1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que guendouzi redescend au milieu ça me va ...j espère que plus personne ne va défendre cette hérésie

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45éme

On rentre ... On plante x 3 ... On gagne ... On passe une trêve tranquille

3. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM 19 pts après 7 journées. Deuxième au classement et bcp veulent virer Tudor. Aucun entraineur n'est soutenu, Sampaoli dehors il est nul, AVB dehors il est nul ...C'est toujours pareil, les compos sont nuls, après 10' il faut changer et quand les changements ont lieux on constate que c'est pas mieux voire pire. Pas de Payet pas de Gerson, on veut Payet et Gerson, ils jouent, ils sont nuls, pas titulaires le match suivant, ont veux les voir rentrer... Incompréhensible, incohérents vous êtes nombreux à me saouler avec votre prétendue expertise. :mad:

volodiab et VRINAT aiment cela.
  4. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretez de le critiquer, il doit souffler, point barre. Kaboré peut jouer, rongier aussi.

Rongier est insupportable, il n'apporte rien offensivement il a vrt un balai dans le cul, il ne frappe jamais.

Si seulement on avait 10 tavares dans cette équipe.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et y a même pas payet pour qu on lui chie dessus....

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il fonctionnerai si Guendouzi en faisait parti.
    Les 3 s'équilibrerait.

Rien qu'avec cette organisation et la même composition d'équipe, je suis sûr qu'on serait moins en difficulté à contrer le jeu Rennais.

Clauss ---- Mbemba ------ Balerdi ---- Kola
    --------------------------------------------------
    -------------------- Rongier -------------------
    ---------- Guendouzi ----- Veretout ---------
    --------------------------------------------------
    Harit ------------------------------------ Nuno
    -------------------- Sanchez -------------------

7. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait et ceux qui disent tout et son contraire et qui sortent : ben voila c est ce que je disais

philjaja aime votre message.
  8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer un jeu transition il faut des joueurs vifs, rapides, techniques et en mouvement ce qu'on n'a pas. On a des joueurs lents dès que le rythme, la pression ,e pressing augmentent on perd en qualité au lieu de savoir jouer dans les intervalles.
    Bref on a mangé notre pain blanc et maintenant il faut se confronter aux montagnes de ce tour de France et pour l'instant on n'est pas au niveau.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match c'est techniquement que l'OM n'y arrive pas trop de pertes. Veretout et Clauss j'ai bien l'impression qu'ils sont cramés ont les voit très peu. Devant comme d'habitude Sanchez est esseulé malgré la titularisation d'Harit, quant à Guendouzi vu que c'est un milieu de terrain il fait avec les moyens qui sont les siens.

On est impuissant quand les espaces sont resserés on a clairement du mal à peser sur la rencontre. Au contraire de Sampaoli qui finissait par s'en sortir face à des blocs compactes j'ai l'impression que cet OM n'a pas les armes face à des avdversaires bon avec le ballon et qui sont bien en place défensivement.

Normalement face à ce type d'adversaires tu dois être capable d'avoir dans ton équipe un profil atlhétique capable de conserver dos au but le ballon pour remiser, de marquer de la tête, de lutter face au défenseur. (Kolo Muani, Marcus Thuram, Moffi, Beto)

Un ou plusieurs joueurs capablent de tirer de loin, seul Tavares s'essaie à cet exercie. Normalement Veretout est bon à cet exercice mais malheureusement il n'est pas présent offensivement au contraire de Rongier. Le rôle devrait être inverser mais je suppose que Rongier a plus de coffre et de vitesse que l'ancien romain.

Harit, Sanchez, Guendouzi c'est light comme joueur offensif au niveau talent. Malheureusement je ne pense pas qu'Under, Gerson, Suarez et Payet soient mieux cela dépend de la forme du moment du joueur. C'est cela qui me fait peur en dehors de Sanchez personne n'est fiable.

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non déjà il peut prendre des ballons de la tête, joue en remise

C est une folie de jouer sans attaquant

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares vraiment Sampaoli et Tudor ?

Micka-95 aime votre message.
  12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout je pensais qu'il serait bien plus performant... Sincèrement c'est light.
    Associé à Rongier c'est vraiment pas terrible...

kevtos aime votre message.
  13. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut marquer 2 Buts
    ----------MBEMBA BALERDI------------
    KABORE MATEO GERSONTAVARES
    ------UNDER PAYET SANCHEZ------
    ----------------SUAREZ-------------

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Va suivre un live au lieu d etre sur in forum alors. Je te mets la def au cas ou:
    Un forum désigne, en informatique, un service autorisant les discussions sur une thématique donnée. Public, le forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages
    C est comme si t etais au pmu, y a du bon et du pas bon. Si ca te gonfle faut plus venir :D

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les soucis avec les entraineurs, c'est de ne pas avoir une grosse équipe ou du moins un bon cadre par ligne

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant avoir un vrai milieu technique avec Guendouzi-Gerson pour vraiment avoir la maîtrise du jeu et être techniquement au dessus de l’adversaire.
    Rongier et son jeu stérile j’en peu plus et défensivement il est loin d’un Kamara.

17. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf vrai coaching on va perdre ce match.

On a trois très bon joeur sur le banc : under payet et gerson s'il se réveille.

En cas de défaite pour moi la spirale va être très dure pendant la trève, on a zéro caractère.

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet marche à l affectif, alors oui, on l a peut être perdu, c est triste, mais contre Francfort, il ne servait strictement à rien, c est un fait. Il fallait lui donner la confiance et le rytme dans des matchs "plus facile", mais tudor l à mis de côté des le debut

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait faire un parallèle avec la saison passée, les adversaires semblent avoir déjà tout compris à la méthode Tudor.

20. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très optimiste !
    Je suis au stade, et je n y crois pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page