1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Reims] - 22/12/21 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Décembre 2021.

?

Et pour la dernière de l'année, va-t-on assister à :

1. Victoire

51.0%
  2. Nul

12.2%
  3. Défaite

4.1%
  4. S'faire encadrer les sondages de chiotte

32.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Techniquement, si nous tirons un corner dans le camp adverse, mais qu'en parallèle Lopez mettait une mandale dans notre surface de réparation à leur avant-centre, il y aurait pénalty pour eux.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l’idée de jouer les candides mais sacrément étonné du traitement de l’information de l’équipe concernant les declarations du joueur de Reims et du coach de Metz.
    Antonetti sort quand même une phrase de folie (30 d’enfumage à Lyon) qui comporte une sacrée part de vérité et cela fait un mini encart dans le journal avec un titre plutôt éloigné.
    Alors que le phrase du joueur de Reims, fait carrément la troisième page en gras et bien gros et qu’elle est moins offensive.

Drôle de choix éditorial.

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est plus surprenant, L’équipe est devenu un journal national animé par des pro parisiens qui n'arrivent même plus à cacher leur préférence, par trop de nombrilisme. Le mieux c'est le boycott

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Ça va Frero ?

niango68 aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil bas sérieux …
    On a du bol pour le peno car y a jamais peno
    Payet joue déjà le ballon …c’est quand les deux retombent qu’ils se prend le coup…Reims peuvent maronner nous on s’en sort bien vie la prestation

6. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'il est de notoriété publique qu'Antonetti est un rageux doublé d'une pleurnicheuse. Pour rappel il avait aussi plusieurs fois épinglé l'OM sur l'arbitrage, certains ont la mémoire courte à reprendre les propos de ce gus.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:Dmoi j'étais né ( depuis longtemps)

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis on ne peut plus sérieux. Même si c'est une situation hautement improbable, ce sont les règles.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas que dis le règlement dans ce cas....il n'y a pas danger de but ( mais on se demanderait que fou l'attaquant dans la surface adverse pour le coup :D)
    en tout cas c'est une faute dans la surface , mais le règlement à du évoluer depuis....si quelqu'un à le vrai avis?
    en tout cas j'ai vu un péno sifflé une fois dans ma vie comme ça

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK mais il doit prendre rouge quand même. Et ça n'enlève en rien son match pas ouf.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si il y avait péno sur Payet , mais c'était un joli mawashi geri sauté en pleine tête..la var à estimé qu'on n'était pas dans un dojo.....
    on ne va pas se plaindre trop fort de l'arbitrage quand même...l'un dans l'autre...

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Même les râpeux peuvent dire la vérité parfois ;)

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde à nouveau le résumé du match et sur le rouge de Dieng, je ne comprends toujours pas comment ce crétin d'arbitre ne siffle pas la faute juste avant qui mérite au moins jaune, Dieng a bien fait de découper le mec pour punir Reims. Mais bon, ça symbolise son match où il a laissé Reims pourrir le jeu sans jamais les sanctionner.

Sur leur but, ce n'est peut être pas la règle mais ikitiké se sert de sa position hors jeu initiale et son placement impacte l'action. Pour moi ça doit être hors jeu vu qu'il ne fait aucun effort pour de replacer.

Je ne dis pas qu'il doit s'en sortir indemne, il mérite mille fois le rouge :) Par contre, je n'arrive pas à lui en vouloir, quant tu vois ton coéquipier qui subit une faute juste avant devant l'arbitre qui ne dit rien et que tu termines le match avec 2 fois plus de fautes que Reims parce que l'arbitre est ultra coulant avec eux et ultra sévère avec nous, tu ressens de l'injustice et à la fin tu protèges ton coéquipier. Donc tu as raison, il a eu tort mais circonstances très atténuantes !
    Par contre, il faut vraiment qu'à un moment donné, on monte au créneau pour l'arbitrage. Ce n'est pas possible de laisser des équipes pourrir le jeu comme Reims ou comme Metz l'avait fait.

Pour le hors-jeu, ce que je dis c'est que la règle est effectivement interprétée comme ça par l'ensemble des arbitres donc je comprends que le but soit validé. Par contre, je pense qu'il faudrait l'interpréter différemment. Si le joueur hors-jeu fait action de jeu en se servant de sa position hors-jeu pour participer à l'action sans faire l'effort de se replacer, il devrait être considéré comme hors-jeu. Hier Ikitiké ne marque jamais ce but s'il n'est pas hors-jeu au début de l'action

Thorin aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que y a peno. Le mec lui colle son pied dans la gueule.

Mais clairement !

dadatibo aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand même ? On a de grosses situations en première mi-temps non ?
    Au moins 4-5 occasions franches.

Le problème c'est qu'on ait besoin de plus de 5 occasions franches pour marquer.

Après, pour ce qui est de la deuxième mi-temps, tout à fait d'accord avec toi.
    Mais en première on était largement actifs et on peut mener au score avec un peu de réussite.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 matches de suspension dont 1 avec sursis pour Bamba Dieng.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page