[OM 1 - 1 Reims] - 19/12/2020 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 17 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse les mecs regarde le match en pensant voir jouer le Bayern....

Franck68 aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas du tout la LDC lui a fait un déclic il est meilleur depuis sa passe pourris contre City, c'est lui qui fait l'ouverture pour Dario sur le but, il joue beaucoup plus vers l'avant maintenant et à une meilleure conservation de balle, par contre Kamara régresse à mort !

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien on jouera 45mn :p

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégage et reviens pendant 70 ans stp.

Mars79 aime votre message.
  5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le seul.
    Il a fait 3 excellents mois à son arrivée à l'OM, c'est vrai, et j'ai adoré. Mais depuis, franchement, il est absolument quelconque. C'est un bon joueur de L1, régulier, sans plus. Il n'est pas impérial défensivement, pas au top dans les duels, pas doué techniquement, n'a absolument aucune efficacité en termes de buts ou de passes dé....
    Pour moi c'est une énigme cette hype autour de lui.

Je suis pas le plus grand fan de Sanson. Mais lui au moins il est décisif régulièrement, et il amène un truc : son énorme volume de jeu.

Rongier je ne le trouve pas fondamentalement mauvais. Mais je trouve que c'est un joueur plat et ennuyeux. Je comprend toujours pas les 13ME mis dessus. Alors que Gueye en moins de temps me fait une pu.... de bonne impression.

VinnieJones aime votre message.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain toute les années ils vont venir nous les casser

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La présence de Gueye donne des ailes à Kamara il ose plus ce projeter

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1° mi-temps rendue compliquée par les Rémois qui jouent à 10 derrière et sûrement en sur-régime. En plus, ils ont la chance de marquer un but très chanceux entre le gri-gri raté de Payet et le csc de Nagatomo alors qu'ils ne font AUCUN tir de la mi-temps. Il y a des matches comme ça où rien ne va et souvent, ça se termine mal. Là, on a le caractère pour marquer juste avant la pause ce qui va sûrement faire beaucoup de mal à Reims mentalement.
    Ils ont l'air déjà fatigués, si on est sérieux en seconde période on devrait gagner en les épuisant. Il faut juste éviter de refaire n'importe quoi.

Même si tout n'est pas flamboyant, ce n'est jamais facile de jouer contre ces équipes regroupées à 10 sur 20m avec un mec rapide ou deux devant... Espérons qu'ils n'auront pas le "cul bordé de nouilles" une seconde fois!

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Car contre 90% des clubs de Ligue 1 ça ce régal... En tout cas le duo Thauvin-Benedetto fonctionne bien. L'Argentin revient a un bon niveau depuis qu'il n'est plus si esseulé...

Blacklagoon aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour vous detendre en prevision des fetes

setonaikai et ninouly aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa , Thauvin/Benedetto commence à bien fonctionner, mais encore une fois en partie du système de jeu qui offre un binôme en attaque. Dommage de se mettre autant une difficulté avec un jeu trop lent vers l'avant, les équipes qui défendent pour jouer le contre ont le temps de se replacer.
    J'aimerai voir Henrique rentrer plus tot en second mi-temps.

12. Hieian97420

Hieian97420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut voir du jeu : remplacement de rongier par cuisance....

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rado !!! Il est opérationnel il va lancer sa saison ce soir.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en fait ça fait 6 ans.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est en plus du psg et du fc Lyon tu supporte aussi Reims !!! Mais on va faire quoi de toi sérieux ?? :mad::mad:

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment compliqué ce soir , il va falloir être réaliste car c'est une équipe qui est bien chiante à jouer au vel, mais j'espère vraiment qu'on va le faire le boulot

Par contre il faut faire rentrer Cuisance , ça manque clairement de créativité au milieu

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c était Thauvin et pas Dario pour l égalisation, pas grave Dario ça sera pour le 2-1 a noter que le duo fonctionne très bien en ce moment.

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce soir oui il est pas transcendant mon vinnie mais sur les 5 derniers matchs c'est un des meilleurs joueurs ;)

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Franck68"

Est-ce que je dois réellement prendre en considération un type avec un pseudo pareil ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page