1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Villareal] - 21/07/18 - Amical 4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. julio13

    julio13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit pas de progression au fil des matchs. Ce soir, malgré les nombreux absents des deux côtés, j'ai senti Villareal bien mieux organisé et plus cohérent dans le jeu. De notre côté c'était bien trop statique, pas de mouvement, les joueurs gardent trop le ballon et finissent par le perdre. Vraiment trop brouillon et mis en difficulté par le début de pressing de Villareal...Bref, pas grand chose à retenir si ce n'est qu'on n'est ni au point physiquement ni au point tactiquement.
    Encore beaucoup de boulot et un manque de talent évident, il va falloir serrer les dents en début de saison et essayer d’engranger le max de points en attendant le retour des vrais joueurs. Ne comptons pas sur la manière elle ne pourra pas y être.
     
  2. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bien si tu ne sais pas lire à vrai dire il va vraiment falloir retourner à l'école ou alors si tu ne comprend ni ne maîtrise pas le sujet de TA propre conversation sa deviens très critique..

    Tu sort des noms en disant que anguissa a un niveau technique abyssal ou encore qu'on s'est fait chier ou encore que le but de Germain cache en aucun cas sa partie moise. Et sur sa on est d'accord.

    Seulement vois tu c'est de la préparation et non une compétition. Comme je te l'ai dit le but est pas d'écraser l'adversaire mais de parfaire le physique des joueurs . Donc normal que tu te face chier
    .. ( sa va sa te revient le sujet ou faut encore t'expliquer en plus gros ?)
     
  3. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T encore hors sujet je te le repete tu parles pas de la meme chose que moi
     
  4. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps 7 internationaux pas la et le groupe est constituer pour les 3 quart de joueur soit dont ont veut plus ou alors des jeunes très jeunes sans expérience.. Sa change pour eux de jouer sainté et villareal au lieu de avranche etc...

    Moi je m'inquiète pas puisque même comme sa ce soir on ne perd pas. Et le petit rocchia a l'air pas mal du tout.
     
  5. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr d'accord bah écoute domage que tu ne maîtrise pas un sujet que pourtant tu as lancer puisque c'est un sujet fort intéressant. Mais bon j'en débattrais peut être avec quelqu'un d'autre tant pis ;)
     
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais toi je ferais ma propre auto critique
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a deja notre ARG remplaçant bravo au petit Rocchia .

    Abdellah il faut absolument le préter un vrai bon ARD a façonner.

    Belle entrée de Lopez .

    Hubocan un bon petit joueur qui peux rester chez nous, par contre Abdennour et N'Jie insupportable il faut les dégager et vite .
     
  8. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu n'est pas moi et encore heureux... Ceci dit je te critique pas j'essaye de continuer un sujet que tu a commencer et tu fait genre le mec qui comprend rien donc bon sa sert a rien de discuter avec toi puisque tu ne comprend pas toi même ce que tu raconte '. Et c' est pas faute de te l'avoir expliquer.. '
     
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Match nul prometteur face à une très bonne équipe de Liga.

    On monte en puissance, puisqu'on a encore réalisé une bien meilleure 2ème mi-temps, comme face à Nantes.

    J'espère qu'Ocampos se remettra très vite!
     
  10. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que leur nom fou la gerbe mdr. Njie Abdenour c'est chaud quand même, je pensais avoir tout vu niveau tactique et technique avec Doria mais finalement je me pose la question ... Lequel est le plus tactique et technique des trois ?

    Sinon cest vrai le petit rocchia est vraiment très bon sur son côté. Il a peur de rien et c'est vraiment un bon joueur de foot.
    Lopez je sais pas trop quoi en penser et Hubocan à été vraiment propre pour ce match. Javou être assez impressionner. Aucune grosse erreur. Chapeau l'artiste :D
     
    Loranais aime votre message.
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    une âme charitable pour m envoyer le lien du match en MP je rentre a peine du boulot
     
  12. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est utile de preciser que l'equipe de la seconde mi temps ct lequipe b de villareal il avait fait 11 changements
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je crois que tu t'es trompé de forum. A cette heure là c'est sur OlWeb qu'il faut demander des liens.
     
    Dod'OM aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé nos deux jeunes latéraux ( surtout rochia) très intéressants par leurs jeux ,mais surtout et c'est le principal , par leurs culots ils osent et pour moi c'est nickel même avec leurs lacunes de manque d'expérience.. sanson, mitro et germain vraiment pas dans le coup , anguissa du bon et du moins bon mais il a payé de sa personne au moins....les 2 centraux pas catastrophiques mais ça risque d"être notre def centrale contre toulouse......bouna correct, njie njiesque circulez il y a rien à voir....par contre j'ai trouvé aussi nkunkou intéressant avec une sacrée puissance et du culot aussi...ce garçon est aussi à suivre.......pour les autres je ne dirais rien ...si pelé assure encore....
     
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends vraiment pas comment vous pouvez tirez des conclusions sur la progression du jeu de l'équipe sur ces matchs là.
    Garcia n'a pas cette méthode de travail sur la préparation. Il utilise ces matchs comme des mises en place grandeur nature de situation de jeu.

    En première mi-temps, il a demandé un bloc bas, un pressing des offensifs sur les côtés et les milieux défensifs qui couvrent les espaces. En deuxième mi-temps, le pressing s'est fait beaucoup plus haut, plus compact, le bloc était très haut avec parfois même les centraux qui sortaient pour presser. Les phases offensives étaient également différentes. En première mi-temps, on travaillait le fait de contourner la défense en passant par les ailes avec des latéraux qui débordent beaucoup. En deuxième mi-temps, on a cherché à jouer différement, avec beaucoup de combinaisons dans l'axe du terrain, en une ou deux touches de balles, ce genre de situation où on avait particulièrement brillé l'an passé (Bilbao est un bon exemple).

    En clair, ces matchs servent à se remettre dans le rythme physiquement et travailler des situations de jeu. Jouer contre une équipe qui te domine, jouer avec un bloc bas ou un bloc haut. Tout cela sans les Internationaux, sans Amavi, sans défense centrale. Donc, je comprends vraiment pas comment on peut faire des conclusions du type "l'équipe est nulle, on progresse pas"
     
    LE JACK, Arcandias, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Samuel13

    Samuel13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement que amavi sakai reviennent
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que chez nous, il n'y avait aucun changement peut être...?
     
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus du fait qu'il manque beaucoup de joueurs importants de notre côté, du côté de Villareal ils sont quasiment au complet mis à part leur nouvelle recrue Layun, Cherysev et Ndiaye
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 derniers match amicaux avant la 1 ère journée de L1 vont être significative avec un 11 plus proches des titulaires.
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ##OMVCF Rudi Garcia "Morgan Sanson est sorti avec une petite douleur au genou, mais on espère que c'est pas grand-chose. Jordan Amavi a un problème au genou, il se soigne, il sera de retour au stage et il sera opérationnel au prochain match". @OM_Officiel #TeamOM
     
    dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page