1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Strasbourg] - 19/12/18 - Coupe de la Ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que oui s'il ont de la fierté et des cou---es ils peuvent le dire quesqu'il risques
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et tu vois qui de dispo connaissant le club un minimum ?? anigo ? passi ?
    et qui serait pret a venir dans le merdier actuel sans avoir recruter ses propres joueurs et sans demander un salaire dementiel car si on doit limoger garcia ça va couter 15 m mini ....a part quelqu un amoureux du club et dispo immédiatement ...il y aurait lui voir mozer
     
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non moi aussi, au réveil j espérais voir une alerte disant " Garcia limogé" pas grave une défaite contre Angers et ça devrait être annoncé dimanche matin au plus tard ou alors jhe est vraiment un mongolien.

    Si y'a victoire contre Angers j insulte les joueurs, je ne veux plus voir Garcia et ses choix suspect, sa tactique je joue le nul et j attend d être mené pour tenter un truc... je veux qu'il dégage même si il faut laisser filer 3 pts de plus.
     
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l'a jamais fait, dans aucun club. Même s'ils le pensent ils ne le feront jamais, ils passeront pour des fouteurs de merde et peuvent griller leur carrière, pour ceux qui ont encore une carrière à accomplir, en passant pour des mecs ingérables. Personne ne recrutera ce type de mec à l'avenir
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2 mois que Garcia aurait du être limogé l'ami. Même si on perd à Angers il ne le virera pas.

    Normalement Eyraud aurait du prendre cette décision depuis longtemps, pour faire le changement à la trêve hivernale et laisser le nouveau coach préparer sa prise de fonctions début janvier et le mercato, s'il a envie d'apporter une ou 2 retouches à cet effectif
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me sidère de Eyraud c'est qu'il te fait comprendre qu'il attend qu'on soit largué en championnat pour prendre une décision. Incroyable , donc il attend que l'on rate nos objectifs que l'on fasse banqueroute pour prendre une décision, Mc court appréciera.
     
    steph91 aime votre message.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ca sert à quoi de prendre un mec moyen, uniquement car c est le seul dispo et qu il connaît le club ???

    On a déjà fait ca avec sertic....

    Et si ravanelli est nul comme coach on fait quoi dans 6 mois on le revire à nouveau ?
     
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Ma Court réagira avant que ce soit trop tard. Après tout c'est son pognon. Ou alors ça fait partie de son plan: tout liquider, mais j'y crois peu.
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blanc avait Gasset... et ca, change tout ! je crois pas que lolo white soit si fort que ca sans son binome.
    quant à rennes, bordeaux, ben c'est pas marseille.

    pour la fin de saison il faut remplacer garcia. faut profiter de la fenêtre de tir de fin d'année. sors le pognon et va chercher gallardo ou alors, et je change d'avis, un ravanelli pour 6 mois uniquement.
    Je suis à un point ou c'est tout sauf Rudi garcia.
     
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hs le match de samedi va ce jouet ou pas ya pas de nouvelle à ce sujet
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia peut remercier les gilets jaunes, parce que deux branlées contre St etienne et Bordeaux, là cela aurait sonné le glas!
     
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on perd contre Angers , ce sera le moment idéal pour changer de coach. Les joueurs seront en vacances , le mercato hivernal qui approchera et le futur coach décidera des postes qu'il souhaite renforcer , un match de coupe de France contre un club de National 2 pour débuter
     
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut voir si Lyon et Lille gagnent , et qu'on se retrouve trop largué.
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A condition de faire le nécessaire rapidement et pas à une semaine de la fin du mercato d'hiver, sur ce point j'ai de gros doute.
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le même Payet qui à lâché et que Garcia essaie de se remettre dans la poche en conf d'après match hier ?

    Payet lâchait des "je peux mourir pour Bielsa" ça l'a pas empêché de se mettre contre lui.
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Payet n'a jamais lâché Bielsa, c'était même son homme de base.

    C'est le 1er coach à l'avoir repositionné au poste de meneur de jeu.

    A l'été 2015, après une discussion avec Labrune, il fallait vendre un joueur "bankable", Bielsa avait opté pour Imbula, qu'il souhaitait remplacer par Kanté.

    Mais quand Bielsa a appris que Payet avait également été transféré à West Ham, il est devenu fou, car seul Imbula devait partir.

    Au final, ils sont partis tous les 2, et la cassure est devenue définitive entre Bielsa et le club.

    Bielsa est un vrai passionné, des gars comme lui, il n'en reste plus beaucoup dans le monde du football et le jour où il décidera d'arrêter sa carrière d'entraîneur, il laissera un énorme vide.

    Ce gars m'a réconcilié avec le football, lorsqu'il est arrivé au club à l'été 2014.

    C'est un honneur et un privilège qu'un tel homme ait pu entraîner l'OM, je rêverais d'un retour de San Marcelo, malheureusement, tant qu'Eyraud sera là, c'est impossible.

    D'ailleurs, on peut en parler de notre ami Jacques-Henri.

