1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coffre à la limite je peux concevoir, mais la passe dégueulasse qu'il délivre à Suarez qui a récupéré un bon ballon en faisant, lui, le pressing, je ne pardonne pas. On te parle de leader technique, ça a été vrai, maintenant je pense que c'est l'année de trop, même en remplaçant il fait de la merde.

Une passe bordel, je lui demande une passe, pas de presser à la Guendouzi, même ça il le foire!!!!

Ashura et battler 13 aiment cela.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu la première mi temps gars : il nous ont marché dessus en avant, en arrière et sur les cotés. Au retour des vestiaires ils étaient crevés donc ont levé le pied.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier-Veretout au milieu ça va pas ! Aucun des 2 ne joue vers l’avant !

Veretout cest un box to box à la base et la il montre rien d’un point de vue offensif.

Clauss paraît fatiguer

OofalaxoO et Kilezio aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si Tavarez mange pas son centre sur clauss ...c'est peut être un autre match..
    la deuxième MT est quand même assez bonne dans l'esprit...Tudor à encore 6 mois pour trouver la formule magique qui marche...

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le gros point noir c'est Veretout et Rongier au milieu, tu peux avoir un ou l'autre mais pas les 2 c'est juste anti-football ...

Kevin Borderline et blackflag aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les lacunes affichées et répétées par le coach qui sont inquiétantes pour le moment.
    Sans compter la honte en LDC.
    Sinon au niveau des résultats en L1 c'est plutot cool.

maxens10 aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach doit travailler l'animation offensive car contre des grosses équipes c'est plus difficile.

battler 13 aime votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu de clauss. 2/10 ce soir.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On limite la casse, toujours invaincu, l'équipe a souffert après cet enchaînement de matchs... Je le prend ce point car quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre...

kiriyama aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir par se blesser plusieurs semaines si il sort pas de temps en temps.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non Tudor est nul

on est foutu l apocalypse est proche, la relegation n a jamais été aussi proche

il est nul il gère juste la 2eme défense du championnat, et attaque top 5, Sanchez seul devant quelle honte et insulte au football il a mis que 4 buts en 5 titus, il fait pas assez jouer Payet et la caravane qu il traine au cul, et alors oh mon dieu sacrilège ultime il fait pas jouer Sadio Dieng…

bref, on est dans la merde totale à la première place du classement

Bratislave13 aime votre message.
  12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Clauss est sélectionné... Il ne jouera peut-être pas

Dernière édition: 18 Septembre 2022
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais donc pas que je suis le roi des footix et que je recrute???!!!!! :eek:

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument que Gerson revienne au top... L'an passe ce match de merde il nous le gagnait........

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça! Même si les résultats en championnat sont là, cela reste quand même poussif au niveau de l'animation offensive et cela ne pardonne pas à l'échelon supérieur !
    Quand je vois notre animation offensive sur les trois derniers matchs , autant dire qu'avec une telle animation on inquiètera pas le sporting !

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que ça reste 1 bon point quand-même, les rennais sont réputés pour faire chier beaucoup d'équipes de haut de tableau, c'est dans leur gênes. Lyon et Paris se sont souvent cassés les dents contre eux. Puis on avait pas la capacité de faire mieux aujourd'hui j'ai l'impression, Clauss, Rongier et Veretout ne nous ont pas aidés, physiquement et surtout techniquement ils ont semblé dans le dur.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a une pointe de déception mais c'est mieux que rien . Plus facile à accepter que le nul contre Brest qui ont fait le match de leur vie contre nous et qui pointent à la 19ème place aujourd'hui

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Veretout sans saveur...

Clauss déjà presque totalement à bout de souffle. A-t-il le coffre pour enchaîner les matchs de hauts niveaux dans un club comme l'OM avec ce calendrier infernal LDC-Championnat ??

Harit trop brouillon...

Sanchez en 9 je suis pas trop convaincu mais bon les trois quarts du forum ne voulait plus de Milik... :rolleyes:

Payet il faut arrêter il apporte plus rien le gros !!!! :mad:

Sinon en satisfaction la défense avec un bon Balerdi en libero !

La trêve va faire du bien... o_O

Thorin aime votre message.
  19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi-Gerson quand ce dernier sera revenu en forme ça peut être intéressant techniquement dans la relance, les deux perdent peu de ballon, on une belle vision de jeu et savent jouer sous pression.

kiwail aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je chiale pas, je prends. Par contre la nullite de clauss, payet, harit, veretout cq commence à m emmerder.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page