerd (pas le choix) Dans tous les cas il y aura pas mal de mouvements

17. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf heureusement que j'ai pas regarder

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye, c'est la cerise pourrie sur le gâteau de merde !

Vous oubliez simplement que:

Rowe meilleur que Traoré
    Rongier meilleur que O'Riley
    Koné meilleur qu'Abdelli
    Murillo meilleur que Pavard
    Rabiot meilleur que tous les milieux réunis

Medina, Traoré et Gouiri blessés 1/2 saison.

Aguerd blessé aux moments où on a besoin de lui.

Aubam cramé bouilli.

Rulli de muraille à ruines médiévales.

Paixao 6 mois pour être à peu près digne de sa venue (mais jamais des 30M€) et blessé quand on joue le money time.

Pavard qui devait apporter ses qualités et son expérience plus gros échec de la saison.

Le tout avec la LDC contrairement à la saison précédente, donc un rythme bien plus exigeant.

sbeys et Franck68 aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/i/status/2048472702151774233

c'est impressionnant . quand on y pense , on pourrait en faire un livre...bien sûr que tout est de leurs fautes , mais enfin les adjectifs ne manquent pas ...on navigue entre ce qui est réel et ce qui relève de l'irrationnel voire de l'ensorcellement ..et en plus il reste encore 3 matches pour en rajouter...

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On va pouvoir basculer sur le Topic Mercato bientôt...:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page