1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli : "Tuer le match, c'est ce qu'on cherche. Il nous a manqué un peu de précision dans le dernier tiers du terrain."
    On a vu ça oui, ah les tueurs :D

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      3
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le péno tue la partie. Ils avaient 0 occasion avant. C'est rageant.

faut pas non plus oublier qu'on a joué mercredi-samedi. Le dimanche aurait été mieux pour l'organisme de nos joueurs. A la 80ème, ils étaient ultra-cramés.

Massilia1313 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tueurs étaient en face, une et demi occasion : deux buts !!!! :eek:

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je voit beaucoup de personne parler de possession.

Mais une personne aurait il les stats de possession et de passes ?

Depuis le début de saison c’est pareille, on a le ballon mais dans notre camp à faire des passes entre les 3 défenseurs derrière

Luan Pères préfère se couper une jambe plutôt que jouer sur son ailier gauche il la remet systématiquement dans l’axe sur Alvaro, seul Saliba tente des passes vertical ou de progresser avec le ballon.

Il y a tellement peu d’animation dans cette équipe, c’était pareille contre Nantes alors qu’on a jouait la quasi totalité du match à 11 vs 10.

C’est une possession de balle qui n’apporte aucun danger, il y a très très peu de mouvement.

Under faut lui acheter un terrain et lui donner un ballon car à priori il aime bien jouer seul.

Devant ça bouge pas c’est statique.

Les récentes victoires ne sont que l’arbre qui cache la forêt, contre Troyes on est nul, contre Nantes on est nul.

Hormis le match à Monaco en début de saison je n’ai pas le souvenir d’un seul match où nous avons maîtriser notre sujet de la première à la dernière minute.

nigdugg, arnaldinho13 et fafadanjou aiment votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pffffn

N'importe quoi ...

Massilia1313, arnaud60100 et Blacklagoon aiment votre message.
  6. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match catastrophique .... Et logique en plus !

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout résumé, ce toro dans notre camp, c'est juste plus possible. On dit ça à chaque fois mais rebelote à chaque match. D'ailleurs Der Zak' en conf', un brin chambreur, a souligné la passe à 10 récurrente de l'OM qui met très peu en danger les adversaires finalement.

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est des merdes tout simplement. A croire que le but c'est de se faire le + de passes possibles sérieux. Mais niveau création d'occasion y'a quasiment rien, y'en a 4 en 90 minutes dont le but aujourd'hui

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parlerait pas si pas si on avait marquer 3 buts sur les 12 occasions contre Brest.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    12 occasions.

Ashura aime votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord.

Personnellement je ne connaissais que très peu Sampaoli le seul souvenir que j’avais de lui c’était à la CDM où il demandait à Messi quel changement faire.

On me la vendu comme un disciple de Bielsa, la folie dans le jeu etc…

Au final rien de tout ça.

Je me fais chier a presque tous les matchs.

Ça ronronne à faire des passes derrière, je me répète mais le nombre de fois où Luan Pères a préférer la remettre en retrait plutôt que jouer sur Konrad à gauche alors qu’il peux tenter le 1 vs 1 depuis le début de saison, c’est rageant.

Je pars du principe que les défaites sont excusable à partir du moment où tu as tout fait pour gagner.

Pour le moment c’est loin d’être le cas, alors certes nous avons gagner nos deux derniers matchs mais que c’est nul et poussif.

Le blâmerai beaucoup moins un Saliba qui commets des petites erreurs par ci par là, mais qui tente des choses plutôt qu’un Luan Pères qui ne prend systématiquement aucun risque dans son jeu.

Et on voit bien que ça impacte toute l’équipe.

Un joueur comme Konrad qui n’avait pas peur de tenter des choses en début de saison, depuis quelques semaines dès qu’il a le ballon il la remet en retrait.

C’est rageant.

maxens10 et E=OM² aiment cela.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Expose tes arguments je t’écoute.

13. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ne doit plus jouer c’est presque ça qui m’énerve le plus. Il veut pas prolonger mais qu’il se casse! Envoyez le en réserve, on est des salopes de le mettre titulaire, il mérite pas une seconde. Les intérêts du club avant tout. Il est nonchalant sur le terrain depuis trop longtemps maintenant monsieur melon

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait pas mal de match qu il y a un probleme de précision ...coupe d europe inclus

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 55 aussi non ?

Y'a le but, la première de Gerson, Guendouzi à 1-1 et Gerson en fin de match, le reste c'est pas des occasions

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Même chose contre Nantes, deux trois occasions.

Et c’est tout alors qu’ils ont jouait la quasi totalité du match en infériorité et qu’ils ont pas poser le bus.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca suffit pour un deuxième et un 3 eme but sauf que ...

18. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Si au moins on savait marquer sur cpa (notamment sur coup-franc), mais même ça, on sait pas faire..

Blacklagoon aime votre message.
  19. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand aurons-nous l'ensemble du 11 à 100% sur 4 à 5 matches d'affilés. Doux rêve.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport
    Brest a jouait avec 3/4 des joueurs qui ne serait pas même pas remplaçant de balerdi henrique ou gueye chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page