1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je n’ai pas vue la première car de base je ne voulais même pas voire le match j’ai regardé quand même mais vraiment je ne kiff plus trop on joue tj pareil tj les mêmes soucis offensifs bcp de nos joueurs a l’ouest
    Harit > c’est 1/5 on l’a bien vu l’an dernier
    Sanchez en 9 extérieur ok mais a domicile non
    Rongier c’est faible il faut le vendre et prolonger gendouzi
    Défense rien a dire kola il se bat j’aime bcp

kiwail aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match, c'est la défense qui met l'équipe en dedans, cette charnière est catastrophique à l'exception de M'Bemba. Au milieu c'est soit Rongier ou Veretout mais pas les deux ensemble. Devant, je pense qu'on doit aussi changer l'animation offensive, Sanchez en 10 et devant soit Suarez ou Dieng. Par contre, pour le moment sur le plan comptable, on est très bien surtout après un enchainement championnat, LDC (Lille, Francfort, Rennes), c'est dommage car Rennes était clairement prenable avec un peu plus d'application et de concentration. On verra, mais je pense que si on parvient à trouver la bonne formule, on sera plus serein pour la suite.

kiwail aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux déjà plus regarder les matchs car tu n'aime pas le contenu ? Alors qu'on réalisait un début de championnat historique comptablement ?!!! Et tu te dis supporter gros footix que tu es ?!!! Aller laisse nous entre passionnés de l'OM et va te régaler devant la Premier League... :mad::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhh non, j'aimerais qu'il la trouve au retour de la trêve, sans quoi le mince espoir en LDC sera perdu !

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL moi footix parce que je ne regarde pas le match c’était couru d’avance qu’avec seulement Sanchez en 9 a un moment donnée on allait galéré
    Il y a pas besoin d’avoir un gros QI foot pour voire qu’on a du mal à conclure nos occasions voire s’en procurer depuis qu on joue la c1 je nous trouve brouillon
    Ce n’est pas un problème de niveau mais d’intelligence de jeu
    C’est pour cela qu’on a. Était longts dépendant de Payet
    Pour moi il faut un mof et un 9
    Le reste under harit sont trop irrégulier ça marche 1/3 point

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss est très moyen, il est vraiment trop brouillon et multiplie les mauvais choix, il manque de lucidité, il a besoin de souffler, c'est peut etre un peu le moment de lancer Kabore. Harit est difficile à juger, c'est un joueur capable du meilleur comme du pire. Sanchez en 9, cela doit être exceptionnel, il y a deux 9, je pense qu'il faut les faire jouer en trouvant un système en s'adaptant à leur qualité. Pour Payet, je ne suis pas surpris, cela fait un moment qu'il n'y ait pas, il ne mérite que le banc et j'espère que certains comprennent pourquoi Tudor ne le fait pas jouer. Il ne faut pas incendier Balerdi, mais c'est une catastrophe, il met clairement l'équipe en difficulté et ne permet que l'équipe soit sereine. Quant à Milik, il n'aurait rien apporter pour moi donc son départ ne m'a pas gêner.

7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Payet, le réhabiliter passerait-il par le remettre seul dans l'axe en faux neuf, avec Sanchez en soutien aux côtés d'un Harit/Under/Guendouzi...

Physiquement on connaît Dim, ce ne sera plus le joueur virevoltant de l'époque !

Mais Sanchez en pointe et Payet en soutien, ça devrait être inversé ! Même si en faisant cela, Tudor condamne sa volonté de jouer plus directe avec un attaquant qui prend la profondeur ! Dieng ne jouant pas...

8. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'absence de vrai 9 nous plombe . Il ya quand même des bonnes séquences avec ce jeu direct , des bons centres mais on peut malheureusement rien faire avec Sanchez.
    Lui il doit jouer plus bas pour commencer

Alexpau, akiraom13 et battler 13 aiment votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match nul de Lens et Paris me plairait bien

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que l'association Suarez - Sanchez donnerait des résultats ! Même si Suarez ne sera pas un sérial buteur , il mettra très souvent Sanchez dans une bonne position !

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    +1 sur Nice
    Ca nous fait 12 points d'avance sur eux. En maintenant cet écart, dès janvier, ils seront hors course.

On maintient Rennes à 8 points..

ma foi, il faut aussi savoir relativiser certains matchs nuls.

A nous de repartir de l'avant contre Angers et Ajaccio.

vada31, Claroquesi, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait Milik et on a toujours Dieng...

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement on a énormément de mal à construire depuis 3 matchs, c'est pauvre. J'aurais fait rentrer Under dès la mi-temps, Harit durant 80 minutes c'est trop, il est aussi saoulant que Ben Arfa, jamais ça lâche la balle et y'a rien à faire c'est plus fort que lui faut qu'il touche le ballon une fois de trop jusqu'à s'empaler sur son vis à vis. Compliqué avec des joueurs pareils d'apporter le danger.

15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Ces 2 matchs là cela doit être 6/6.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était ironique ....:)

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Nantes ouais

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce match , l'an dernier peut être qu'on le perd ...même avec un payet à 100%
    vu nos résultats à domicile..

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est ce qu'on peut avoir de mieux actuellement. Mais ce serait bien d'avoir une rotation avec Suarez

Il nous manque un joueur avec un bon jeu de tête devant vu lenombre de centres en hauteur facilement captés par les défenseurs adverses . Pour ça Dieng ne changera pas grand chose . Vraiment dommage pour Milik , pas seulement de l'avoir laisser partir mais de ne pas l'avoir remplacé

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tudor veut vraiment jouer direct, notre meilleur atout pour cela c est dieng, tu mets under et sanchez derrière lui, et tu peux jouer direct

kiwail et fikiusastique aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page