1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Strasbourg] - 30/04/21 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que notre calendrier est plus favorable que le leur, mais si on prend pas les points contre des petites équipes, comme hier, on leur laisse des jokers contre les grosses équipes. Je crois encore à la 5ème place, ça peut le faire mais franchement ça va être compliqué parce que Rennes revient très bien aussi depuis leur changement de coach.
     
    Franck68 aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est embêtant de perdre encore des pts , ca arrive à n'importe qu'elle équipe meme les plus grandes , le vrai soucis c'est le manque de vista , vitesse de transmission du ballon et les occasions franches sans oublier le ratio tir/tir cadrés.

    D'ailleurs les joueurs Strasbourgeois ont tendaient des frappes de loin mais ils se sont appliqués à les cadrés.

    Actuellement nos joueurs font plus d'effort ( encore heureux ) sur le pressing et le déplacement sur le terrain , mais ca manque beaucoup d'intelligence de jeu .
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une belle arnaque ce Nagatomo !!!! Il est dans la lignée des De Cigle et consorts...
     
    prince-of-jerba et Azemar42 aiment cela.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sainté va certainement être très motivé comme a chaque fois contre nous, Angers équipe piège et Metz ça joue bien cette saison... Je miserai pas ma maison sur l'issue du championnat... Après si Lens fini 5ème ils l'auront mérité, ils font une très belle saison alors qu'ils étaient encore en L2 la saison dernière... Attention aux Bretons également !!!!
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @dadatibo pourquoi tu parles sans coupe d'europe?

    Lens doit jouer le psg et lille , rennes doit jouer monaco et le psg
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on prend mini 7 points, je vois pas pourquoi on ne serait pas européen la saison prochaine. Il faudrait un gros concours de circonstances que Lens et Rennes fassent de gros résultats au vus de leur confrontations à venir. Au pire on fini 6eme et on sera en Conférence League si la coupe est gagnée par Monaco ou les Qataris
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou l'OM ne sera pas ou peu dépendant des autres en terme de résultat pour la fin de saison , on pourra dire que le grand OM est de retour.
     
    Coubo et kaiser sauzee aiment cela.
  8. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis les changements auraient du être fait plus tôt dans la rencontre. Nagatomo n apporte rien offensivement tout le contraire d Henrique. Je peux comprendre qu à l'extérieur on privilégie une option plus défensive mais la on doit se montrer plus ambitieux et titulariser Henrique d entrée je n incrimine pas Sampaoli mais pour moi c est une réalité.
     
    saruman aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'argent est le nerf de la guerre...tu payes je viens...surtout que ce seront de jeunes joueurs d'avenir.....milik partira je pense mais c'est normal...
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, tu as raison....je pense qu'on finira 5ème ;)
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon maintenant allez Bordeaux ...un nul à minima...
    histoire d'avoir notre destin en main ...
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi je l'incrimine un peu parceque ça fait 2 fois d'affilé qu'il nous fait le coup ...ici a domicile je ne comprend encore moins..
    à saint té on va se le retaper Nagatomo mais là à la limite je le comprendrait...
    louis henrique à une gestuelle dans ses centres qui est exceptionnelle....et en plus il est droitier je crois.....j'adore ce jeune ...je ne regrette pas les 8 patates...
     
    Saint just13 aime votre message.
  13. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est pire que De Cigle parce qu’il joue
    Mais certains vont nous accuser de bashing envers nos joueurs :rolleyes:
    Pour moi c’est la plus grosse arnaque depuis que je suis l’OM fin des années 80... et j’en ai connu des arnaques c’est dire...
     
  14. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Supporter paris cette après midi, Bordeaux ce soir
    Les pires équipes avec Lyon....
    Jamais j’y aurais cru... lol
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bordeaux c'est demain ...:p ce soir je supporte lille forcément ..
    et demain monaco.....il faut être juste :D:D:D
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il faudrait que les juges de la VAR soit jugés.....pour moi Lontomba
    c'est rouge direct....même pas de quoi alerter l'arbitre...c'est encore pire que si Delerue vérifie et ne laisse que le jaune....
     
  17. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MoiJe veux que ça soit monaco
    Lille depuis le tifo anti marseillais de cette année, je les ai mis dans ma liste des « je hais » :p
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec
    Bordeaux doit gagner si ils veulent sauvé leurs peaux ?
    Prochain rendez-vous la semaine prochaine on va a st Etienne ! Lens/ Lille !et Rennes/Monaco a nous de pas déconner
     
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco ou le qatarsg gagne la coupe de France :cool:ca libere pas un place pour l'Europa League:confused:
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes et Lens vont perdre au minimum 4 pts chacun . ( ça devrait être plus ).
     
    dadatibo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page