1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Strasbourg] - 19/12/18 - Coupe de la Ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit concernant Sanson, pour moi il est beaucoup moins bon qu'Anguissa, c'est lui qu'on aurait du vendre l'été dernier, meme Lopez est largement meilleure que lui, c'est dire.

2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a meme pas le droit de parler des erreurs d'arbitrage, tant ce que l'on voit depuis des mois est infame, connaissant le personnage et la situation actuelle de l'OM c'est juste des excuses pour gagner du temps, bref il ne vaut rien.

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment ridicule, ce qui m'embete c'est qu'il humilie l'OM dans ces conneries, un éternel perdant ce coach pas étonnant qu'il s'accroche et qu'il attend que le club le limoge, il ne le fera jamais de lui meme.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On est souvent d'accord sur pleins de sujets, mais pour Sanson il faut ouvrir les yeux, ce n'est pas un joueur qui a du talent, ces stats masquent bien souvent le contenu de ces mauvais matchs. Regarde tous les matchs ou il ne marque pas ou il ne fait pas de passe, c'est le néant total et meme lorsqu'il marque ou qu'il fait des passes décisives, il est aussi mauvais dans le jeu.

planeteom aime votre message.
  5. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On craint degun .. mais degun nous craint.. limassol Lille Montpellier Strasbourg ... ma foi !! Il est où le temps où les joueurs avaient la grinta!! Championnat en bois.. coupé bois!! Levez vous le maffre !! Et arrêtez de nous bercer avec .. on va travailler etc!! 200 000 euros minimum pour certains!! Boycottez les tribunes tant qu ils n auront pas compris le maillot qu ils osent mettre!!!

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a défaite ce week end je pense que Garcia saute...

7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Encore faudrait t'il qu'on joue

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est sûre mais il faut que ça joue parce que si tu enchaîne avec une défaite ce week la je ne vois pas comment Garcia ne serait pas limogé ...

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sautera pas..
    Le match est maintenu

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ton pronostic ? :oops::D

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 8-1 évidemment :D

Sami-OM181 et VinnieJones aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Arrête dit pas ça

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En début de saison, Jardim mettait l'OM comme grand favori pour la 2ème place du championnat.

Il disait même qu'on disposait d'une bonne équipe et surtout de joueurs de grande qualité.

Et sincèrement, je ne crois pas qu'il ait dit ça pour flatter notre ego, il avait vraiment l'air de le penser.

On dégage Garcia et on fait signer un contrat de 2 ans à Jardim, jusqu'en juin 2021.

Et, je ne pense pas qu'on sera déçu!

Je ne vois pas mieux que lui actuellement, au niveau des compétences et surtout au niveau accessibilité.

Il est libre, il faut ramener notre ami Leonardo à l'OM et vite!

Arcandias aime votre message.
  14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement critiquer les joueurs (Sanson, Germain, Payet, Strootman et autre ) avec le jeux collectif (ou l'absence de jeux collectif) est dur. Je pense que je ne vais plus critiquer nos joueurs avant qu'on ne soit en mesure de développer un collectif ... Même les équipes qui jouent la relégation ont un collectif... Rudi suit mon regard..

15. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien , je vois qu'on enchaine les bons resultats toutes competitions confondues .

il reste plus qu'a se faire sortir par Carquefou en CDF et la messe sera dite :mad::mad:

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il n y'a pas de jeu d équipe
    Rien nada et Gustavo est le joueur de base de cette non créativité
    Toute les attaques et relance passe par lui
    Et il met 20 secondes à lâcher la balle à chaque fois
    5 touches de balles en trop et c est tout le bloc adverse qui s est replacé
    Une lenteurs dans ses choix hier encore qui coûte très cher
    Je prefere en general les milieux qui essaye 1000 fois une passe direct comme fait sanson lopez qui ont du dechet car ce quil tente c est de creer la difference ....

Mes notes
    Mandanda 2
    Sakai 6
    Rami 2
    Rolando 3 pour ses tentatives de jouer 10
    Amavi 0
    Gustavo 3
    Sanson 2
    Lopez 6 percutant et offensif
    Payet 0 corner penalty cpa je préfère lienard
    Ocampos 1
    Germain 1
    Njie mitro sarr 1

Garcia démission

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui vois peut être des qualités qu'il ne possède pas, j'accepte le fait d'être le seul à penser qu'il peut faire mieux et qu'il peut être un excellent joueur.. Cette saison il n'est clairement pas à son avantage je l'admets, mais je pense qu'il est beaucoup impacté par la bouillie collective et que ça le fait passer pour un joueur quelconque.

Aucun problème, vous êtes en grande majorité à penser l'inverse, donc je ne vais pas insister et on verra bien avec le temps si je me fourvoie complètement.

L.Cana- et mistral gagnant aiment cela.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai peur qu on gagne même pas en coupe de France contre Andresieu un truc comme ça
    Tellement, on est en dessus de tout
    Notre capitaine parle quasiment comme Garcia
    Arrêté de vous voilez la face
    Messieurs la crise est la

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut une réaction samedi, une victoire et une vraie. Et il y a des joueurs qui doivent sortir du 11 d’urgence. Je maintiens Amavi qui a pas eu de pot sur le penalty et hormis un centre raté n’a pas été mauvais.

Mandanda
    Sarr Caleta-Car Rolando Amavi
    Strootman
    Lopez Gustavo
    Thauvin Glouglou Payet

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec une équipe qui a un bon mental le coup au moral ne dure pas. Je n'ai vu aucune révolte hier soir. Alors ça râle sur l'arbitre, ce qui est logique, mais ensuite il se passe quoi? Bah rien, la même bouillie sans goût qu'on nous sert depuis trop longtemps maintenant.

Payet j'ai l'impression qu'il fonctionne à l'affectif, donne-lui un bon coach qui le laisse jouer et qui le motive, et à mon avis tu retrouves le talent et l'envie du gars. Avec un bon coach Rami irait cirer du banc avec Mandanda, Germain et Amavi resterait chez lui. Ocampos quant à lui irait faire un stage chez les poussins pour apprendre les bases du football: oui Lucas tu as le droit de faire des passes aux gars qui ont le même maillot que toi.

Et avec un bon coach on verrait du jeu, les joueurs entendraient les mots tactique, stratégie, jeu, coaching et victoire. Franchement y a un tas de clubs de ligue 1 qui aimeraient avoir notre effectif, à part Ocampos et Mandanda, et pourtant soit ils nous marchent dessus soit ils nous neutralisent sans même se fatiguer.

Alors je ne mets pas tout sur le dos de Garcia, même si c'est lui le responsable du flop du mercato. J'en veux à JHE de lui avoir laissé les clés de la baraque et de l'avoir prolongé et j'en veux à Mc Court d'avoir nommé un président qui connait le football moins que ma grand-mère.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page