1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je le connais pas et ne pense pas avoir déjà parlé avec lui.

blackflag aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pandanda fera sa tete de Droopy chien battu habituelle, pas d inquietudes

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas avant le match, après je suis d'accord mais avant je trouve pas que ce soit bien par rapport à nos joueurs. Ils sont, ou doivent être plutôt, dans un état psychologique pour jouer et gagner un match et tu vois tes propres supporter acclamé l'adversaire ? Moi perso je n'aimerais pas

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias ont choisit le buzz sur comment on va se comporter avec Mandanda et du coup ben on se doit de prendre position on le siffle ou on chante pour lui
    On fait comme d’hab c’est tout Mandanda va venir au boord de la pelouse avant le match on pourra l applaudir chanter le fenomeno
    Quand on annoncera la compo on le siffle pas car il nous a rien fait de spécial et on va pas non plus chanter comme des fous parce que on entend son nom
    Et pdt le match ben nous on chante pour nos joueurs …pas besoin de se comporter différemment quand Mandanda aura le ballon
    Le siffler serait grotesque mais l’encenser à chaque fois il aura le ballon encore plus
    Et à la fin si il vient saluer ben là aussi faudra applaudir car bon c’est pas un méchant garçon
    Serieu certains faut arrêter les émissions en bois qui vous disent quoi faire et comment faire
    Mandanda sera t il siffler ? = sifflez le pour qu’on bosse et qu’on brode pdt des jours…l om ça fait vendre…l applaudir ça les ferait chier plus qu autre chose à mon avis

Mars79 aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et «mal main a couper que les interview de là mi temps ou à la fin y aura Mandanda
    Ils paieront même pour que ça soit lui et pas un autre rennais

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il mérite rien du tout, il a été largement rémunéré pour ce qu'il a fait. Après légende pourquoi ? Pour sa longévité ? Mais si il est resté c'est surtout qu'il a jamais eu mieux rêve pas. La preuve ? Il termine où par deux fois gratuit ??? Alors oui il mérite pas les sifflés a la limite je comprends une ovation a la fin du match mais ni avant ni pendant

Cyro77 aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Improbable. :D

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut justement pas lui parler au trollfanatic, tu perds ton temps.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à n'y rien comprendre, comme sur Arte, avec dokumenteur :rolleyes:

10. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas ce n'est frileux à mes yeux, loin de là, en début de saison. Il est parti avec Payet et Gerson, Gerson qui est capable de marquer et payet d'être magique, sauf que cette année c'est plutôt leurs cousins qui jouent.

A mon avis et je l'espère on va plus voir du under, harit ou même dieng.

Il faudra que les 3 de devant travaillent aussi, parce que Rongier et veretout ou guendouzi ne peuvent pas tout faire à 2.

Tavares et clauss dans une défense à 4 je ne les sens pas du tout, mais là effectivement on a des absents.

Ba non on n'est pas tous obligé de le voir comme ça. A chacun sa sensibilité.

Tu veux que je te rappelle comment la légende Papin a été reçu au vel' ? ou Valbuena qui n'a jamais rien fait à personne ? Et qu'on me dise pas que c'est parce qu'ils ont signé dans des clubs concurrents parce qu'à ce que je sache Rennes est un concurrent direct aujourd'hui.

Chacun fera ce qu'il veut au stade de toute façon comme à chaque fois, t'en auras qui applaudissent, d'autres qui sifflent et d'autres qui s'en tapent. Parce que si c'est pour applaudir mandanda et siffler notre team si on est mauvais ça n'a aucun sens à mes yeux.

Dernière édition: 17 Septembre 2022
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement la compo a fuité sur twitter un mec qui avait déjà fait fuiter les compos des matchs précédent.

Mbemba avec Balerdi et Kolasinac, Clauss et Tavares titulaire, Rongier et Veretout au milieu, et devant Guendouzi-Harit derrière Alexis.

Franchement je commence à en avoir plein le cul de Guendouzi en 10, faut arrêter cette frilosité putain met Under et Guendouzi au milieu...

OofalaxoO aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de Rongier et Veretout . Je préfère limite mettre Gueye avec Veretout plus haut.

13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Pour pas aimer du tout Rongier faut quand même ne pas l'aimer du tout. (oui c'est profond).

14. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne veut pas se débarrasser de veretout ou rongier, à ce compte là t'as que ne pas faire jouer guendouzi et mettre Under.

Ce n'est pas frileux à mes yeux je n'en démords pas, surtout que nos pistons jouent hauts, c'est surtout qu'en ce moment on est collectivement nuls.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan des deux ensembles sur une position aussi basse.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi on sifflerait mandanda ?

Le mec est le joueur le plus capé chez nous, à toujours soutenu le club et meme apres son depart et n'a jamais fait parler en mal....

Le.mec est même pas parti comme 1 kamara ou autre, il est parti car on ne comptait plus sur lui...

Enfin rien ne m'étonnerait mais bon ce serait tellement n'importe quoi

Ernesto aime votre message.
  17. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là je ne te parle que de Rongier :D parce que sur des postes il faut se la donner, je testerais bien Gerson perso mais le mec il est trop sénateur pour le moment, il va falloir qu'il se bouge.

Après je comprends ce que tu veux dire, mais faut un équilibre aussi, tant offensif que défensif.

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est une compo aberrante a domicile , avec aucun attaquant , guendouzi en milieu offensif c est une énorme erreur..il faut le faire jouer plus bas et mettre un trio d attaquant comme face à Lille,

Et ce n est pas par ce qu il y a eu un match gagné avec guendouzi a cette position que c est une bonne idée, c est une aberration pour moi , il y a under , harit , Suarez , dieng ...il y a de quoi mettre de la percussion plutôt que de faire monter un milieu en attaque ...,

C est un choix frileux...alors que la compo vs Lille a démontré l utilité de mettre 3 vrais joueurs offensifs

KyssBro aime votre message.
  19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de transférer tous les foutix du forum on pourrait avoir une bonne somme car ils y en a couquarins des mastres :rolleyes::p:cool:

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye l endormi ....franco préfère rongier plus actif au milieu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page