[OM 1 - 1 Reims] - 19/12/2020 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 17 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ton énervement juste après le match mais entre nous, ce ne serait pas mieux de terminer 5 ou 6e ??

Mars79 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait trouvé un style avec ce 4-4-2 losange et ce coach en carton rechange tout et nous revoilà bidon.....il est con ce mec , c'est pas possible , il connait pas l'adage , on change pas une équipe qui gagne ????

romu59490 aime votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'enfou il est décisif, il marque et peut faire marquer, ses qualités et défauts on les connais déjà.

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous vous attendez vraiment à ce que le prix des joueurs explosent avec leur lamentable ligue des champions et leur matches pourris en championnat.
    Si kamara on propose 25-30M€ c’est déjà un miracle!
    Thauvin , germain : ça sera 0€
    Radonjic : si qqn le veut ça sera maxi 5 ou en prêt !
    Caleta : tu peux espérer 25-30
    Sanson : peut être 10
    Voilà
    Le reste mandanda ça sera 0 , les japonais ça vaut 0, bibendum 0 , khaoui 0 , etc
    Super nos investissements

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marque .. ça nous sauve

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il se prend tellement pour un cador ce gars ...

Vivement son départ

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais il a apporté un truc que n'a pas su faire payet par exemple en première , de la percution , du jeu entre les lignes .

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il n'y a aucun mouvement comment tu veux avoir des passes vers l'avant ? Il est bien gentil de dire ça et il a raison mais il oublie qu'il en est autant responsable que les autres. Vouloir le ballon dans les pieds OK mais pas tous il faut des appels

pixie stojkovic aime votre message.
  9. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin il est vite revenu de premiere league le cador

planeteom aime votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu’il la mette au fond.
    mzis pour le reste c’est lamentable son niveau !

anonymous_180920232 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Rado n'a pas pu jouer cette saison encore, donc c est compliqué mais on a deux ailiers virevoltants qui une fois lancer seront probablement très précieux pr rapporter des points ( si ils jouent plus de 5 minutes ) mais ces génies vont vendre Rado cet hiver pr un 9 mais on va revenir au seul LH et si il n'est pas prêt on est tres très mal et le comble on va se retaper Germain a droite vu que ces zguegues auront vendu un ailier alors que nous en avions enfin deux. Bref c est l om quoi.

Mars79 aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire ??? c'est quoi le truc là , on fera pas de ldc donc on va jouer mieux ? on aura surtout 30Millions de moins dans les finances qu'on a déjà pas si on est pas top 3 .

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais là sur ce match il a des circonstances atténuantes

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice que je croyais largué, j'me rends compte qu'ils peuvent revenir à 4 points, c'est dire la singularité de ce championnat, niveau assez médiocre dans l'ensemble.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu il aille être décisif ailleurs alors, vu le nombre d'attaque qu'il nous flingue

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coté joueurs (j'ai raté les 20/25 premières minutes de la seconde période)
    Mandanda 4.5/10. Il n'a pas eu grand chose à faire si ce n'est prendre un csc
    Nagatomo 2/10. Un csc et une incapacité horrible à ne pas prendre son couloir, remplacé par Khaoui ce qui situe la déchéance du bonhomme
    Alvaro et DCC: 5/10 Rien à faire et pas d'erreurs
    Sakai 5/10 : De l'envie et pas de grosses erreurs mais toujours ce manque de vitesse et de dynamisme. Loin de ce que propose Amavi de l'autre coté... quand il est là. Il faut une recrue
    Kamara 4/10 : Peu d'impact dans le jeu même si la présence de Gueye lui permet de jouer un peu plus haut
    Gueye 4/10 : Moins en vue que contre Rennes, je pense que j'aurais sorti Kamara et pas lui mais bon...
    Rongier 6/10 : Un match correct et une belle passe pour Benedetto sur le but
    Thauvin 5.5/10 : A la conclusion d'un beau but mais un raté improbable seul devant. Assez actif tout de même mais pas assez décisif
    Payet 2/10 : Une perte de balle idiot qui coûte un but, une autre qui amène un tir cadré, pas d'envie dans le jeu
    Benedetto 5/10 : Une jolie remise qui sauve son match, pour le reste c'est assez fantomatique mais il est (trop?) dépendant de l'animation offensive

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite pensé à ake et luis Henrique

pixie stojkovic et mir59 aiment cela.
  18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue c’est juste le joueur le plus décisif de l1 derrière Mbappe . Quelle honte

19. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai une pensée pour Rocchia

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ce que l on dit sur le fofo régulièrement ...il voit comme nous après c est un acteur du jeu donc lui même il se met dans le lot ..enfin j espère

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page