1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Reims] - 22/12/21 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Décembre 2021.

?

Et pour la dernière de l'année, va-t-on assister à :

1. Victoire

51.0%
  2. Nul

12.2%
  3. Défaite

4.1%
  4. S'faire encadrer les sondages de chiotte

32.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ouf merci :rolleyes:
    Je me faisais un mauvais sang d encre d être le plus âgé :D mais à mon avis des plus de 8o ans il doit pas en avoir beaucoup dans notre forum :p
    Par contre en verlan = 18 ans vu le nombre de fautes qu ils font il y en a à la pelle :)

Mars79 et saruman aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs n'ont aucune nuance. Si on ne critique pas comme eux c'est qu'on le trouve extraordinaire. Ma foi...

fred' et Lox aiment cela.
  4. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal en effet une personne de votre âge participer régulièrement à un forum de ce type; voyez-y plutôt de la bienveillance de ma part !

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant être supporter de l'OM ça conserve !!:D

LoveOM13007 et Massilia1313 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je n'en doute pas :)...non problemo ...on est des vieux , on essaye de pas être trop con , c'est souvent difficile :D....on s'accroche..
    des fois je part en yecous et je me contredit d'un post à l'autre :p
    ça risque pas de durer très longtemps...:eek::eek::eek::p

Azemar42, Mars79, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout , j'attends la fin de saison , je suis sure vu l'effectif qu'on sera dans les 3/4 premiers par contre j'attends avec impatience que le coach fasse ses valises en fin de saison et qu'on trouve un vrai coach pour aller en ldc ou europa league .
    Pourquoi dès qu'on aime pas le coach ou doit automatiquement vouloir que le club coule , moi je suis ravi de l'effectif , c'est juste l'autre nullasse qui me gonfle pour pleins de raisons .
    C'est si simple de sortie à chaque fois vos refrains comme quoi on veut que le club coule etc.....quant vous avez aucun argument interessant pour prouver que le coach est un crack...moi à chaque fois je commente avec des arguments ou il est nul par contre.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul parce que il sort de l'ordinaire on a compris :oops:

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes que 10 % a pas vouloir de Sampaoli. Étrange, non ?

fikiusastique aime votre message.
  10. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que le coach est une burne on est que deuxième....

11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    pour te répondre mon grand :)
    Au début des années 1990, j'ai été Formateur au Centre Richebois de Marseille et j'ai donné des premiers cours d'informatique de Transit et Douane à des adultes qui pour des raisons médicales etc.. devaient changer de métier. et se reconvertir...j'ai même connu des IBM36......suis certain que tu ne dois même pas savoir ce que c'était :rolleyes:...il est vrai que vu les progrès qu'a fait l'Informatique, nous pouvons avec un simple téléphone actuellement travailler Mille fois plus vite qu'a cette époque.
    Depuis l' année 2.000 j'ai pris ma retraite mais j'ai continué à me servir de mes ordinateurs...d'où la raison, qu'à mon âge canonique qui est le mien....me promener dans un forum de Football qui a été depuis que j'ai été adolescent mon sport favori..... un plaisir insurmontable.
    En ce qui te concerne je te remercie de ta bienveillance :)

alex34 et saruman aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec un match en moins. :D

alex34 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après tu sais je t'en veux pas t'as peut-être pas l'outil pour brasser autre chose...:D

alex34 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    0,00000001% de ces 10% font parti des 10% Français d'antivac...
    en clair c'est 1 mec qui ne pourra plus entrer au Vel...tant pis pour lui.....:D

alex34 et Massilia1313 aiment cela.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Entre toi @pomper et @saruman on a une sacrée brochette de vieux cool

Azemar42 et pomper aiment cela.
  17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est quand même très difficile de ne pas être dans le Top 6 de L1.... La 2éme place est superbe mais il y a un manque de jeu et d'enfin avoir une Fdm plus ou moins type.
    il n'y a pas d'anti Sampaoli mais juste des un peu déçu.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au contraire, c'est une très bonne chose de ne pas avoir une feuille de match type et de pouvoir compter sur 17 ou 18 joueurs. Ca pousse les joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes pour être dans le 11, ça permet aux joueurs de souffler (important dans une saison où nous sommes encore engagés dans toutes les compétitions) et ça rend nos compos plus difficiles à prévoir pour l'adversaire.

Ce post vous a été présenté par Jean-Michel Teurnoveure.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Marseille a gagné cinq de ses six derniers matches mais nous irons là-bas sans peur et pour aller chercher les trois points", a lancé l'entraineur de Reims

On ne pourra pas dire que Reims ne sont pas motivé. Si dès fois on gagne , ceux qui adore minimisé les victoires paracerque ca serait que Reims abstenez vous ...

Cyro77 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé certains commentaires sévères envers sampaoli son classement parle pour lui.
    C'est vrai que parfois on s'ennuie à voir jouer l'OM mais d'autres fois c'est plaisant.
    Nous n'avons pas non plus de très grands joueurs sur le terrain et ils sont jeunes donc il faut être déjà content d'être dans le coup pour la LDC à mi saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page