[OM 1 - 1 Strasbourg] - 12/01/24 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu feras 6eme L1 le reste tu peux oublier.

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pas tous hein, Sarr peut y rester encore quelques années à la CAN

Il ne peut pas récupérer, se projeter vers l'avant et se faire la passe à lui-même non plus. C'est le genre de joueur qui existe si on lui file des ballons, or y a personne pour faire des passes dangereuses vers l'avant, mis à part un centre de Vitinha qu'il a pas réussi à reprendre correctement. Pour le reste y a aucun jeu vers l'avant, rien. Aubameyang ou pas il ne peut pas tout faire à lui seul.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dingue c'est je n'ai ni joie ni colère quand on marque ou qu en on encaisse....exactement comme dans les années 2000 ou l'on changeait H24 d'effectif pour à la fin toujours avoir des chevres

Sylas aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai absolument rien senti quand strasbourg a marqué. J'imagine que pour les joueurs c'était a peu près pareil

KyssBro, Napoli93, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Can a bon dos, à part MBemba nos canistes ils sont tous nuls.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait , tous les joueurs devraient être à vendre . C’est une cata cette année . Vitinha , faut vite le dégager , Clauss, Balerdi etc … c’est bon quoi …

Tapie_Addict aime votre message.
  7. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss peut participer a la construction du jeu, être dans son couloir, les unes deux..

je demande pas des miracles, mais j'aurais aimé garder le ballon durant le match, calmer les folies strasbourgoise..

Ca manque de joueurs de foot.. Harit il aurait pu te changer cette rencontre.. C'est le seul offensif, mis a part veretout qui est un milieu qui sait garder un ballon, et faire autre chose que des sprints.

8. Eric 13012

Eric 13012 Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Vitinha ne soit pas africain

Manudibango aime votre message.
  9. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi guendouzi…

AlPacino13 aime votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas vu une si faible équipe sans âme depuis bien longtemps. C'est catastrophique à tous les niveaux.

KyssBro, Tapie_Addict, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est contre les convulsions épileptiques et parfois, en 3e ligne comme stabilisateur de l humeur. On devrait essayer avec certaines de nos chèvres à l apathie mélancolique désespérante

VinnieJones aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple si je vois pas des joueurs qui donne leur vie sur le terrain au prochain match j'arrête pour cette saison. Je peux supporter des chèvres mais des branleurs c'est juste pas possible

13. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les 6 mois on change les joueurs, 4 entraîneurs en 3 ans, gaspillage permanent, président qui n'apporte plus rien.
    Résultat, dégringolade annoncée.
    On rigolait de Lyon mais attention si ça continue comme cela

Le complotiste aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip ! J'avais juste mélangé le nom des molécules. Je connais aussi et j'approuve :D

sentenza_be aime votre message.
  15. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, guendouzi..

On a remplacé payet par harit, guendouzi par ounahi..

deux francais pour deux canistes..

le timing le plus pourri.

16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait rire quand on critique nos attaquants quand on voit qu'on ne produit rien, les mecs a un moment il faut être motiver de courir dans le vide, même Payet sur une jambe est plus interessant que tout nos milieux.
    Que des milieux récupérateurs qui ne récupèrent pas beaucoup de ballon

Murillo a gauche c'est tres moyen c'est clair que ça pénalise ^^
    Balerdi qui fait du Balerdi, a partir de la 75ème il est bidon dans toutes ses relances, qui rend le ballon a l'adversaire, toujours les mêmes matchs, le mec ne progresse plus.
    Clauss qui devrait peut être moins jouer vers l'avant quand il reste 10mn.
    Les jeunes, ils sont jeunes, et on doit les faire jouer, ça encore... mais le coaching ??? aucune gestion, tu joues avec la peur car tu sens que l'égalisation arrive, mais tu fais rien ? je comprend pas, j'aime bien la mentalité de Gattuso mais il montre déjà ses limites.. s'il a montré quelque chose.

Si tu dégages Lodi, pour recruter les 2 noms qu'on entend ce sera un bon deal, c'est le seul point positif de la soirée.

Que c'est bien de jouer le Vendredi soir quand tu gagnes, mais quand tu fais un match comme ça, le week end sera sans foot, aucun plaisir a regardé les concurents prendre des points, ça commence a être lourd.

Conclusion, on est une équipe de bricolage, j'espère qu'un jour on dira pourra avoir des doublures a tous les postes, car toutes les saisons c'est pareil, pour au final avoir des joueurs dit "polyvalent" polyvalent dans le foot, ça veut aussi dire bon nulle part.

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieu le niveau de notre équipe commence à me faire flipper grave
    On a vachement régressé en un an je trouve

Tapie_Addict aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il manque quand même le mec capable de créer du jeu et du danger . Si en plus tu ajoutes les pieds carrés de vitinha... très peu de spectacle et zéro occasion.

Le complotiste aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vires under payet sanchez gerson guendouzi tu vires tes seuls joueurs avec de la techniques et des c.ouilles.

Y a franchement rien d’etonnant

rudy29, akiraom13 et AlPacino13 aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est là que tu vois que certains supporters ont eu une attitude de pourri gâté vis à vis de Tudor

dadatibo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page