[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune joueur et peut être que sont agent et sa famille lui mette un peu la pression moi je l'aime bien comme joueur quant il libre dans sa tête

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad le peu de fois qu'il provoque il perd le ballon, même radonjic nous serait plus utile.

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison l’autre en face
    Jouer à la passe à 10 ça fait pas tout

Flo2607 et olm27 aiment cela.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a-t-il une autre équipe en Europe qui passe autant de temps dans son propre camp quand elle est en possession du ballon ? Les stats doivent être terribles concernant l'OM avec cette passe à 10 sans fin entre les défenseurs et le gardien :confused:

pixie stojkovic, Thorin et olm27 aiment votre message.
  5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument comme lors de la 1ere mi-temps face à la lazio tout le monde était subjugué parce qu’on faisait de l’ultra possession entre notre gardien et nos centraux
    Pas étonnant que nos adversaires nous laisse faire à 70 m de leur but
    On n’instaure aucune pression à nos adversaires

nigdugg aime votre message.
  6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi

m19joker aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tête de Millik peut être ou il cadre mou car il est sur la descente on dirait...
    Par contre bizare même pas de tir sur la barre cette aprem :oops:

Thorin aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le tir de kdlf, celui de Kamara, les 3 tirs de peu à côté, le but ça fait déjà minimum 6 et j'en oublie

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    passe et repasse entre les centraux et le goal ça devient insupportable et ça endors nos milieux qui sont déja passablement endormi ( guendouzi), déja parti ( kamara) laissant le pauvre rongier se débrouiller comme il peut....je n'ai pu voir que la deuxième MT et putain c'était d'une tristesse ...j'ai presque rêvé d'avoir honorat et ripard dans notre effectif , enfin des guerriers même sans tête ni pied ( je met pas honorat dans ce package quand même qui a 10 kdlf dans chaque doigt...
    seul rayon de soleil gerson enfin .....bon on va quand même gagner à strasbourg c'est écrit dans le ciel....

m19joker aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin tu abuses quand même . Aucun des trois joueurs n'a le niveau pour être titulaire à Brest

11. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement faudrait que nos joueurs s inpsirent des lensois. Notez 2nde mi temps aujourd'hui est horrible, rarement vu une mi temps aussi pourri

12. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au stade et le ressenti général c'était pas terrible a la fin .
    Possession stérile ou on se passait le ballon entre centraux sans aller de l'avant .
    On a a essayé de les pousser les 25 dernières minutes mais on a arrête a 5 min de la fin quand on a vu que les mecs ne balançaient pas un seul ballon devant
    Milik invisible mais est ce sa faute ? Under on le fait rentré en piston gauche mais combien de fois les as t on servi ? Jamais
    Aucune prise de risque en passant a l'intérieur du jeu, sauf a de rare fois ,par contre très vite mis en danger tout seul, et aussi sur les longs ballons en profondeur .
    A quoi sert de jouer a 3 si aucun espace n'est géré ?
    Alvaro c'est la loose incarné, surtout a ce moment où il braille sur tout le monde alors que même lui n impose aucune autorité quand on laisse filer un joueur adverse
    Pour la relance j'en parle même pas
    Dégouté du spectacle vu des tribunes
    Qu'on ne vienne pas me dire que l ogre brestois était sur 5 victoires d affiliés on est l OM

Kilezio aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Lopez
    ------Saliba - DCC - Lopez
    Lirola - - - - - - - - - - LH
    Rongier - - - Gerson
    -----------------Payet----------
    ------------Dieng - Milik------

Désolé j'ai sacrifié Gendouzi et Kamara. (Kamara mérite)

14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la même rengaine, quand ça domine, c'est ultra stérile, ça ne concrétise jamais dans les temps forts et ça peut craquer dans les temps faibles contre n'importe quelle équipe

Cette équipe est toujours sur le fil du rasoir et n'a jamais la moindre marge

Je préférais une certaine époque où y avait zéro jeu, ça balançait peut etre des gros parpaings devant, mais y avait de la grinta, du vice, des pieds carrés à certains postes, mais ça se sortait les doigts du cul !

15. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as rien compris à mon propos. Je ne parle pas de qui est aligné à la place de qui. Je dis simplement quand est-ce que l'on aura sur les 11 joueurs alignés, 100% en capacité de faire un bon match et ce pendant 4 ou 5 matchs.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la nuit pour rêver que gerson sera le nouveau fofana
    que guendouzi gagne 5km/h
    que alvaro se jette sur le tir d'honorat comme si ses burnes en dépendaient..
    d'un vrai ARG genre reinildo je suis pas difficile
    que sampaoli arrête under à gauche....et interdise à alvaro , saliba et peres de se faire 3 passes...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 quand on parle du loup:D

saruman aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue sans avant-centre. Le souci c'est qu'on se crée des occasions sans Milik parce qu'on a la possession mais que sans lui on ne s'en crée pas parce qu'on n'a pas la possession. A Sampaoli de régler ça, à mon avis ça passe par un changement de système, alors oui, on joue en 4-2-3-1 en phase offensive mais on perd Lirola en DD et on n'a pas de vrai latéral gauche. J'aimerais voir au moins 2/3 fois

-----------------------Lopez----------------------
    Lirola-----Saliba----Peres (ou DCC)-- Amavi (je sais Amavi mais c'est le seul qui a le coffre à gauche pour monter/descendre!)
    ------------Guendouzi-----Gerson-------------
    Under-------------Payet-----------------Dieng
    --------------------Milik-------------------------

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que certains n'apprécie pas le style de jeu proposer par l'OM sur une possession global pour ne pas donner le ballon à l'adversaire ca fonctionne bien si il n' y a pas de déchet technique , d'ailleurs en premiers mi-temps les joueurs de Brest on eu 0 tir 0 tir cadré (Merci à Kamara pour nous la mettre dans le fion).
    Mais aussi ca demande un minimum de réalisme devant le but adverse pour valider le bon fonctionnement de cette façon de jouer.
    Hors ca vendange pas mal , mais aussi de terrible désillusion sur les CPA et Corners ...

On dit que l'OM une des équipes qui fait le plus de passes en arrière ou dans son propre camp ok voyons voir...

https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-equipe/passes-reussies-dans-le-camp-adverse
    https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-equipe/passes-reussies-dans-son-propre-camp

Oui effectivement mais quand même deuxième dans le camps adverse ...

On crois parfois moi le premier d'etre déçu par les mauvaises passes de nos joueurs qui font parfois comme par exemple en seconde mi temps contre Brest mais non ...

https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-equipe/passes-reussies-dans-le-camp-adverse

Mais la ou se peche dur de notre coter se sont toutes les armes à la disposition pour marquer des buts et se mettre à l'abri en cas de connerie ...

https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-equipe/tirs-cadres

https://www.footmercato.net/france/ligue-1/statistique-equipe/corners-et-centres-reussis

fikiusastique et m19joker aiment cela.
  20. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Une évidence, il nous manque un tueur devant...

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page