1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Strasbourg] - 19/12/18 - Coupe de la Ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux que être d'accord avec toi et en plus on s'était fait catalogue de faux supporteur ... mon pessimiste d'avant saison ce n'était pas pour le plaisir ...

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il plonge sur place le pauvre, faut faire un régime la.

Franchement heureusement qu’il y a eu l’entrée de N’Jie pour rigoler un peu avec ses prises de balle loufoques, lool

kikodugers aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va battre andrezieux.

Ça va être compliqué,j'espère que Garcia va nous faire un coup tactique pour gagner à l'extérieur.

La magie de la coupe de france va peut être opérer.

Allez l'om

Sami-OM181, planeteom, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà des résultats pitoyables, le niveau de jeu est vraiment effrayant, y'a rien ! Nada !

Sami-OM181, steph91 et dadatibo aiment votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'ils ont mis un reportage sur Marcel à la mi temps... C'est chaud de se taper roudi jusqua 2021

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il y a les kilos .....mais chose plus grave , il n'a plus aucun tonus....il est cuit , il ne pourra faire que des arrêts à un mètre de lui ....dés que le ballon sera cadré et à plus d'un mètre de lui , ce sera cloche à chaque fois

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La réponse est zéro. Il gardera l'immunité quoi qu'il arrive. Je pensais que JHE en manager responsable changerait son fusil d'épaule mais je deviens de plus en plus pessimiste...

Dernière édition: 19 Décembre 2018
    Sami-OM181, Arcandias et steph91 aiment votre message.
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement, je trouve que la deuxième mi-temps est la meilleure de l’OM depuis un bon moment.

Quand le petit Lopez tente de percer les lignes, ça va tout de suite mieux Et bonne entrée de Mitroglou.

En revanche sanson, rami et germain doivent sortir du 11.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je descend en train... je comprend pas comment ils payent pour ça et qu'ils ne vont pas à la commanderie demander des comptes, je paye pour ça mais je pète un câble et je ne suis même pas marseillais ... attention je ne dis pas faut tout casser mais faut mettre la pression

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je vois d’où l’on vient ... Je me dis que l’on retrouve a grande vitesse l’atmosphère d’avant rachat !

Complètement dégouté de cette équipe qui se fait humilier de match en match ... J’ai l’impression que toutes les personnes du club (joueurs, staff, dirigeants) ne savent pas ce que represente ce maillot !

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton optimisme t’honore mon ami

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues ne jouent pas ou le peu dans de mauvaise conditions avec Garcia ca va finir en Doria pour Radonjic et Caleta-Car c'est scandaleux !!!!

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Garcia sera là, cela ne changera pas et comme Eyraud semble borner à ne pas comprendre, on peut d'ores et déjà penser que la saison est totalement terminé si des vrais choix ne sont pas prise pendant la trève. Cela se voit que les joueurs ont laché Garcia, ils font meme pas semblant d'essayer. Eyraud ne peut pas valablement pas penser que le podium puisse etre un objectif atteignable avec ce coach bidon, c'est juste du délire ou du fantasme. Quelle parodie de club que l'OM est devenu, bien dommage.

Arcandias aime votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi gustave ?

15. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de réactions est vraiment inquiétant. JHE doit prendre des décisions parce qu'on va vite être décrochés en championnat.

kikodugers aime votre message.
  16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si notre président a des ________

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, Rami,Germain et Ocampos sur le banc (pas uniquement pour leurs péno mais pour l'ensemble de leurs œuvres

Gazoil93 aime votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Angers, qui a le même profil que Strasbourg, bloc bas et efficace, on va se marrer...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Garcia n'est même pas inquiété... Mc court prend ton tel et dis a Jhe c'est fini limoge Garcia

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop docile , pour x raison ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page