1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Ajaccio] - 08/10/2022 - Ligue 1 - J10 - Là ça se corse !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé les combinaisons de passe Sanchez / Payet contre Nice , je pense que ça peut être intéressant face à un bloc qui risque d'être très bas, et si le score est creusé a la mi temps tu fais rentré Suarez et ou Bamba pour faire souffler Alexis

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré pour moi si il joue pas du tout, faut a un moment le preter en L1 pour qu'il joue car il avait montré tellement de bonne chose...
    Mais pour l'instant les autres DC sont très bon et meme Kolasinac est très bon comme DCG donc c'est normal qu'il joue pas.

sanscommentaires aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non mais attends.... on a joué 9 matchs de ligue 1.. on diraient que la saison se termine en te lisant...

Mars79 aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca je dit "SI"
    Ce que je veux dire c'est SI il joue pas en gros faudrait penser à le preter UN JOUR, ca pourrait etre cette hiver ou l'été prochain.
    SI et SEULEMENT SI il a pas de temps de jeu d'ici la ;)

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré, si tu ne le fais pas jouer contre Ajaccio au milieu d'une double confrontation européenne alors que Kolasinac est blessé, je ne vois pas comment il va prendre de l'expérience.
    c'est pas en coupe de France contre Rodez ou Carquefou ou avec 15 minutes sur des fins de matchs plier (Angers) qu'il va s'aguerrir à la L1, après on va encore se plaindre de développer aucun jeune talent.

ce qui me dérange c'est l'association Payet/Gerson pour la partie pressing (et transition rapide) dans ce système, je ne doute pas que Sanchez et Payet montre une connexion et des affinités technique comme contre Nice... mais je n'oublie pas que Payet était associé à l'ultra actif Guendouzi, non Gerson.
    ça passera contre Ajaccio mais contre des adversaires plus relevé, je ne crois pas en l'association Payet/Gerson dans ce système.

sanscommentaires et sidharth aiment cela.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai fait Suarez, Sanchez Payet.
    Comme ça Suarez fait le gros pressing et ça libère les deux autres qui peuvent s'éclater

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément si on profite pas de ce match niveau L2 pour donner du temps de jeu à Touré je sens qu'on va le revendre 1 M€ au mercato d'hiver quoi :(

Dernière édition: 8 Octobre 2022
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ———————-López
    Mbemba-Balerdi-Gigot
    Kaboré-Rongier-Gueye-Tavares
    Gerson-Payet ©️
    Suárez

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'Equipe,
    Suarez - Gerson - Payet devant.
    Rongier - Geye - Kaboré - Tavares au milieu.
    Mbemba - Balerdi - Gigot derrière.

pomper aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est pas la bonne compo et ça serait :

Blanco - Mbemba Balerdi Gigot - Kaboré Rongier Gueye Tavares - Gerson Payet (cap) - Sanchez

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gerson-Payet c'est problématique lorsqu'il faut faire le pressing. Mais dans un match où Ajaccio va jouer à 10 derrière, ça devrait marcher.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Ajaccio au stade l'autre jour a Brest, Ajaccio à gagné 1 à 0

C'était le match le plus faible que j'ai jamais vu au stade il n'y avait rien des deux côtés, dingue

Je ne vois pas comment Ajaccio peut avoir une occasion sauf cpa ou frappe de loin , il faut clairement essayer d'ouvrir le score rapidement

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pfft contre Angers c est passé , certains ont la mémoire ultra ultra courte ....cette doublette que tu ne sembles aimer a contribué à une victoire 3-0,

Bon peut être qu ils auraient dû mettre 9 buts pour te contenter !

On est en ligue 1 contre Ajaccio, qui est beaucoup plus faible qu angers , Gerson et Payet comme ils l ont montré dimanche dernier ...sont tout à fait capable de contribuer a la victoire contre Ajaccio !

pex5113 aime votre message.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la doublette alignée contre Angers..cela a fini a 3/0....il faut sans doute les punir de ce mauvais résultat en ne les mettant pas contre Ajaccio qui est encore plus faible !
    Non vu l opposition il 'y a pas de problème

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon la tension monte !!! Vivement que ça commence et qu'on leurs en plantes quatre!!!!

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor il a du mal à comprendre que jouer avec Payet et Gerson c'est pas une très bonne idée, espèrons que la faiblesse de l'équipe en fasse permette de passer tranquillement ce match.

C'est mon seul reproche concernant Tudor, il semble buté et ne pas se rendre compte des évidences, contre Ajaccio c'était le moment idéal de mettre Gerson au milieu plutôt que Gueye, et mettre Under avec Payet devant...

Notre milieu de terrain pitoyable dans l'utilisation du ballon ca fait peur.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Où t'as vu que j'ai dit de ne pas les mettre?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le torchon a systématiquement le bon 11 de départ, c'est assez louche quand même...
    Je pensais que Sanchez serait mis au repos mais bon, faisons confiance au coach.

Sylas aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pff mais n’importe quoi mdr

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page