1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Strasbourg] - 19/01/25 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 15 Janvier 2025.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même chier de griller 2 points comme ça avant les rencontres difficiles qui attendent l'OM.
    Il va falloir s'accrocher là.

columbine aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Actu Ligue 1
    @ActuL1_
    [​IMG] Emmanuel Emegha : « L’OM n’a fait que chercher des coup-francs et des penaltys. Normalement, c’est une équipe qui joue au foot. » [​IMG][​IMG] (
    @DAZN_FR
    )

Cyro77, dadatibo, columbine et 3 d'autres aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu nous fais un résumé des discours des journalistes depuis hier
    Rien a battre de qui s’est fait enflé lors d’autres matchs de championnat
    Que ballerdi patati patata si y a peno y a peno
    Ça veut pas dire que Strasbourg est avantagé par l’arbitre c’est jsute que les arbitres désavantagent à chaque fois lom
    Et oui si lui l a met au fond et lui la met ben pas besoin du peno mais non …le peno est flagrant ça c’est objectif aussi
    que cono megha ait tout fait pour exiter balerdi jusqu'a lui eclater la bouche c'est possible ca aussi..mais bon jaune! si ca avait été l'inverse oh mon pauvre! darmanin serait intervenu!

Dernière édition: 20 Janvier 2025 à 11:37
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime tellement Coluche. Tu pouvais pas me faire plus plaisir

saruman aime votre message.
  5. Rootsy21

Rootsy21 New Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même assez horrible ce style de jeu.
    La possession est stérile, 95% des passes vers l'arrière ( mention spéciale Cornelius, dans le genre zéro prise de risque il mérite un prix Nobel)
    Alors oui on a 70% de possession mais bordel c'est ennuuuuuuuuyeux, hier encore à la 60eme on a zéro tir cadrés sérieux !

Le foot c'est aussi la prise de risque, un peu de folie etc.

Je me suis rarement autant ennuyé qu'hier soir, et c'est malheureusement assez récurrent cette année.

Tout n'est pas à jeter , mais tant qu'on jouera sans 9 et avec des Garcia Cornelius etc , c'est peine perdue de voir un jeu qui transcende

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu joues avec deux joueurs offensifs à domicile... et ton latéral gauche "offensif" est sur le banc pour un autre totalement nul techniquement (Garcia).

7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous fatiguez avec ça, on a jamais marqué autant de buts que cette saison... Le foot c'est pas juste courrir h24 a fond vers le but adverse, c'est bien aussi de partir de derrière et construire les offensives.

Je suis d'accord que dès fois c'est poussé à l'extrême avec un manque de prise de risque un peu insupportable mais il est en train de mettre en place son jeu, on est 2ème et AUCUNE équipe ne peut jouer parfaitement bien à chaque match... Là on est passé au travers à cause de la compo de départ mais arrêtons de dramatiser...

Max2mars aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Certains devraient se rappeler de notre saison dernière… :rolleyes:

Des gifles.

Jah Durden et Seb' aiment cela.
  9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne parles que de la 1ère période alors parce que la seconde sans l'anti jeu des strasbourgeois c'était beaucoup mieux

10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot s'il se prend un premier jaune donc forcément il fait une seconde faute ?

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, les bases sont là. On peut se dire qu'avec un central un peu technique (Luiz Felipe) et un vrai avant-centre capable de jouer seul devant, on aura une équipe vraiment performante.

Hier, RDZ a sans doute eu tort d'aligner Brassier ET Cornelius. On a perdu trop de temps.

Ernesto aime votre message.
  12. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la tv il y a un bouton qui s appelle .....OFF.... ..fait le marcher.....après tu es mieux.......

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je connais aucun nom que tu cites. Je crois que je m'en porte pas plus mal.

14. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas bisounours du tout mais je déteste accuser les autres pour masquer mes défauts. .. l OM c est droit au but .. on ne fait pas 20 passes pour remonter le terrain .. . L OM c est le foot et non le han d Ball....on aime l om pour ça.. ...par pour les pleurnicheries. Allez l OM

15. LIMOUSIN

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d accord avec ton ànalyse.
    De la gniaque putains.....on doit remonter le terrain en 3 passes . Pas ça. Non

16. Rootsy21

Rootsy21 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr je caricature un peu mais parfois c'est imbuvable

Alors oui on en met 5 contre St Etienne Reims et cie mais dès que c'est un peu costaud en face on a l'impression qu'on ne peux pas créer de danger

Oui on est 2eme, oui de Zerbi a fait et fera un travail formidable j'en suis sûr; n'empêche qu'à domicile on doit proposer autre chose que de la passe à 10 80% du temps.
    Dans 8 mois si tout va bien, on sera en ligue des champions, en jouant comme ça on ira pas bien loin.
    Et 8 mois.. c'est "demain" presque.
    C'est pour ça qu'il faut dès maintenant trouver un 9 enfin valable, et des latéraux qui savent faire une passe vers l'avant et un centre potable !

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D

18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour que la passe à 10 se transforme en tiki-taka, il nous faut plus de joueurs de haut niveau et plus de dribbleurs.

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas pleurnicher que de relever une erreur d’arbitrage....surtout quand elles sont répétitives...
    Si toi tu préfères baver sur le président, le coach ou les joueurs, ça te regarde...

vada31 et maxens10 aiment cela.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas Anelka? Rooooo

Assenzio aime votre message.

Partager cette page