1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera déjà bien si on fait top 5 cette saison.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter , il est entièrement valable .
    Si ça avait été dans l'autre camp et que l'arbitre n'avait pas sifflé , on aurait crié au scandale

Thorin, marseillais29, LE JACK et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara n'a pas été mauvais, il a récupérer beaucoup de ballon.

En revanche Alvaro et Peres c'était bidon, tu peux pas avoir plus de 2 joueurs aussi lent dans une défense à 3.

RPJ aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 dernieres minutes on etait completement bouilli , faut vraiment faire tourner jeudi sinon a strasbourg ca risque d etre chaud cacao

nigdugg aime votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ce serait quand même rageant vu l'irrégularité des concurrents et le nombre d'occases de se mettre à l'abri

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable cette nouvelle opportunité manquée de faire le trou au classement, elle est d'un chiant cette équipe, comment on peut perdre ce match ???????

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête, le mec n'a pas prévu d'avoir un pénalty cadeau....
    il n'a rien réussi du tout, kamara lui a donné le match et il a eu 100% de réussite entre le péno débile (j'ai la haine contre kamara) et le second avec une passe aile de pigeon qui arrive dans la course du mec.

On n'a pas bien joué en ratant plein de trucs, on peut en vouloir à certains joueurs (kamara, guendouzi, peres, kdlf) mais venir parler du coup de der zakarian non!

Mars79 aime votre message.
  8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Me rappel pas de lui

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    une défaite jeudi et on sera définitivement la risée des clubs français

Thorin aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les règles actuel oui il y a penalty mas c'est une main involontaire je ne vois pas ce que Kamara pouvait faire d'extraordinaire sur le tir c'est difficile de lui en vouloir vraiment ce n'est pas comme si il essayait volontaire de toucher un ballon qui partait en direction de la lucarne ou qu'il faisait un tacle grossier sur un Brestois dans la surface.

Et oui avant ça on avait les 3 points tranquillement ; mais ça plus la sortie de Kamara ont fait qu'on a totalement coulé. Après quand je dis sorti de Kamara ; il pouvait mettre Gueye à sa place ; mais sans 6 on a été catastrophique avec l'utilisation du ballon et c'est la faute de Sampaoli pour moi.

11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    En première période, les phases de construction étaient bonnes ! Sur la première mi-temps les joueurs étaient dans leur match.

Le penalty semble aussi relancer les brestois ! Moralement il y a une bascule à ce moment là

Après oui, il y a des individualités à montrer du doigts... Oui Brest joue bien le coup. Mais dans l'approche du match, les idées ne sont pas à jeter à la poubelle !

12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on a pu perdre ce match c'est vraiment rageant

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON est deja la risée ;) On est éliminé c'est foutu... A fond le championnat avec Starsbourg qui sera une équipe difficile a jouer.
    Ca va jouer comme Brest quoi et tant d'autre équipe (ils ont raison de le faire, ils tapent la ou ca fait mal).

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi par contre après il a commencé à devenir aveugle je trouve, pas mal de fautes non sifflé dont celle sur Gerson dans la surface et il me semble une sur Guendouzi aussi a l' entrée voir dedans

pixie stojkovic aime votre message.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    en 2eme payet guendouzi etaient cramees, Peres lui aussi marque sacrement le pas
    Loko j ai regarde un peu leur match aujourd hui c est tres faible , si on peut pas reussir a faire match nul en changeant 5/6 joueurs , c est que notre banc ne sert vraiment a rien

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas que Lyon et asm se mettent en marche... + Nice Rennes et on verra Lille ou Lens mais ce sera un championnat assez serré qui va se jouer sur des détails.

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    et serieux cette conference league c est un cadeau empoisonne, serieux je serai pas mecontent qu on se fasse taper jeudi

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

C est quand que l'on vas tous jeter à la poubelle ??? En juin quand on seras 5eme ??

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier le groupe était difficile . Mais bon il suffit d'un point pour finir 3ème et si on perd ce sera encore plus la honte.
    Et bon même sans Europe , je suis même pas sûr que ça aille mieux en championnat. La fatigue je commence à ne plus y croire. Après la trêve , les matchs contre Gala et Troyes ont été sacrément dégueulasses

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page