1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Strasbourg] - 30/04/21 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue la société d'aujourd'hui. C'est plus de l'égalité c'est de l'égalitarisme.

    On peut même pas insulter frappart parceque c'est une femme.

    On peut insulter avb et toute sa famille, insulter thauvin , souhaiter les croisés à neymar , tant que ce sont des hommes c'est pas grave.

    Mais tu insultes frappart de moche c'est tout de suite un scandale horrible , les heures sombres de la société blablabla

    Frappart je lui pisse dessus à cette ..... Je la déteste

    Avec sa tête de gendarme ouest allemande
     
    OMstarbest et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  3. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent toujours gratter un match nul à qatarland au pire les lensois

    On repasserait quand même 5e si on bat strasbourg
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il est bon ton message , il fonctionne du premier au 25eme degré...c'est l'auberge espagnole , chacun trouve ce qu'il cherche:D:D:D
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    leur calendrier est infernal....si il finissent 5eme chapeau.....je m'inclinerais....
    par contre je surveille Rennes qui sont complètement transformé ( eux aussi)
     
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Hakimi a droite et gosens a gauche
    Et tu peux être tranquille avec 20 passes d par saison
    Sinon je pense que les 2 latéraux de Liverpool son intouchable a leur poste sérieusement
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est la subtilité de la défense a 3 qui va rendre des joueurs comme hakimi énorme , un peu comme lirola chez nous, lirola dans une défense a 4 je ne sais pas trop..

    Mais effectivement dans une défense a 4 , arnold et robertson c'est des monstres
     
    RPJ aime votre message.
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Cadeau
    https://www.footmercato.net/a614972...avant-centre-les-renards-des-surfaces-chasses
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Portedaix

    Portedaix Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on ne peut plus insulter qui on veut en paix... Cette société part en _______. Si ça continue il va falloir ne plus insulter personne.
     
    saruman aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pffff t'as oublié le meilleur : Rudi Völler!!!
     
    Massilia1313, jaimepaslavie et setonaikai aiment votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luca Toni était pas mal non plus dans ce style. Avec le Bayern, il a fini meilleur buteur de l'Europa League une fois je crois.

    edit: c'est bien ça. Saison 2007/2008, 11 matchs de C3 avec le Bayern, 10 buts
    Soulier d'or européen en 2006 aussi, avec la Viola.
     
  13. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu préfères Cc à Perrin? Je n'ai pas vu le dernier match contre Reims, donc je n'ai pas de comparaison concrète entre Cc et Perrin. Cependant je trouve Cc hors sujet en ce moment et trop lent au démarrage pour assumer une défense à 3. Cc est bien dans une défense à 4 voire 5, où il peut imposer son physique placé.
    Perrin me semble un peu plus rapide et vif ...
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D je te met un like mais je sais pas trop pourquoi!...:p
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il savait jouer au ballon....on avait cascarino aussi même en fin de carrière il assurait...delio onnis c'était le meilleurs exemple en France..mais il doit y en avoir d'autres..
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    cc je crois se trouve dans une situation paradoxale ...souvent je le défonce pour sa lenteur ,une des pires du monde à ce poste ..mais je pense aussi qu'il vaut largement plus que ce qu'il nous montre ..il a fait des bons matches...
    perrin je n'arrive pas encore à juger ses prestations ...il est sérieux et appliqué , mais c'est sa gestuelle qui me gêne encore..
    je demande à le revoir mais là pour le coup , je met cc encore qu'on doit vendre il faut pas l'oublier...
     
    m19joker aime votre message.
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Inoubliable!

    Inzaghi reste pour moi le meilleur représentant des renards de surface. Même pour pousser la balle alors qu'elle rentrait au but, il jubile à mort comme si c'était le but du siècle!
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas connu malheureusement je suis trop jeune
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as connu Mitroglou !
     
    jaimepaslavie, setonaikai, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pense un peu aux minots de Marseille de ces 2-3 dernières années, qui apprennent à aimer le foot et l'OM avec AVB sur le banc, Benedetto en pointe et Germain sur un côté. T'imagines le traumatisme pour ces pauvres gamins ? Après on entend au JT que les pédopsychiatres ont plus de boulot à cause du COVID. Mais à mon avis, ça a rien à voir avec le COVID...

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Dod'OM, setonaikai, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page