1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Brest] - 04/12/21 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 2 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je paye le restau à celui qui trouve avant 14h la compo de départ de Sampaoli !

niango68 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite pourquoi on ne voit plus Balerdi ? Je le trouve meilleur qu'alvaro.

3. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Et Caleta ?
    Il stabilise le secteur fort de notre jeu, meilleure défense du championnat.
    Il garde les mêmes. Pas surprenant

4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    DCC était sûrement un peu émoussé mais c'est sur qu'il est aussi beaucoup plus solide qu'alvaro.

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis lyonnais de naissance (20 ans dans cette jolie ville) mais on retrouve une mentalité proche de celle qu'on trouve a paris (gens pressé, stressé, metro boulot apéro dodo) les gens ne se mélangent pas avec les inconnus et c'est comme toutes les grandes villes rempli de racailles, de jaloux, et de cons. Lyon mise énormément sur son centre de formation et 80%de leurs talents sont des lyonnais pur souche donc avec les défauts des lyonnais. Si tu ajoute a ca que 80% d entre eux sont issu des banlieux (vaux en velin venissieu bron les etas-unis decine) et sans faire d amalgame style "les racailles c'est dans les banlieux" il faut reconaitre que tu as pas mal de trou du cul dans les banlieux ( je le sais j ai grandi entre vaux en velin les etas-unis et villeurbane tokin). La ou je veu en venir c'est qu'avant d etre des professionnels du foot ces joueurs lyonnais sont des lyonnais et donc ils ont tous leurs entourages (souvent nefaste en plus des joueurs qui sont aussi pour la plus part des connards qui etaient des racailles avant de percé). De ce fait il est normal que la ou les premières saisons en pro sont bien mais ensuite le joueur qui baigne dans le fric commence a se détourné du foot et du travail ainsi que de l'hygiène de vie que ce sport demande(comme tous les sports pro d ailleurs) donc les performances baissent les soucis et distraction extra sportif sont plus courantes et inevitablement les soucis et divergences arrivent avec le coach.

Je ne dis pas que banlieu egal connards et racaille attention hein !!! Mais en tout cas sur lyon (et là je sais de quoi je parle j'ai souvent croisé des lyonnais en boite a se mettre minable la veille de match y a 15 ans de ca et autre mentalité mais tu avais déjà le contexte avec le coktail lyonnais de naissance donc mentalité lyonnaise plus entourage nefaste plus region de naissance donc sentiment d etre le roi du monde egal ecart abus et problème) deja a l epoque c etait comme ca a la difference que des mecs comme govou ou malbranque etait certe des fêtards(govou a l imprevu je l ai vu des 10 aine de fois le vendredi ou samedi soir finir minable et fumé clope sur clope et surement autre chose aussi mais le lendemain courir comme un creve la dalle et mettre des buts) mais ils avaient un etat d esprit de pro ! Les jeunes de maintenant beaucoup moins avec plusieurs 10 aines centaines voir millions d euros ils lachent vite l affaire et deviennent vite fainéants sur le boulot les entrainements et pensent rapidement"je suis blindé je m en branle".

Fekir mentalité de merde pourtant sacré talent, meme chose avec plein d autres issu du centre de gerland. J ai pas mal squatté avec hamed gezzal le grand frere de rachid et sont petit frere il etait pas du genre a se concentré sur le foot a fond mais plutot a faire le caid donc bon chasse le naturel il revient au galot encore plus quand tu as des millions en quelques mois. Bref mentalité de merde les jeunes de maintenant donc rien d etonant que ca part en _______ surtout quand les jeunes sont issu de la ville et connaissent tous le monde sur place... Je dirais même pour aller plus loin que depuis les années 2010 et les nouvelles générations les 2000 et bien tres peu de joueurs francais talentueux on percé a l étranger et dans 90%des cas c est du a quoi? Leurs mentalité de merde...

Dernière édition: 4 Décembre 2021
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien un truc comme ça cet après-midi

Pau

Saliba Balerdi peres

Rongier kamara

Gerson Guendouzi

Harrit kdlf

Milik

MARSILLAS et pomper aiment cela.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas non plus la non titularisation de LH, pour moi il est meilleur et a prouvé plus que KDF (avec pas mal de passes décisives l'an dernier)

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il est malheureusement plus lent et moins combattif.
    Après, je déplore aussi qu'il n'ait pas plus de temps de jeu, mais il est victime de l'avènement de Dieng.
    C'est cruel, mais (à l'instar de Gerson) c'est à lui de changer ses petites confortables habitudes, ne pas se contenter de ses qualités innées, et commencer à s'arracher sur le terrain. Car après tout, même si Dieng et Delafuente apporte qqchose de plus proche de ce que veux Sampaoli, ils sont malgré tout loin d'être indiscutables.

Dernière édition: 4 Décembre 2021
    Mars79 aime votre message.
  9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi Kadhafi qui va jouer il est pas mort lui:cool::p

10. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match. Les trois points ou rien !

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Mouai.. Sur les 2 derniers matchs, l'apport de KDF a été quasi inexistant. Pas sûr que LH aurait fait pire.

12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Brest ça joue, c'est un beau football généreux.
    Honorat & faivre sur les ailes c'est fort.
    Attention, il va falloir muscler le jeu !

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est bon :D

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont cramés physiquement à Brest , ils n'attendent rien de ce déplacement, ils viennent prendre un point et tenir. Ça va être une attaque défense perpétuelle et ça va tenter de gratter des corners , ça va frapper de loin .
    5 victoires de suite , donc fin de série évidente cet après midi Je pense.

Rien à craindre pour nous . On va prendre les 3 pts et rester deuxième

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qui sera au stade ?

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on peut craindre que nous :oops:

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour sénateur Pomper !
    C'est exactement ça. Contre l'OM y'a jamais de joueurs cramés. C'est le match de leur vie, qu'ils ont coché sur le calendrier dès le mois d'août dernier. Tu verras qu'ils auront 3 poumons ces empafés, malgré leurs 3 matchs...

kaiser sauzee et pomper aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Pomper !! Exactement ça, que ça soit les joueurs et les entraineurs adverses ça trouve toujours une source de motivation supplémentaire et de ressource pour faire leur match de l'année contre nous pour ensuite se planter contre des adversaires beaucoup moins motivant.

Et encore une fois ca fausse le championnat , sans compter les équipes qui n'ont plus rien à jouer en fin saison qui se laisse aller en donnant des pts à nos concurrent direct.

pomper aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces discours de perdants .ouin ouin les équipes en faces jouent le match de leur vie.

Mais c'est des conneries en fait. Troyes à fait le match de sa vie contre nous?
    Nantes? Paris? St etienne? Rennes? Monaco?Clermont?Lorient?

fox mulder aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page