[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a marché quand ? Tu peux gagner un match avec guendouzi défenseur central , mais est ce que cela est rationnel et correspond au potentiel maximal de k effecrif ?

Non, je suis pour que les milieux jouent...au milieu incroyable..et devant il faut mettre des attaquants c est aussi simple que ça !

olympique aime votre message.
  2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça risque d'être chaud en défense, mais bon avec cette équipe on ne sait pas trop sur quel pied danser niveau intensité.

3. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il ne met pas Verratti en milieu offensif...sauf si j ai mal vu ..

Mais à l échelle de l effectif de OM..il y a des attaquants : under , Suarez il faut les mettre , quel sens de mettre un milieu a leur place ...ah oui il court ...ok

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi libero c'est la ou il est le mieux et Guendouzi un peut le même rôle qu'avait Matuidi sous Deschamps en EDF, milieu offensif travailleur capable de descendre plus bas pour remporter la bataille du milieu de terrain...

Compo logique...

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Notre point fort c'est le pressing tout terrain et le physique donc on doit presser dès la 1ère minute, surtout que Rennes a joué jeudi et presque 45 mn à 10 donc physiquement, ils vont tirer la langue à nous de les enfoncer de suite.
    Si on démarre comme mardi, c'est sur qu'on va pas être bien

Empegar aime votre message.
  6. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, pour l'instant 19 points sur 21, faisons confiance au coach dans ses choix avant de dire qu'il est nul. On aura le temps de gueuler après. Je ne suis pas fan non plus de Guendouzi dans cette position je le trouve trop lent techniquement.
    Mais le coach a sûrement son idée en tête. Il veut probablement récupérer le ballon haut. Quand on part de plus loin on est inoffensif.
    Dommage de ne pas pouvoir compter sur Dieng qui, dans mes souvenirs il faisait pas mal de récupération hautes.

VRINAT aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    FORZA OM !!!!

8. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fou il faut gagner c'est tout ! mon dieu que vous êtes lourdos franchement tous. Et pour tudor sur les 3 devant un seul est attaquant et les autres des milieux offensifs mais bon ce n'est pas grave. Guendouzi a longtemps joué 8 ou 10 d'ailleurs.

Après Under aurait mérité de commencer, mais à ce que je sache on n'est pas le coach de l'OM, on en a bouffé toute la saison dernière des raisonnements avec sampaoli "possession stérile", "on joue sans 9" blablabla .... Alors qu'on se doute qu'under ou un autre va de toute façon rentrer en cours de match comme à chaque fois.

Perso je mettrais 3 attaquants devant mais il ne faut pas se retrouver avec Rongier et veretout qui défendent à 2 au milieux sinon c'est fini, c'est aussi simple que ça avec les pistons très hauts, c'est à mon avis pourquoi il ne le fait pas à ce jour.

VRINAT aime votre message.
  9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tudor demande beaucoup d'intensité et de pressing à tous ces joueurs y compris les offensifs : ça explique d'ailleurs pourquoi Payet joue peu
    C'est son style, on aime ou on aime pas mais c'est comme ça qu'il joue et en championnat on peut dire que ça marche.

Regarde mardi, tu avais Payet et Gerson en créateurs bah c'était pas bon.

Faut peut être faire confiance à notre coach : c'est pas Guardiola ok mais c'est pas un peintre non plus

10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Hier city joue avec 3 attaquant et 2 milieu offensif : foden, haaland, de bruyne , Silva, graelish ....

Je ne vois trop de joueurs du profil de guendouzi dans la ligne des 3 devant !

Donc bien au contraire cela confirme ce que je dis , mettre guendouzi en attaque cela n a pas de sens ...alors que tu as dans ton effectif des joueurs pour ce poste

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo c'est ahurissant Tudor met harit et Rongier en soutien de sanchez :eek::eek:
    Alors ça je m'y attendais pas,si ça marche c'est un génie mais il doit y avoir une erreur.
    Rongier n'est pas un offensif.

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense que c'est plutôt GUENDOUZI en soutien de Sanchez

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Guendouzi en 10, ça m'emballe toujours pas.

14. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    En gras ce sont des milieux offensifs .... sauf qu'ils sont bien meilleurs que les nôtres. Guendouzi n'est pas placé en attaque mais en milieu offensif dans le système de Tudor. Maintenant si tu comptes passer l'aprem là dessus libre à toi.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus (et je pense que c'est la raison principale de notre défaite à Londres), mais c'est comme ça qu'on a réussi à faire 19/21 en L1..

Et après tout, ça permet de basculer immédiatement en 352 en cas problème au milieu.

16. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    On est censé avoir bien meilleur dans l'effectif sauf que quand ils jouent ils sont nuls. Under peut-être, mais il défend moins, à voir comment ça s'articule sur le terrain, de toute façon si ça ne marche pas du tout il devrait vite changer, j'imagine que le match de LDC malgré ses gémissements en fin de match n'a pas du plaire au coach.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Matudi ailier gauche à la Coupe du Monde c'était dégueulasse aussi... Mais ça gagnait !!!! ;)

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se plaindre du positionnement des joueurs quand on fait un bon match, qu'on tient tête à un gros de PL ou qu'on gagne en étouffant l'adversaire je comprends pas ton délire non plus je te rassure.

Moi je regarde le match et l'équilibre de l'équipe. Si certains ne sont pas à leur poste et que ça marche, que je prends du plaisir dans le match et qu'on a un bon résultat je suis content.

Le jour où Guardiola aura notre effectif on verra comment il joue. En attendant il me semble que nos joueurs ont beaucoup moins de talent que les siens et que du coup on ne peut pas reproduire ce qu'il fait.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis , je suis pas coach mais bon je trouve toujours que nous n'optimisons pas notre potentiel offensif en faisant jouer sanchez en pointe alors qu'il est plus à l'aise en 9 et 1/2 avec le jeu face à lui et non dos aux défenseurs. Et pour les ballons aériens je n'en parle même pas.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas de mauvaise blague pour le dernier match avant la treve internationale !
    Pas envie de passer 2 semaines la gueule dans le cul.
    Les 3 points comme d'hab...

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page