1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Reims] - 19/12/2020 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 17 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peu rajouter perrin ;)

setonaikai aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c est sure que 200M sur des mecs de 30 ans et des salaires de dingue c était pas très malin sans compte que Thauvin avec sa blessure qui tombe au plus mauvais moment de son contrat ( cela dit rien ne dit que sans sa blessrue il serait parti l été dernier vu que y avait la LDC... )

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on a deux matches de retard vivement qu on les joue parce que d entendre ca me gonfle et si on avait plus de points que ca qu euxc est qu ils sont tres mauvais ou que l on a tt gagné ou presque

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai une pensée pour son médecin

anonymous_180920232 aime votre message.
  5. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m’etonnerai qu’il ce soit mis dans le lot

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais a quel point ça m'en tappe une sans faire bouger l'autre mdr

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon. Déjà pour reprendre certaines choses.

@KyssBro

Kamara est un défenseur central utilisé au milieu de terrain. C'est un destructeur qui a pour but de devenir une machine à laver . C'est une saison compliqué au vue de la situation avec le covid , le manque de supporters et la découverte de la ligue des champions.

Je ne vais pas citer l'autre débile qui a parlé de kamara en utilisant le mot "flop".

Utiliser le mot flop pour un joueur issu du centre de formation qui est évalué entre 25 et 40M d'euros et qui est plutôt bon depuis 3 ans. C'est super.

Ceux qui parlent de thauvin. Je ne sais plus quoi vous dire.le fait d'être hostile concernant certaines déclarations ne vous autorise pas à avoir des oeillères quand il joue. C'est le meilleur joueur de l'OM . Rien d'autre à dire.

Radonjic est une chèvre mais bon je l'ai déjà dit plusieurs fois.

Mais évidemment il faut parler des 400k de thauvin par mois qui est bon Mais pas de radonjic et henrique ( 20 M d'euros)

Khaoui est un joueur avec du ballon mais ce n'est pas un joueur ambitieux et pro.

Il n'a pas le niveau et il n'est ni bon tactiquement ni bon physiquement, il peut être intéressant sur des phases de transitions en ligue 2 éventuellement.

Le faire jouer arrière gauche dans un championnat physique comme le nôtre alors qu'il manque de 10 kilos ?.

Nagatomo est une chèvre et sakai est une chèvre.

Pour finir je vais parler de cuisance. C'est un bon joueur de football. Il est volontaire , et quand un joueur de football et technique et volontaire (jeune de surcroît ) je ne vois pas ce que nous pouvons lui reprocher .

Il n'est pas très bon c'est vrai, mais c'est une question de temps.

La seule chose que je reproche à avb c'est la sortie de dario pour germain.

Germain n'a même plus de poste tellement il est nul , il a maigrit,rétrécit,perdu des cheveux, une dent, mais à gagné quelques millions d'euros.

Nordinedu21 aime votre message.
  8. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il joue pas donc forcement

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas énervé mon ami, je dirais circonspect, dépité mais même pas énervé. Et non pour moi il faut finir le plus haut possible et espérer une vente du club.

pixie stojkovic et Baka99 aiment cela.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il a des stats de dingue en ligue 1, c'est remarquable même. Mais niveau football, y'a plein de types au-dessus de lui sans contestation possible, mais voilà les chiffres sont là, c'est assez incroyable quand-même. Il a des stats ahurissantes alors qu'il me rend fou presque à chaque match.

11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je ne mise rien sur notre centre tellement mauvais d accord les recuruez ussi mais s imaginer qu on a Des cadors dans le centre ou des joueurs niveau l1 c est se leurrer

romu59490 aime votre message.
  12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les passes en retrait de germain, les placements de nagatomo, les centres de sakai too the moon...

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs en retard ? On prend 1 point. Quotez moi.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est blessé il me semble

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je te repose la question : pourquoi se qualifier en europe ?? Pour combler des trous béants dans les finances ?? Ce ne serait pas plutôt aux incompétents à la tête du club d'assumer la bêtise ??
    Mieux jouer ?? Peut-être oui, dur de faire moins bon pour atteindre quel niveau au fond ?? Tu crois que cette équipe va d'un coup, par miracle, nous enchanter sur toute une saison ??

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui n a pas gagné pendant un mois et demi est à 3 pts :D:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je crois plutôt que plus l'américain perd d'argent et plus il sera contraint de vendre !!

Mars79 aime votre message.
  18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars,

Je t’assure que même si il joue 100 matches, il serait mauvais.

C’est un No Brain...Totalement incurable.

el.pibe.de.om, Baka99 et Mars79 aiment votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « On a la possession du ballon mais on ne joue que latéral ou vers l'arrière, on ne prend jamais de risque, a pesté le champion du monde français, Florian Thauvin. Il n'y a pas assez de mouvement. Il y a trop de choses qui ne vont pas. »

J'aurais pas dit mieux, ah ces dizaines de passes vers l'arrière à chaque match, ça fait 3 plombes qu'on le dit, c'est imbuvable !

Baka99, mir59 et rank13 aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il dit ça pour forcer MC court à vendre mais je pense que ce n'est pas la peine il va vendre à mon avis

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page