1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coupe a toto a part 5/6 equipes , le plateau sera tres moyen
    la competition pourra servir au banc en tout cas au debut, et si on sort et ben tant pis,...

2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi sur ce match ils ont eu combien d'occases 2 max non

OMali aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que Bamba Dieng revienne.

John_ aime votre message.
  4. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ouais lyon et rennes reprendront qu en mars je crois , et les 2 effectifs sont assez fournis...nous dans l etat actuelle des choses c est pas le cas je trouve

steph91 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on pourrait faire les 2 si on avait un effectif moins limité . Aller loin dans une compétition donne de la confiance pour le reste. En 2018 on a raté le podium de peu à cause de la fatigue et un banc qui manquait de qualité. Impossible de faire tourner à cette époque.
    Mais bon là où je voulais en venir par rapport au match de jeudi , je veux pas qu'on le lâche pour éviter une nouvelle honte qui pourrait avoir des conséquences sur le moral du groupe.
    Il vaut mieux lâcher la compétition plus tard .
    Strasbourg , c'est qu'un match . Il y aura du temps et des matchs pour redresser en championnat.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entendons nous bien, malgré les carences de l'équipe, je pense qu'on peut finir sur le podium, je pense également qu'il y a plus de matchs ou l'on mérite des points que pas du tout cette saison, mais le manque de maitrise que l'on ressent dans l'équipe à chaque match, c'est du au manque d'intelligence individuelle et collective et malheureusement cela s'acquiert avec des joueurs très intelligents dans les déplacements, dans la technique et la tactique. Quant à Kamara, je ne comprend pas du tout cette mauvaise passe alors que s'il jouait plus simplement il ne gâcherait pas des rencontres, il veut trop en faire dans des situations de pression, sur certains matchs il gagnerait à jouer plus simple ou plus vite vers l'avant.

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sa premiere mi temps est bonne il sombre en deuxieme comme les autres

kiriyama aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Trop cool, un dépressif de moins.
    Ciao

LE JACK et SolidusShake aiment cela.
  9. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la main inutile de Kamara , on a perdu le fil du match .
    Ce dernier n'a pas etait bon ce soir avec son carton jaune en prime .
    Entrée minable de Milik et Under egalement .

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    loko est vraiment pas bien ces temps ci et des soucis d effectif , le joueur clef barinov suspendu , le gardien blesse...

un onze du type
    Mandanda
    Gonzales Caleta Balerdi
    Lirola Gueye Amavi
    Gerson
    Under Harit
    Milik

si besoin tu fais rentrer guendouzi, payet en cours de jeu mais ce onze doit etre capable de faire nul jeudi

11. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamentable de se faire tapper à la maison par une bande de 11 bretons dont je ne connaissais aucuns joueurs .

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci d'attraper @jaimepaslavie
    Le goudron et les plumes l'attendent!

jaimepaslavie aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros HS mais j'ai l'impression que les duels gagne on une part importante sur le résultat d'un match.. Westham à battu Chelsea , comme pour l'OM contre Brest grosses possessions des opportunités de but mais une défaite à la fin ... 45 duels gagner de Westham à 39 pour chelsea ...

RPJ et nigdugg aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ça.
    34 duel gagné et 45 perdu
    74% de possession pour 4 tirs cadrés
    Et eux 26% pour 4 tirs cadres également.

Et 1278 eme corners de suite sans buts

Rongier et saliba a plus de 130 ballons chacun
    A se faire la pa passe ....

Par contre ,Brest n avait qu une seul tactique en place aujourd'hui
    Attendre que rongier monte et perde la balle pour envoyer honorat en flèche !
    1 seul consigne pour battre cet om

fikiusastique et nigdugg aiment cela.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même les supporters brestois sur les forums ne s'expliquent pas le déficit (mental ou physique) de l'OM à partir du pénalti concédé. En tout cas, ça envoie une très mauvaise image aux concurrents directs, quelle fébrilité mon dieu ! De la part d'une équipe qui confisque la ballon pourtant, ça fait tâche, toujours l'impression qu'on ne tient pas 90 minutes sereinement.

rank13 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ca dépend sur le papier Gueye Harit LH Dieng Lirola c est pas des merguez non plus si tout le monde est à son top tu peux faire tourné et gagné mais faudrait que tout le monde joue à sa place et que tout le monde joue un minimum.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l europe est importante aussi pour les points UEFA pour nous éviter d etre chapeau 4 pendant quelques années si on se fait sortir comme des merdes de chaque CE on va degringoler bien profond dans le classement UEFA perso je suis pour la jouer la conference league rien que pour ça et aussi en engrangeant des points UEFA comme l ont fait monaco lyon rennes etcc...la 3 eme place sera qualifié direct LDC la saison prochaine ou celle d aprés je sais plus au lieu de jouer un match de barrage qui te garantie en rien que tu puisses y aller
    etre 3 eme du champ c est une place batarde car tu peux pas monter un effectif LDC puisque tu sais pas si tu va avoir l argent de la ldc donc pour faire un recrutement c est pas le top

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que c'est lui qui va changer quelque-chose, dans la finition c'est pas fameux.
    Faut espérer un bon mercato avec des joueurs déjà confirmé.

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense que la conference c est parfait pour garder ces mecs concernes, mais pour moi la priorite c est clairement le match de dimanche.....le podium se jouera a quelques points entre 3/4 equipes

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l impression qu on joue mieux a l exterieur qu a domicile ...normal les équipes jouent le contre chez nous par contre chez eux quand ils doivent faire le jeu on est plus a l aise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page