1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Reims] - 22/12/21 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Décembre 2021.

?

Et pour la dernière de l'année, va-t-on assister à :

1. Victoire

51.0%
  2. Nul

12.2%
  3. Défaite

4.1%
  4. S'faire encadrer les sondages de chiotte

32.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux noel , passez de bonnes fêtes, achetez vous fifa ou football manager pour vous detendre et revenez en forme en janvier les amies.

Ps : @Massilia1313 ......passes de bonne fête hein :D:D

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Je ne trouve pas que ça soit systématique de sa part.
    On ne se mettra pas d'accord, c'est pas grave, bonne fin de soirée.

djibdjib aime votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il soit replacé DC coté gauche, car en latéral c'est pas possible. Pas un centre, pas une combinaison, plus une projection vers l'avant.

4. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est son ton totalement détaché voire je men foutiste qui me dérange... j'étais fan au début, mais il me manquera pas du tout...

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    260 passes pour Reims. 217 étaient vers l'arrière ou latérales (source WyScout). Peut-on faire plus immonde ? À part Bordeaux y'a 2 ans, j'ai pas souvenir d'avoir vu une horreur pareille.

Kilezio, Andreas, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gros problème surtout c'est qu'on arrive à rien contre ce genre d'équipes qui viennent mettre le bus.
    Là on a failli revivre le même scénario que contre Brest. On sauve un point miraculeusement. C'est vraiment inquiètant.

Et arrêtons de fanfaronner parce qu'on reste 2ème car on a la preuve que cette place ne tient qu'à un fil . Si on règle pas les problèmes contre ces petites équipes de merde , à la fin on sera probablement pas sur le podium

LePhoceenVolant, Andreas, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur du style Boga. Percutant

leto aime votre message.
  8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il leur suffit de jouer dans leurs 30 mètres, il y a 0 espace pour les deux que tu cites, et c'est la même.

Perso, je suis d'accord avec ce qu'à tenté Sampaoli en première mi-temps à part le côté gauche effectivement.
    À mon avis il faut sacrifier Gerson ou peut-être Kamara (autant être offensifs) et mettre un vrai ailier comme tu le dis.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    OM Troyes
    Nantes OM
    Strasbourg OM
    OM Brest
    OM Reims.
    10 points sur les 15 dernier possible
    Super !

ommexes et maxens10 aiment cela.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu leur dit de provoqué, pas de faire des passes en retrait

rank13 aime votre message.
  11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement Reims c’est vraiment de la belle saloperie. 11 mecs dans les 22, bloquer Payet en espérant le faire dégoupiller avec des petites (ou grosses) fautes de catin.
    A la mi-temps on réajuste en bloquant le seul joueur potentiellement dangereux à savoir Guendouzi, on prie pour cadrer un shoot en contre ou sur CPA et voilou…
    Ligue 1 Uber Eat bonjour !! C’est pas beau, c’est froid et ça vaut absolument pas ce qu’on paie !

Ce point va compter! Mathématiquement j’en sais rien mais dans les têtes il va faire du bien. Sortir de ce traquenard où tout semble foutu (Le rouge, le but de naze, l’arbitre, la barre de Payet) va faire du bien.

Pour le reste, il ne fait pas non plus occulter cette stérilité offensive qui nous broie les noix. Tellement de matchs qui semblaient totalement maîtrisés et qu’on a laissé filer… ça facilite grandement mon transit intestinal cette connerie !

Nordinedu21 aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On est troisième car on joue en ligue 1, c'est la seule vérité

13. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok en face y avait un bus, mais quand on voit la différence d intensité après le but de Reims à 10 contre 11 ça fout la rage.

S ils avaient joué comme ça tout le match, voire même 1 mi-temps c’était plié.

Y a vraiment un volonté de gérer qui est très différente de ce qu on voyait au début de saison.

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas contre le fait que @Seb' y aille :D, mais ça me fait marrer les gars comme toi, pitoyables, qui ne savent pas trop ce qui les rend dégoûtés à chaque match, qui viennent cracher tout leur venin ici alors que dans la rue c'est plutôt craintifs et 100% aptes à se faire victimiser par les plus petites frappes

Seb' aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport
    KDF ne sait pas centrer pourtant il fait que ça. Le jeu demandait un centre car aucun joueur ne sort sur lui à la 97e minute. Alors qu'on fait 1-1 et que c'était beaucoup moins dangereux que faire une passe latérale comme dhabitude.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ca me fait quand même bizare qu'on trouve normal que des joueurs pro de l'OM soient incapables de faire un centre quoi ;)

Dernière édition: 22 Décembre 2021
    marcassin0113 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    seul point positif c'est les 2 points qu'on a sur Rennes ...
    grosses déceptions du match , milik - kamara -peres- gerson
    et pour moi under qui n'a pas de cerveau parfois...

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premieère mi-temps on a fait deux fautes et il y aeut deux jaunes . Et de l'autre 0 et aau moindre contacte faute pour léquipe de tepu de Reims

Mars79, leto, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi avec les qualités que je pense qu'on a, je ne comprends pas qu'on n'arrive pas à faire mieux.
    Autant la première mi-temps on s'est montrés dangereux, mais cette deuxième mi-temps on retourne dans nos pires travers.
    Et perso, je ne comprends pas.
    Je ne sais même pas ce qu'on peut améliorer..

Il faut un deuxième génie à la Payet quand celui-ci a un coup de moins bien, mais putain c'est pas facile à trouver, surtout avec nos moyens.

Andreas et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page