    C'est toujours le premier à venir taper sur les supporters, qui sont pourtant l'âme de ce club, mais pendant que le club coule depuis plusieurs semaines, le capitaine semble avoir abandonné le navire.

    Bref, je n'ai vraiment pas le moral du tout en ce moment.

    Voir le club que j'aime dans une telle situation, ça me désole au plus haut point.
     
    arnaldinho13, rudy29, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  17. FlamKeuch

    FlamKeuch Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

    Je suis un supporter de Strasbourg et je viens voir ce qui se passe ici, dans le respect le plus total.

    Mon avis sur le match d'hier:
    - il y avait bien un pénalty pour l'OM sur un tacle dans la surface non sifflé
    - pour moi, sur le but refusé à l'OM, le hors-jeu sifflé était bien valable, car le joueur de l'OM hors jeu participe au jeu (il saute même pour avoir la balle). Donc s'il fait action de jeu, il faut siffler hors jeu même si ce n'est pas lui qui met le but
    - Lorsque Martin s'énerve (sans raison réelle) contre Payet, il aurait pu avoir un carton rouge
    -> Vous n'avez clairement pas eu de chance sur l'arbitrage

    Sur le jeu:
    Ne connaissant pas trop les matches récents de l'OM, j'ai trouvé vos joueurs assez statiques en 1ère mi-temps, pas vraiment de courses d'appel, ni de jeu rapide. C'était plus vif en 2e mi-temps, mais cette fois avec un effet "pas de chance" hélas pour vous.

    Je trouve que Strasbourg a une assez bonne équipe cette année, typiquement de milieu de tableau. Et nous avons la 3e attaque du championnat (difficile à croire vu les 2/3 bonnes occasions gachées hier). Donc si l'OM est en méforme comme en ce moment, nos niveaux se rapprochent un peu. N'oubliez pas le match aller de championnat OM - Strasbourg, où vous avez bénéficié d'un pénalty (Thauvin) très généreux, et où vous gagnez grâce à un but de dernière minute.

    Je ne connais pas Garcia comme coach mais j'ai l'impression qu'il prend souvent l'arbitrage comme excuse, ça doit être un peu énervant.

    Voilà, cela dit j'espère sincèrement que vosjoueurs reprendront confiance. Vous pouvez développer un jeu rapide, vif et agréable, et il n'y a pas de raison que ça continue à merdouiller !
     
    Faf78 aime votre message.
  18. FlamKeuch

    FlamKeuch Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, j'oubliais: énorme merci pour le respect absolu de la minute de silence. Je n'ai jamais vu un tel respect dans aucun stade !
     
    Faf78 aime votre message.
  19. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut battler. MC court est le seul à ne pas. Blâmer dans se club mais si le club rate ces objectif à cause de l'incompétence de certains comme zubi Garcia ou Jhe crois moi en chef d'entreprise il sera obliger de les licencier . L'actionnaire à faire ce qu'il fallait avec l'argent investi mais si tu investi et que ton argent est dépenser à tout va sans réellement renforcer l'effectif, c'est qu'il y a un soucis ..

    J'espère que Jhe va sortir de sa bulle très vite parce que je le trouve pas mauvais en président à part en se qui concerne le sportif. Tout le reste il le gère super bien.

    Zubi aussi va vraiment falloir qu'il s'affirme . Il est payer pour allez chercher des joueurs et participer au recrutement. Faut qu'il tienne tête à Garcia sur certain dossier parce que Garcia c'est une catastrophe niveau recrutement ..

    En tout cas j'espère une défaite à Angers pour que soit Jhe soit MC court prennent une décision forte à propos de l'entraîneur. Garcia c'est vraiment plus possible
     
  20. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut ami Strasbourgois .
    Tu a tout bien résumer mais nous le match on va dire qu'on s'en fou un peut surtout pour un match de coupe de la ligue .
    Le gros problème c'est les choix de Garcia, son recrutement incompréhensible et son incapacité à réagir et trouver des solutions .

    Cet été on avait absolument besoin d'un vrai 9 et Garcia nous a sorti qu'on avait marquer 120buts la saison dernière sans attaquant de classe mondial donc pas besoin d'un attaquant . C'est une blague quand même. Mitroglou et Germain ne servent à rien et une équipe ne peut pas constamment jouer à 10. On en vient à espérer un but de thauvin qui n'est pas un 9 pour gagner. Heureusement que thauvin est la parce que sinon on est pas meilleur que Strasbourg je dirais même qu'on est pire cette saison ...

    Il faut du changement mais pour avoir du changement il faut que le président commence à faire le ménage. Mais c'est lui qui a prolonger Garcia et maintenant il veut pas se discriditer en le licenciant . Mais là sa devient dangereux ... Jusqu'où va t'on descendre avant qu'il porte des cojones ?

    Enfin bon trop de chose ne vont pas dans se club et toujours les mêmes problèmes qui reviennent systématiquement à cause de l'incompétence..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page