1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Villareal] - 21/07/18 - Amical 4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'a la 70eme 1 seul
     
  2. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi la question que je me pose c'est : est ce qu'ils en sont au même stade que nous dans leur prepa ou ils sont en avance ?
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a joué plus de match amicaux, mais on a repris la préparation début juillet, eux comme nous On est en avance de quelques jours, peut-être 3/4 jours max. On a repris le 2/3 juillet et eux le 6 juillet
     
    dano01 aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire pour Hubocan pourquoi pas d'autant plus qu'il peut jouer dans 2 postes DC et arrière gauche en cas ou.

    Njie trop individuel pas de tout dans l'état d'esprit de cette OM et Abdennour je ne sais pas mais à un moment donner il faudra bien dégraisser.
     
  5. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je les est quand même trouver beaucoup plus au point que nous... Alors oui on a beaucoup de jeune sur se stage, mais ils ont vraiment une belle équipe en première mi temps... C'est pour sa que je posais la question
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois ils ont quasiment tous leurs titulaires sur cette première mi-temps, et au-delà de ça, un groupe au complet car très peu de joueurs ayant joué la Coupe du Monde. A vue d'oeil il ne leur manquait que Layun, Ndiaye et Cherysev.

    De notre côté, en titulaires, il manquait Mandanda, Amavi, Rami, Caleta Car, Thauvin, Ocampos. A côté de ça, tu as Sakai en moins que j'aurais pu mettre avec les titulaires mais Sarr c'est bien aussi donc je ne l'ai pas mis, Bouba Kamara et des mecs comme Cabella et Khaoui qui sont de bons joueurs de L1, qui peuvent aussi apporter en qualité dans un groupe... Ca fait 10 joueurs qu'il manquait de notre côté, dont 6 titulaires. (Je n'ai même pas cité Rolando ou Sertic qui même si ce ne sont pas des cracks, sont toujours plus intéréssants que certains qui ont joué aujourd'hui pour ne pas citer de noms)

    Après libre à vous de vouloir retenir des enseignements très importants à tirer de ce match. Personnellement, je suis juste satisfait qu'il n'y ait pas de blessés graves et que le petit Rocchia marque des points
     
    papiom aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça veut rien dire ça de toute façon. C'est pas parce qu'on a commencé la prépa avant eux qu'on est en censé être en avance. Faudrait savoir ce que les espagnols ont fait comme type de travail ces 2-3 derniers jours et pareil pour nous. Et puis quand on sait que tous les joueurs ne digèrent pas les efforts physiques du début de saison de la même manière et bien ça sert à rien de partir dans des théories à la mords moi le nœud.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Mais combien du 11 de départ font partie de notre équipe type ?
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop de paramètres à prendre en compte, que ce soit le type de prépa, la qualité des joueurs présents dans le groupe, le degré de motivation de chacun, le coach qui tente des choses au niveau du dispositif tactique etc... C'est franchement très compliqué de tirer des enseignements dans ces conditions
     
    Ric 88 aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ce sont des matches de préparation pas de stress inutile...moi j'ai vu de bons jeunes c'était 30% de l'équipe , ça suffira pour battre toulouse au vel...amavi, et sakai seront là.....pour le deuxième match les 5 internationaux seront là...peut être 6 ......
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans c'est pareil de toute façon, y'en a plein qui pensent voir des progrès dans le jeu et des automatismes se créer alors que les matches amicaux ne sont que des virgules insérées parmi toutes ces semaines de prépa physique. Et j'en vois plein qui n'arrêtent pas de parler de Toulouse comme si c'était la finale de notre saison alors qu'on sait bien que le but de la prépa n'est pas d'être prêt pour la 1ère journée de L1 mais d'être suffisamment armé pour encaisser tous les matches qui attendent les joueurs jusqu'à fin décembre dans un premier temps. Et vu ce qu'ont démontré les joueurs la saison dernière je crois qu'on peut donner un peu de crédit au staff et aux préparateurs physiques.
     
    cevenol1053 et Gazoil93 aiment cela.
  12. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match de préparation sympa à regarder niveau intensité, rapport aux précédents...
    Payet en jambes et volontaire en juillet, c'est de bon augure...
    Gustavo égal à lui même, le boss du milieu.
    Zambo continue de s'affirmer.
    Bouna, c'est un avion, il va en laisser plus d'un sur ses accélarations...
    Valère se bat comme un chien en revenant défendre, son but va lui faire du bien pour la confiance...
    Bonne rentrée du minot Maxime qui a joué simple et technique.
     
  13. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr non mais on est pas en corée du nord là, ils ont encore le droit de partir en vacance avec leurs familles
     
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour votre info, puisque vous jugez sans savoir,
    Les supporters n'y sont pour rien.
    j'etais au stade, des gendarmes, en pleine minute de silence, ont tenté de chopper quelques supporters (tribune opposée) d'ou la bronca.
     
    Enzocnt aime votre message.
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ils ont tenté de les choper ?
    Trop bruyant dans leur encourageusement peut etre
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?
    La minute etait respectée avant leur stupide intervention
    D'ailleurs elle a été veine, puisque ils ont attrapés personne, a part de faire passer les supp marseillais pour des tocards.
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ont ils "chargé ", c'est ça ma question?
     
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a priori certains sont rentrés sans passer par la case guichet.
    leur intervention a crée un vrai souk pendant 5 mns, c’était n importe quoi.
    Limite dangereux avec de nombreux enfants présent.
     
  19. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on siffle et tu as l'air de les soutenir les gendarmes parce qu'ils voulaient chopper les resquilleurs...
    Donc les autres ont raison y a un vrai manque d'éducation dans les tribunes.
    Merci de m'avoir repondu
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca m'étonnerait que la police soit intervenue à cause de resquilleurs. Ils ne sont pas là pour ça. Par contre, s'il y a trop de resquilleurs et que ça crée des mouvements de foule, leur intervention serait justifiée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page