1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Reims] - 22/12/21 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Décembre 2021.

?

Et pour la dernière de l'année, va-t-on assister à :

1. Victoire

51.0%
  2. Nul

12.2%
  3. Défaite

4.1%
  4. S'faire encadrer les sondages de chiotte

32.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca se trouve, si ils avaient eu leur vrai équipe on aurait gagner facile :)

Thorin et Blacklagoon aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dû lui filer une caisse de champagne pour qu'il leur fasse de la pub comme ça. Il était en extase sur leurs contrôles américains et leurs passes en touche. C'était gênant.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole j'espère ? Sur le "peno" de ekitike il s'aide des bras avant DCC et tombe 30s après le coup reçu et je suis sûr que c'est ce qui a joué, par contre tu vois clairement que la jambe du défenseur part bien après et bizarrement pour notre peno. Et oui il y a faute sur kdlf comme il y a un millier de fautes sur Payet. On se fait charcuter tout le match mais comme a chaques fois c'est nous qui ecopons des cartons pour trois fois moins de fautes et surtout moins grossière pas étonnant que Payet soit allé se faire vengeance a un moment et je suis content que dieng nous ai fait une dimeco/boli sur ce coup

sacrum83 et leto aiment cela.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Chapeau kiriyama
    Tu es le seul qui a trouvé le bon score 1.1

Par contre perso aucun regret je n'ai pas Amazon :( donc surtout pas vu le match

sur Canal + j'ai failli jubiler Lorient a failli battre les parisiens ...dommage.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sans compter sur le coup de baguette magique de Pablo sur ce mercato d'ajustement ;)

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne première mi-temps à mon sens, et on doit mener de minimum 2-3 buts, au lieu de ça, on rentre à la mi temps a 0-0.... Et après, on chute, mais c est normal, on doit les foutre au fond....

Conclusion, 2 ème mi temps a chier, mais bcp apprécié la 1 ere

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  7. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce match il est pour Sampaoli. Sortir ton buteur à la 60e alors que le score est de 0/0 cest pas possible. Dès que Milik est sorti on a commencé à reculer. Pour moi c’est 100% Sampaoli ce soir

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le coach de qarabaq n est pas trop con il sait comment venir chercher 1 nul ou une victoire chez nous
    aufaite c etait quand notre derneire victoire a dom hormis cannet rocheville ? troyes non ?

olm27 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la réussite nous fuit à ce point.
    Ce n'est même plus un problème de travail devant le but là.
    Je ne comprends pas.

J'espère qu'on retrouvera rapidement la réussite dès la reprise, si ça arrive, on sera injouables.
    Mais tant qu'on ne saura pas marquer, on sera à la merci de ce genre de matchs de merde :(

tm'om aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merde .....quand je vois gerson , j'en suis à regretter sanson....

sanscommentaires et Thorin aiment cela.
  11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 matches au vel
    Metz brest reims
    2 pts pris miraculeusement face à des équipes très faibles
    Certes on a presque 80% de possession mais qu’en faisons nous ? On joue à la baballe cela convient à l’adversaire qui nous pique en contre
    A un moment donné faut voir autre chose apprendre bordel

maxens10 et rank13 aiment cela.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il faut faire le rappel de la 3 doses pour faire face à omicron

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment nul et très lents
    A domicile il ne faut pas mettre Gerson et kamara et gueye ils sont trop lent

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu le match de Milik ? Il a absolument tout râté !

15. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que j’ai vu le match, tu peux le voir comme tu veux mais Milik il pèse sur la defense c’est pas un hasard si on a plus d occases après sa sortie. Milik je sais que bcp ici ne l aiment pas, mais c’est un vrai 9, et un buteur ça marche à la confiance. C’est pas en le sortant à la 60eme dans un match où tu dois marquer que tu l aides, niveau confiance c’est zéro de la part de Sampaoli. Un buteur ca a besoin de jouer. Et Milik jusqu’à preuve du contraire généralement une occasion c’est un but.

edit: et ce qui m’embête bcp c’est que à part Bamba, Milik c’est notre seul avant centre de métier et j’ai l’impression que Sampaoli le grille a pas en faire un titulaire „indiscutable“

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ca marche avec Milik il faut que l'équipe joue exclusivement pour lui hors ce n'est pas possible pour x raison , mise à part un Payet en forme lorsqu'il le décide on un pas beaucoup de joueurs capable d'approvisionner de munitions Milik régulièrement que ca soit des combinaisons dans la surface et surtout sur des centres potable.

Ashura, eezy et maxens10 aiment votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu’ils se plaindraient plus du coup de coude de DCC :confused::eek:o_O

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand je repense à la première minute du match, j'ai envie de dégueuler.....ces passes entre lopez , saliba et cc sont insupportables ...d'entré , ils endorment tout le monde....il va falloir que sampaoli intervienne ...je veux bien que lopez soit celui qui touche le plus de ballon du match, mais il doit être décisif et planter des buts....sérieusement si ça doit être le premier relanceur, qu'il le fasse rapidement , il nous coute 15mn de match à lui tout seul 30 s pour faire une passe à saliba de 5m qui lui repasse et 30 s pour donner à cc qui lui repasse etc etc...:eek::eek::eek::D:D:D

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette possession de balle stérile c'est juste incroyable, à chaque match on en bouffe, on se met en difficulté tout seul, on ne marque pas et on s'expose, c'est d'une logique implacable.

maxens10 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme le promu la Spezia qui gagne à Naples 1 à 0 avec 0 tir cadrés ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page