1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Brest] - 27/05/23 - Ligue 1 - J37 - Finir en beauté (sous les sifflets ?)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso, j attendais rien de ce match à part les tifos, et m abstiendrais de toute projection sur la saison prochaine en me basant sur ce match sans enjeu

beaucoup de choses arriveront d ici la,

dadatibo aime votre message.
  2. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Oui oui rien à voir avec les joueurs qui chouinaient, et un Payet qui a pris la grosse tête

on fait trop d entraînement, on regarde trop de vidéos, mon dieu…

remarque, je salue le lien médiocre de critique envers Bielsa avec celui sur Tudor

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "je m attendais à rien, mais je suis quand même déçu"

4. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es un club avec de l'ambition tu recrutes un entraineur avec des références, des titres et qui va faire progresser les joueurs, car ça aussi c'est important, faire progresser un groupe, valoriser les joueurs, quel joueur a progressé cette saison ? qui est la révélation ? le meilleur joueur a 34 ans, pas un jeune n'est entré en jeu...
    Alors oui, plus de points que la saison dernière mais avec quelles perspectives pour demain ?

KyssBro, prince-of-jerba, TIT'F13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf une défaite , c'est impardonnable malheureusement.
    La saison prochaine il va y avoir un énorme boulot. Déjà être fixé rapidement sur le coach , Tudor ou pas. Pas attendre que la prépa soit entamée.
    Remplacer les fins de prêt , les joueurs qui n'ont pas le profil ou le niveau , ne pas se tromper sur le recrutement car celui de cet hiver a été un échec total . Tudor voulait des joueurs qui marquent et au final 4 buts en championnat pour les 3 recrues ...

TIT'F13 aime votre message.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Oui, jusqu'à preuve du contraire, ce sont des joueurs (très) grassement payés qui sont sur le terrain, pas l'entraîneur, et qui délivrent une prestation lamentable. C'est honteux......

dadatibo aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon pour l'an prochain on garde qui?
    moi kolasinac - mbemba -clauss ( au bénéfice du doute) sanchez
    tout les autres peuvent dégager

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d accord, son maintien doit être annoncé dès la fin du championnat, et ça doit être clair vis à vis de possible offre extérieur, ou son départ si tel est le cas, avec un remplaçant vite choisi,

mais bon, ça je suis pas inquiet avec Longoria,

après oui, le mercato hivernal ça c est vraiment pas avéré impactant sur la 2eme partie de saison, malinovsky au final décevant et Vitinha beaucoup trop tendre, a voir s ils seront meilleur l’an prochain, dommage la blessure d Ounahi

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Gigot t'as craqué ou quoi?
    Même Under je le garde si c'est pour évoluer piston. Je dis bien en piston.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor mérite d'être critiqué mais si les joueurs l'ont vraiment lâché , ils feront pareil avec un autre coach et rien ne changera à long terme.
    Payet même s'il était pas là ce soir , c'est pas la 1ère fois que ça se passe mal avec un coach ici . Guendouzi aussi d'ailleurs avant d'arriver ici , ça s'est bien passé avec Sampaoli surtout parce qu'il jouait tout le temps.

rank13 et *Garrincha* aiment cela.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que bielsa s était effondré,mais on avait valorisé des joueurs.....là tu as raison, aucun joueur ne vaut plus cher qu avant de venir chez nous, sauf peut être guendouzi, mais on le fait plus jouer....

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais piston gauche alors pour qu'il délivre des vrais centres, pas qu'il mette deux heures à rentrer sur son pied gauche pour centrer ou frapper comme quand il est à droite. Il doit vraiment faire des progrès dans la prise de décision, actuellement il est trop long dans ses choix, mais il y a eu du mieux quand même ces derniers temps.

13. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamentable et honteux
    Il y avait cette année 3 match à absolument pas perdre à domicile:
    -OM / Tottenham
    -OM / Annecy
    -OM / Brest pour ce week-end symbolique
    Écœurant…

*Garrincha* aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    même l an dernier… Payet Sampaoli ça avait commencer à grincer des dents en 2eme partie de saison…

mistral gagnant aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tous cas, un joueur m’a marqué à jamais cette saison.

Le fait prononcer son nom me donnera automatiquement un rictus à l’avenir et je me remémorerai également ses plus belles actions.

Ce joueur est bien entendu Nuno TAVARES !

Big up à toi cousin, plus qu’un match avant la délivrance !

niango68 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de regarder qui va monter en ligue 1 saison prochaine ...ça devrait etre metz bordeaux le havre reste 1 journée c est les 3 a la lutte pour savoir qui va venir nous gang bang au vél si on reste dans cet etat la !!!:p

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars si vous avez du pognon a jouer ...jouer ajaccio marque 1 but car ils ont marquer que 9 but a domicile cette saison et comme on va s en prendre au moins 1 ou 2 ça doit faire une belle cote

Assenzio aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut que l'équipe soit à la hauteur des supporters on devrait gagner tout nos matchs au Vélodrome... Ce public est fantastique

19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss doit avoir un statut de remplaçant chez nous. Pas plus
    Le mec est un bon joueur de L1
    Malgré ses stats de CR7 en passe dé… le mec ne part pas a la CDM Dédé a le pif les gars

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J' espérais que nos joueurs allaient enflammer le stade vélodrome....hélas..ils nous ont fait la honte...
    Pour moi le championnat s est terminé ce soir,avec encore une défaite à domicile .
    Je pleins de tout cœur tous les supporters qui étaient venus au stade pour se faire plaisir et assister à une victoire,de leur équipe.

setonaikai et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page