1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah oui superbe tactique attendre que l'adversaire se plante tout seul pour en profiter , si la baraca suit ca marche encore mieux .

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est très décevant . On a malheureusement l habitude .

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Ok c est pas beau , c est pas du foot , je préfère le jeu en place chez nous évidemment
    Mais pour Brest et avec les moyens de Brest
    Je pense qu'il s en contente ! ! !
    Et 6/6 , On le fera jamais nous !!!

Hs stats rongier 173 ballons touché
    A vérifier mais si c est vrai c est fort !

marseillais29, Blacklagoon et Pharell13 aiment votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, tous ces objectifs ratés avec ce club :(
    Entre les désillusions en coupe d'Europe et en coupe de France face à des amateurs, il faut savourer chaque victoire en championnat...

arnaldinho13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe ou nos joueurs sont capables de faire un bon match sur deux à leur niveau , ou une mi-temps , on a bien des intermittent du spectacle car on n'a jamais réellement vu un 11 ou les joueurs jouent à leur meilleurs niveau ( physique ,technique , intelligence de jeu , mental ), la preuve avec Gerson sur ses deux match contre Nantes et Brest , lorsque on arrive à voir un Gerson au meilleur de son niveau ses autres collègues baisse notamment Guendouzi , sur ses pertes de balles et surtout un potentiel but immanquable il n'y pas que lui bien sur malheureusement.

Et je vais encore le redire et redire nous sommes des losers , de gros nul à chier sur les CPA et Corners ou pourrait avoir 1000 corners qu'on arriverait même pas à en mettre ce n'est pas normal à ce niveau une honte ...

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette main mérite péno ou pas ?????????? Franchement, pour moi c'est excessif !... Pas l'impression qu'il détourne volontairement la balle encore moins que le bras soit décollé du corps...

Dernière édition: 4 Décembre 2021
    Blacklagoon aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire 1 seul but de la tête cette saison je crois
    (Guendouzi )

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que d'autre équipe comme Leverkusen marque 7 buts sur 8 tirs cadrés .... voila quoi ....

sidharth aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autre chose pourquoi quand kamara est sorti et que milik est entree gerson est rester aux avant postes comme 2 eme AC alors qu il aurait du redescendre d un cran au milieu justement pour controler les contres brestois ?? est ce les consignes ou n a t il pas respecter le fait de redescendre d un cran

marseillais29 et RPJ aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui amine adli décisif , Et schlick en feu

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah au moin une bonne nouvelle aujourd'hui. Allez casse toi mon loulou.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis la meme chose ...

phenix26 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kamara sort et c est guendouzi qui le remplace en 6 alors quil est cuit !
    Hors milik est rentré et gerson donc doit revenir en 6 ou 8
    Mais jamais rester en 9etdemi
    Et ça tout le monde le voit et tout le monde le sait
    Hors ya zéro réaction tactique du staff

nigdugg et rank13 aiment cela.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos corners sont effectivement catastrophiques surtout que l'on en a au moins 10 par matchs et que aucun ne finit au fond... Un truc de fou !
    Sans compter le nombre de tir non cadrés !

RPJ aime votre message.
  15. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Luan peres, Konrad très très mauvais

RPJ et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul, sur nos 3 derniers matchs de championnat, où a-t-on pu percevoir la moindre attitude d'un prétendant au podium ?
    Ce soir, incapables de se mettre à l'abri, ou alors aucune volonté de le faire, on fait tourner le ballon à 1-0 comme d'hab'. A Nantes pareil, en supériorité numérique pendant 1 heure, et de nouveau dans l'incapacité d'alourdir le score, on a fait tourner c'est tout. Contre Troyes, la même chose, insipide dans le jeu et une victoire à l'arrache 1-0. Normal que cette attitude petit bras soit ici ou là sanctionnée. Moi je le dis depuis des mois, ces phases de jeu dans notre moitié de terrain qui consistent à temporiser, à faire tourner le ballon avec le gardien, phases de jeu qu'on voyait également avec AVB, sont une anomalie dans un club dont la devise est "DROIT AU BUT" ! Le plus fou, c'est que j'ai l'impression que Sampaoli demandait encore davantage de vitesse ce soir mais que les joueurs ont persisté à jouer à la baballe derrière.

RPJ, Los-BandiDoS et Jawad aiment votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté ! J'ai vu que la première mi temps, je quitte le match super confiant vu le jeu et l'archi domination... Et voilà le résultat final, cette déception !

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui y a un truc pas clair ...ou un joueur n a pas respecter les consignes ou il n y a eu aucune consigne pour savoir qui devait redescendre ou pas

19. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli aucun coaching rien

nigdugg aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien admettre que ca aide bien d'avoir des joueurs qui sont efficaces :oops: j'ai toujours dis notre pire adversaire c'est nous meme et ca confirme encore fait chier CHIERRRRRRRRRRRR

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page