1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Strasbourg] - 19/12/18 - Coupe de la Ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant dans un autre contexte une défaite ne n'aurait pas plus dérangé que ça (la coupe de la ligue, on s'en fou un peu et au prochain tour on aurait joué à Lyon et on aurait pu être sorti), mais là avec l’enchaînement des défaites, ça commence à faire peur. On est presque au fond du trou. La seule consolation c'est qu'on est pas encore largué au classement mais il va falloir un electrochoc car même si les joueurs disent le contraire, je pense que Garcia n'est plus l'homme de la situation.

    Et puis comme toujours c'est plus facile de changer l’entraîneur que de changer plusieurs joueurs. ça marche plutot bien à Rennes qui a aligné une 4e victoire de suite, ça va probablement marché à Manchester, ça a marché au Bayern, au Réal en milieu de saison, pq pas chez nous.

    Avec Garcia, on navigue a vue, le systeme change à tous les matchs, y'a pas de stabilité au niveau de l'équipe à part peut etre les offensifs. Les latéraux changent tout le temps, les milieux idem, on sait qu'on a 2 attaquants mauvais, plutôt que d'alterner à chaque matchs et qu'il n'y ait aucunes améliorations, autant laissé Mitroglou (qui pour moi est un peu au dessus de Germain) plusieurs matchs de suite même si ça vendange pour qu'il essai de trouver des repères

    Pour moi l'équipe doit être Mandanda - Sakai - Rami - Kamara - Rocchia (quelques matchs voir ce qu'il vaut) - Strootman - Gustavo - Sanson - Payet - Thauvin - Mitroglou

    Tu fais plusieurs matchs avec cette compo voir si les automatismes prennent.

    Le pb de l'entraineur c'est qu'a part Jardim qui pourrait etre très bien (mais très cher et voudra t'il venir chez nous) et Blanc, y'a pas grand chose de disponible au vu du contexte actuel
    Après on peu tenter un pari avec un Habib Beye qui a le rêve de nous entrainer et qui je trouve à de bonnes analyses sur les matchs et qui était apprécié quand il a joué chez nous
     
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en viens à me demander si ça ne serait mieux de perdre ce match contre Angers de sorte qu'on soit plus ou moins distancé du podium ce qui pousserait JHE a enfin bougeait les choses car seul la position de l'équipe au classement semble être son critère. Parce que là actuellement je ne vois pas comment avec Garcia et l'effectif actuel on pourra atteindre nos objectifs en fin de saison en ne changeant rien. Une défaite contre Angers serait reculer pour mieux avancer ( et non sauter ).

    Une victoire contre Angers avec la manière je n'y crois absolument pas. Si on gagne Samedi ça sera sûrement via des exploits de Thauvin et c'est tout.
     
  3. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Laurey qui connaît le club pourrait très bien convenir..
    Il a très bien fait au Gazelec et Strasbourg.
     
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas. C'est vrai que quand je l'entends ses analyses sont juste. Pas de faux semblants, pas d'excuses bidons et il aime l'OM. Les supporters le lui rendraient bien et certainement les joueurs. De toutes façons ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui.
     
  5. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je préférerais Ravanelli en raison de ses connexions avec la Juve...
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ravanelli serait dispo de suite ...et meme que pour 6 mois il viendrait ....ça serait pas un salaire de fou en plus je pense
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    habib beye n a pas le diplome ....il le passe en ce moment
     
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi ridicule...et les choix que dire....on sait que payet s'il est un excellent tireur de coup franc est un pine sur peno et on le fait tapper...c'est pourtant loin d'etre le premier qu'il foire....apres cette equipe est ridicule dans son ensemble
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs autant garcia semble a bout, autant vous parler de ravanelli qui franchement n'a jamais rien fait quoi
     
  10. Lacoucou

    Lacoucou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merde mes yeux saigne Ravanneli ou Habib BEYE, non quand même vous ne pouvez pas etre serieux avec de t'elle proposition, dire qu'on ma pris pour un fou quand je parler de Lamouchi....
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais ravanelli quoi... le mec il se positionne dès qu'une place est libre à l'om. il aime le club, c'est sûr, mais est-ce qu'on peut compter sur lui pour nous amener sur le podium ?
    habib beye est un excellent consultant mais entraineur ?? l'équipe a besoin d'être rassurée pour le moment. il faut un mec qui a de la bouteille. malheureusement sur le marché je n'en vois pas des masses.
     
  12. SeñorMohito

    SeñorMohito Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Si Jardim demande un salaire trop élevé, il y a Queiroz qui parle français (ou Van Marwijk).
     
  13. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suite pas forcément d'accord, quand Blanc a pris Bordeaux, l'équipe était pas top de mémoire et pourtant il a fini Champion
    En ce moment a Rennes, Julien Stephan était limite un inconnu et Rennes enchainent les victoires

    Le pb à l'OM c'est le contexte, est ce qu'un jeune entraineur pourra réussir sans se faire insulter dès les 1er mauvais résultat
    Manchester n'a pas hésité à donner le role d'entraineur a Solkjaer alors qu'il a rien fait de bien jusqu'a présent

    De toute façon ça pourra pas être pire qu'avec Garcia en ce moment et des entraineurs de métier, libre et acceptant de prendre un club en milieu de saison, y'en a pas des masses
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs soutiennent Garcia :eek::eek::eek: enfait c'est pas que Garcia les joueurs dont vraiment nulle enfait.
     
  15. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Queiroz c'est nul et Van Marwijk c'est pas mieux (entraineur de l'arabie saoudite et australie...)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de la com', tu crois vraiment qu'un joueur va débarquer et dire face caméra "On en a marre de Garcia", ou même plus subtilement dire que" les joueurs sont perdus sur le terrain, on ne sait plus quoi faire"?

    Partout les mecs diront qu'ils soutiennent le coach en place, surtout des mecs comme Rami (vu que ca vient de lui cette décla que les joueurs étaient toujours avec le coach) qui ont des liens particuliers avec Garcia et qui ne le lâcheront jamais.
    Pour entendre les versions officieuses (et non officielles), il faut avoir ce genre de discussions avec des joueurs en privé, sans caméras ni rien
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour vous, mais ces derniers temps, après chaque match, je suis à l'affut sur Twitter d'une news qui dirait "Rudy Garcia limogé". Dois-je me faire interner?

    Putain qu'est ce que ca me ferait du bien, j'en peux vraiment plus de ce mec, il me sort par les yeux... Dites moi que je ne suis pas le seul fou à être à l'affut H24 les gars
     
    Alexandre024 aime votre message.
  18. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai dans la même cellule que toi ;)
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Venant de payet fils numéro 2 lui c'est pas de la com a mon avis
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et tu crois qui va nous faire venir qui ? Dybala? Pajnic? CR7?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page