1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Strasbourg] - 19/01/25 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 15 Janvier 2025.

1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas clairement pas cette saison, l'écart est phénoménal, on verra la saison prochaine mais pour ça faudrait arriver à garder nos meilleurs joueurs et fortement se renforcer, sans compter qu'on jouera sûrement l'Europe.

Pharell13 aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez d'aller parler, on se fait niquer chaque WE après.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le défenseur de Strasbourg décale Rowe de la trajectoire....

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai bien qu’on m’explique comment on peut siffler la fin du match à la 97e
    Sachant que l’arbitre donne 5 mn de temps additionnel, qu’entre la 88e et la 91 les strasbourgeois restent au sol. Qu’à la 93e y’a une entourloupe de 2 mn dans la surface de Strasbourg et qu’il y’a une action litigieuse sur Hojbjerg qui est vérifiée ?

pedrito, drogba212, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  5. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ère mi temps on joue au handball .. ridicule..2 ème mi temps on commence à jouer au foot.... un peu de pressing et un peu plus de vitesse et ça va mieux ....
    Ce système de relance en permanence de l arrière à 2 à l heure... n ira pas loin .. tout le monde a compris .même moi qui ne coache rien . Droit au but !!!!!!!!!!

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle pas c’est pareil…

Pharell13 aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si y a pas peno la
    Bravo Pablo

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as l'impression que l'arbitre avait encore toute sa tête ? :D, tu sens que l'oxygénation devenait difficile là haut

Rosickydevitry aime votre message.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi il fait juste un match dégueulasse ce soir , il a presque tout loupé , au lieu de se chauffer il ferait bien de rester concentré sur son match , quand il fait un match pourri faut pas le dire ?
    c'est la compo de départ qui est merdique jamais faut mettre cornelius à droite il a qu'un pied gauche apparemment ça nous a foutu en l'air la première mi temps

yanista aime votre message.
  10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pleurer tant qu'on veut après le match, mais j'espère que longoria ira dans le vestiaire pour leur dire que jouer qu'une mi temps c'est inadmissible

Napoli93 aime votre message.
  11. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont rien faire ,le même ehniga qui a marqué, ridiculisé le meilleur défenseur de la planète a raté 4 face à face contre les quenelles.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la main dans le dos , il y a poussette , même légère ça déséquilibre en pleine course.
    Merci Longoria de venir dénoncer ce scandale

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, tout ça c'est de la faute du Polak qui est allé mettre une béquille à Rongier pour qu'il ne joue plus. Plus de Rongier, plus de victoires

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut faire quoi ? Moi j'en buterai bien un d'arbitre !!!! Putain cette saison c'est un sketch on devrait avoir 10 points de plus j'ai la haine !!!!!

15. v1ncent760

v1ncent760 Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sans déconner.
    Même la Longoria il descend parler.
    Si y a 3 peno y a rien a dire et balerdi il gère plus le même match.

Oui c'est une raison, surtout quand tes pas aidé et que t as 25 piges.

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir (et c est loin d etre la premiere fois) il met l équipe dans la merde tout seul comme un grand

17. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai si on regarde au global , le nul n’est pas illogique , Strasbourg a sorti un gros match , l’OM s’est réveillé un peu tard , et si l’arbitre avait été correct on aurait pu gagné mais dans le jeu ça manque encore de tranchant en attaque , d’assurance en défense et de technique au milieu …
    Dommage encore une fois , keep working comme dirait Cristiano

o22027793 aime votre message.
  18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a progressé dans le jeu c'est indéniable, même si parfois il veut trop en faire, psychologiquement il a toujours les mêmes lacunes, qu'il apprenne à fermer sa gueule et qu'il arrête sa provoc à deux balles.

Sanchobis et o22027793 aiment cela.
  19. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que Strasbourg allait jouer ce match comme une finale. Leur saison est terminé ils peuvent terminer 12e maintenant

Upinese aime votre message.
  20. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et arrêtez ce système de jeu de possession et de relance à 2 à l heure ....
    A l om c est droit au but .. . Pressing .vitesse et du vertical

strangehaven aime votre message.

Partager cette page