1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Où tu as été ridicule contre Tottenham ?
    Et en 2MT, je pense que les allemands n'en ont pas mené large non plus.

    Arrêtons de nous flageller. On peut être légitiment déçus mais de là à tout jeter, non. La ldc ne permet pas l'inefficacité. On a pas su être efficace défensivement contre Tottenham et ils ont marqué 2 buts sur 3 tirs en tout. Et on a pas été efficace contre Francfort en vendangeant 4/5 occasions. Rien de "ridicule".
     
    vada31, Pi@h, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est quand même une pierre dans le jardin de ce brave Tudor..il ne le voit pas à l entraînement que le mec est cramé ...
     
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    D accord mais on n a rien vu de tout ça sur les derniers matchs alors qu il y as un banc fourni ....il semble s'entêter avec ce duo veretout/rongier qui a encore montré toutes ses limites.

    Les résultats sont pour lui , mais sur les derniers matchs il ne peut pas être satisfait de ce qui est proposé....

    Je m interroge sur sa capacité à adapter l équipe ce que faisait très bien sampaoli...

    Il n y a pas besoin d'attendre la perte du prochain match pour faire ces ajustements,
     
    sanscommentaires aime votre message.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il débutera pas avec DD
     
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut m'expliquer pourquoi on a mis 10 millions sur Suarez ??? Non seulement il ne joue pas et je pense qu'à ce prix-là y'avait mieux à gratter.
     
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà le faire jouer pour le juger , on en revient sur le schéma bizarre mais en place par Tudor avec guendouzi en milieu offensif qui prend une des place d'attaquant...

    Si l équipe type ne permet que d'avoir 2 joueurs offensifs, il ne fallait pas recruter Suarez ....ou un autre attaquant..
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui m inquiete la depuis 2 3 matchs c est qu on a du mal a marquer y a toujours un probleme de finition que ça soit a la reception ou sur la passe ou le centre dans le jeu je parle et non sur CPA c est criant en LDC on est pas assez tueur dans les matchs ou tu aura 4 ou 5 occasions on est pas capable d en mettre une a cause de beaucoup de déchet
    déchet qu il y avait beaucoup moins en debut de saison ou je trouvais la circulation de balle beaucoup plus fluide , les joueurs se trouvaient bien on avait de bonne combinaison dans le jeu en triangle etcc..la je trouve que c est moins bien depuis l aprés tottenham ou meme la bas la circulation de balle etait top mais depuis cela s est effilocher au fil des matchs
     
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sont poste il paraît que c'est devant la défense et si perd le ballon en faisant c'est gri gri t'es mort tu prend le but
     
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Revenir ça c'est lui qui a les clés et de perdre quelques kilos et être sérieux a l'entraînement
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête, certains membres du forum trouvent qu'il est utile parce qu'il court beaucoup.
     
  11. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor devrais plus utiliser Kabore
    Il manque vraiment un arrière gauche pour faire souffler Tavares
    Mais surtout un véritable avant centre
    Au milieu ça manque de percussion et de muscle

    Le match nul est bon résultat
     
  12. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gendouzi devrait redescendre d'un cran et laisser place à Gerson ou Under de manière durable surtout à domicile. Le bilan comptable en championnat est très bon mais il reste des axes d'amélioration quant à la gestion de l'effectif.
     
  13. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d accord, bon au moins plus personne ne valide Guendouzi milieu offensif ! Il y a tellement mieux a faire avec cet effectif ! Surtout pour des matchs à domicile
     
  14. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il va davantage mettre de pression sur les défenseurs que Sanchez, il faut l essayer sur 2-3 match avec Sanchez..il peut vraiment aider le chilien a avoir des espaces
     
  15. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En mettant gendouzi milieu offensif tu gagnes peut être en impact mais derrière tu perds en qualité offensive. Gendouzi est un élément très important dans notre effectif mais pas a cette place. D'ailleurs je n' ai pas compris son changement aujourd'hui. Il devait rester sur le terrain et faire sortir veretout.
     
    Dernière édition: 18 Septembre 2022
  16. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il jouait en 6/8 au flamengo et plus en 8 avec la sélection.
    Son jeu sera forcément différent si il joue plus bas, l’année dernière c’était le joueur qui perdait le moins de ballon.
     
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi, sa grinta par contre, s'il pouvait la refourguer à Gerson par exemple, nonchalant et exécrable dans l'attitude depuis le début de saison. D'ailleurs je pense que Tudor lui fait payer ses sautes d'humeur en le cantonnant au banc de touche. Néanmoins, il faut qu'on retrouve le Gerson de la saison passée qui a débloqué certains matchs, là il accuse le coup.
     
    saruman aime votre message.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Issa kaboré a dit lui même qu'il pouvait jouer à droite et à gauche pour la percussion au milieu tu peux reculer Gerson ou guendouzi.
    Tu as under et dieng en attaque qui peuvent l'apporter.
    À un moment Tudor doit faire tourner sur les mecs cramés et mettre les joueurs à leurs postes.
     
    battler 13 aime votre message.
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrr c’est la déception oui je l’ai vu mais pas la 1 er mtps juste écoute
     
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson est dans l effectif, on ne va pas le mettre en tribune toute la Saison !
    , il a mis 13 buts l an dernier, oui il a raté son match contre Francfort et il est sorti au ralenti ok ..et après la belle affaire !

    Je n ai pas vu l équipe mieux joue aujourd'hui que contre Francfort !

    Il faut l'utiliser car il a démontré l an dernier qu il était très utile , je lui donne plus de crédit qu à veretout balance titulaires on ne sait pas pourquoi...

    C est a Tudor de définir le schéma permettant à l effectif de donner son max , c est certainement pas le cas avec veretout rongier au milieu et Guendouzi milieu offensif..

    Il doit changer !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page