1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a pe pret ok
    Je met quasi 0 au trio de remplacant payet gueuy under

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on aura moins de déchets dans la construction.
    La saison dernière il a déjà prouvé qu’il était capable de bien défendre, Sampaoli le faisait même jouer latéral gauche/piston par moment et c’était loin d’être ridicule, je vois pas qu’est-ce qu’il aurait à envier à Veretout sur cet aspect là.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit, Amen :rolleyes:

Et 10 millions sur Vert re tout ?

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh décompresse un peu. J’utilisais ce néologisme parce que quand tu enchaînes les défaites dans cette compétition, chaque nouvel élément est, que tu le veuilles ou non, une “ridiculade” de plus. Surtout à domicile et surtout contre le dixième de son championnat
    Après tu peux te faire plaisir avec les stats et voir que certaines de nos victoires en championnat ont étés plus que limites et discutables, d’un point de vue statistique bien sûr…et pourtant je n’en renie aucune et j’étais fou de joie à chaque fois.
    J’assume totalement d’être pour le moment ridicule en ligue des champions, même si les chiffres disent qu’on aurait dû gagner 14/0, que dans le jeu on était flamboyant, qu’on a marché sur toute l’Europe en terme de passes en touche réussies.
    Quand on choisit d’assumer, on assume tout. Les choses formidables comme notre début de saison superbe dans les points pris comme dans le jeu et les “ridiculades” qui se poursuivent même si on y a vu (un peu) de motifs d’espoir en ldc

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et Dieng? :D

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Côté rennais le petit Désiré Doué ils vont le vendre une fortune celui-là. Drôle de bon joueur.

sidharth aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ... faudrait pas que Tudor le prenne en grip

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu, on manque de puissance physique
    Rennes a étés supérieur à ce niveau

kiwail aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord à la place de rongier ou Veretout mais tu es obligé de garder un 6 et le seul dans l’effectif est rongier .
    Guendouzi n’est pas un 6,c’est un joueur qui se projette beaucoup et le canaliser aux tâches obscures n’est pas dans ses caractéristiques
    Pour moi ,recruter Veretout avec déjà gerson et guendouzi dans l’effectif est une belle erreur .
    Il valait mieux investir sur un milieu offensif de classe

Ashura aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la pour le coup je suis totalement d’accord….à condition que gerson ne fasse pas preuve de suffisance

Massilia1313 aime votre message.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant 30 bonnes minutes, Rennes a fait ce qu'il faisait très bien la saison dernière, c'est à dire un pressing haut et très bien mené. On ne parvenait pas du tout à sortir car nos joueurs (je les mets tous dans le lot) n'avaient pas les ressources techniques et physiques pour sortir du marquage. En revanche on a été appliqué en défense car Rennes n'a pas eu beaucoup de situation.

Petit à petit nos joueurs ont trouvé des solutions et surtout en seconde période. Les rennais ont baissé le pied physiquement et nous on a également retrouvé de l'allant. Harit et Guendouzi notamment. Pour, je pense, la première fois de la saison Tudor s'est trompé dans ses remplacements. Il sort Harit et Guendouzi au moment où ils prennent vraiment l'ascendant et il laisse Alexis Sanchez alors qu'il me semblait cramé (logique il manque de rythme et a beaucoup enchaîné). Je comprends qu'il ait voulu relancer Payet car, malgré tout, il reste en talent pur le meilleur avec Alexis.

Bref on arrive à la fin du premier enchaînement de la saison. La saison dernière on avait les mêmes difficultés mais on finissait souvent par des défaites. Au niveau comptable et jeu c'est franchement pas mal en dehors du match très décevant de Francfort. Il faut recharger les batteries avant un nouvel enchaînement qui finira au Parc.

12. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2ième enchainement sera plus difficile, on aura Lyon, Lens, Paris et Monaco à jouer, et 4 matchs de LDC.

J'espère qu'on profitera plus de Kaboré pendant cette période, d'autant plus qu'il peut jouer des deux côtés contrairement à Clauss. Sinon on va se retrouver avec les latéraux cramés.
    Et que Bailly n'est pas en sucre, mais j'ai bien peur qu'on ne le voit que 5 à 10 matchs dans la saison lui.

13. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a que moi qui ait l'impression que veretout n'est pas bon?

14. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non tu n es pas seul.

Veretout dans une equipe moyenne de l1, c est un bon joueur dans une equipe de haut de tableau c est un joueur moyen.

De ce que j ai vu de lui depuis le debut de sa carriere c est un joueur qui manque d impact et de volume.Il est trop neutre.

Il est ni physique ni technique.

Son point fort c est son coup de patte sur jeu long mais vu qu il est lent, il met du temps a déclencher ses passes.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le topic Angers ? ..j'ai la grâtouille.....mais surtout des informations secrètes de la plus haute importance...

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu fais les poubelles d'un club italien d'Europa League, faut pas s'attendre à un miracle... mais le calcio c'est tellement mieux, la coultoure, l'exigence, tous ça tous ça quoi...
    Veretout c'est aucune expérience en ldc avant d'arriver à l'OM et un bouche trou en edf si y a une hécatombe à son poste, je vous avais prévenu que c'était cher payé!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page