1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Strasbourg] - 19/12/18 - Coupe de la Ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je c est quoi cet blague d arbitrage à Amiens pour Lyon????*

Mout51 aime votre message.
  2. lacouture.49

lacouture.49 Member

Commentaires de blog:
    0
    (En aparté : SCO / OM aura bien lieu samedi à 21h, comme topic pas ouvert) bon match ce soir

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si j aimerais une défaite pour que mc court demande à jhe de dégager Garcia, je vois enfin une victoire buts payet et Germain ×2

4. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je commence à me poser la question...C'est quoi cette compo sérieux ?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est encore blessé Radonjic ?
    Parce que c'est quoi l'excuse cette fois ?

Mout51 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand Kamara est à gauche vous pleurer parce qu'il met Kamara. Quand il met Amavi vous pleurer

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire ?

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rien a foutre rre de Lyon tant mieux si ils jouent le plus de match possible, sait ont jamais si notre équipe se réveille apres la trêve ( en même temps nous n aurons pas le choix si nous voulons le podium ) ça pourrait nous aider.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recruter pour laisser Rolando et Amavi ça sert à rien.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu met Amavi tu met pas Payet avec lui sur son côté, c'est suicidaire.
    Vu le niveau d'Amavi faut un Ocampos sur son côté...

Après si ça se trouve il va ressortir son coup de génie (mdr) avec Payet à droite et ce sera Ocampos à gauche mais bon..

shady et steph91 aiment cela.
  11. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait mettre Pamela en defense centrale ( en string , bien sur )

steph91 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, il souffre d'un tassement des muscles fessiers à force de s'asseoir en tribunes.

kiriyama, rank13 et steph91 aiment votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Garcia avait dit il aura un rôle a jouer dans les matchs a venir et quedal pareil pour caleta... dans ce cas qu il ferme sa gueu__ tu risque quoi ? ton équipe en prend 3 a chaque match tu peux essayer ça peut pas être pire.

kiriyama, shady et Arcandias aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'attends de voir le début du match pour voir le positionnement de sanson (milieu droit ? ou mcg dans un 442 losange ? ou dans un 433 ?).

par contre, roalndo-rami, avec radojnic en tribunes. J'comprends pô. Mais c'est loin d'être la première fois.

ps bis : germain plutot que njié aussi.. bref.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, si Lyon gagne ça peut enclencher une grosse dynamique et les aider en championnat comme nous l'an dernier..

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia et le mercato .... Strootman, Caleta Car et Mitro sur le banc = 60M€ Radonjic en tribune = 12M€.
    Si quelqu'un peut m'expliquer la logique pourrie de garcia à ne pas faire jouer un DC acheter 19M ou un jeune du club que tout le monde voit comme un futur joueur énorme pour aligner Rolando qui ne représente pas spécialement l'avenir du club, surtout en coupe.
    Et sinon, aligner enfin au milieu Strootman et Gustavo, non ? pas possible
    Si Payet est réellement à gauche, ça va encore être minable. Il va dézoner vers le centre et le coté gauche sera déserter, Amavi en mal de confiance va se faire massacrer et tout le monde lui crachera dessus alors qu'il va être livré à lui-même.
    Et pour finir, la truffe germain devant... C'est fou, que mitroglou ne soit pas suarez, tout le monde est d'accord mais continuer à aligner germain avec ses prestations PITOYABLES encore et encore alors que Mitro n'a pas pu enchaîner plus de 2 matches d'affilé. Là encore garcia est pitoyable.

La séance de masochisme commence dans 30 minutes. Ou alors Garcia veut se faire virer avant noël pour toucher un gros chèque, je ne vois plus que ça.

rank13, mistral gagnant, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça parles de Payet en 10.

Au pire si c'est un 433, Sanson a un plus gros volume que que Strootman Payet n'est pas obligé de défendre

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais je préfère quand même qu ils jouent un max y'a peut un fekir qui pourrait avoir des blessures par exemple.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah s'il n'est pas bon à l'entraînement il ne va pas jouer. Je rappel qu'en match il n'a jamais été bon, très souvent, trop souvent brouillon. Avec une attitude passive quand il perd le ballon il reste debout et attend qu'on récupère la balle

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Germain par 2 fois oui oui autant prendre les paris le plus fou au point où nous en sommes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page