[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement faudra prendre 4 pts contre la lazio si les 2 équipes ne lâchent pas de points.

Enzocnt aime votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Waddle ou Skoblar fut horrible lors de leur premièr match

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on dire aussi, Germain n'est pas nul, il fait juste plusieurs matchs nuls, nuance !!

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualification loin d'être envolée, mais un joker dès le premier match contre des chèvres...et les joueurs qui ne semblent pas plus intéressés que Garcia par les matchs de poule...
    Une honte quand tu sais le nombre de clubs et de joueurs qui rêveraient de jouer une coupe d'Europe...

On respecte pas nos adversaires, non respect des supporters vu la combativité...déjà que le huis clos...

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui te permet de dire ça...?

Parce qu'on a perdu ce soir...?

Quand tu ne respectes pas ton adversaire, tu perds, et c'est ce que les joueurs ont fait, malheureusement.

Mais, c'est également le cas de Garcia avec sa composition d'équipe.

Et sortir le seul joueur offensif qui était dans son match, à savoir Ocampos, c'est du grand n'importe quoi.

J'avais prévenu que cette équipe allemande n'était pas mauvaise, et quand tu ouvres le score au bout de 3 minutes de jeu, tu dois enfoncer le clou et ne pas te reposer sur tes lauriers.

Les paroles de Diouf concernant les "vizirs" et les "nababs" prennent tout leur sens ce soir.

Dimanche, les joueurs seront impliqués à 100%, on peut en être certain, et c'est ça qui est vraiment dégoûtant.

Nos joueurs ne valent pas mieux que ceux du FC Quenelles, car eux aussi, ils choisissent leurs matchs.

C'est une ÉNORME faute professionnelle de la part des joueurs, surtout en supériorité numérique, et elle risque de compromettre notre qualification.

Bref, je suis dégoûté!

6. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contexte compliqué sans les supp. Beaucoup de changements derrière, des joueurs pas forcément en confiance, et ça donne un match plus que moyen. Après dimanche sera un autre match et on aura clairement un autre visage. Après les allemands on les tapera au retour et on sortira des poules. On pourra pas aller en finale tous les ans, hein ... Une grande equipe doit avoir de grands supporters cqfd

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Faut prendre 6 points à domicile et 4 à l extérieur sur les 15 restants à minima

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf, maintenant tu payes plus un potentiel qu'un joueur déjà prêt, surtout à ce prix là.
    Il a de véritables qualités mais clairement il va falloir attendre un peu pour qu'il soit directement impactant.
    Après avec le profil qu'il possède, il y a toujours des moments où il pourra faire la différence.

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison pour Monaco mais sur phase arrêtée personne ne dit qu'il est maladroit. Par contre clairement ce soir il a une balle de 2-0 ENORME et s'il la met, ce match, jamais on le perd.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez c était l inverse :D:D

11. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur Josip Skoblar: INTOUCHABLE (j'ai pas vu son premier match, mais j'en ai vu tellement d'autres)
    Total Respect à vie pour Monsieur Josip SVP !!!

Lespeintures et steph91 aiment cela.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais les vannes d'enfant entre supporter je laisse ça aux supporters du PSG ou de Lyon , je me retrouve pas dans ça ...désolé

Et pour le "Granattakan" , oui je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux ... genre un crochet ou autre ...

13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sans son but il mérite 2 grand Max

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [

Quant au reste de l'équipe, non, non, on n'a pas du tout besoin d'un 9, non, on n'a pas besoin d'un arrière gauche de plus qui sache centrer et apporter le danger devant. Non, non, on n'avait besoin de rien.[/QUOTE]

kamara n'est pas a sa place ce soir, on peut etre indulgent sur son niveau d'arriere gauche

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais , Grandsir n' a coûté que 3 millions...
    Alors attention je ne le condamne pas, mais ça va être plus long que prévu. Peut être que même sa première année ne sera pas au niveau de nos attentes!

16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer pourquoi N'jie ne joue pas. C'est un mystère pour moi. Il aurait apporté de la folie, même s'il est nul techniquement.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier
    on a etait loin en El et perdu contre tous les gros en L1
    bé cette année si c'est inverse

je dit pas NON !

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de catastrophisme ici alors que le match de ce soir ne le justifie pas. Si on rejoue le match 10 fois on le gagne 9 fois, Francfort fait un hold up.

Plusieurs facteurs expliquent cette défaite :

-manque de chance / de réalisme , maladresse avec une tonne d'occasions vendangées contrairement à dimanche dernier où la majorité des actions sont rentrées. Francfort a 3 occasions pour 2 buts, nous une douzaine pour un but

-l'arbitrage qui nous a bien fisté car les 2 pénos y sont

-le fait de ne pas aligner notre meilleure équipe, Germain n'est pas un 9.

-nos mongoliens de pseudos supporters responsables du huis clos. Avec des tribunes remplies, le match n'est pas le même et l'arbitre ne se serait pas permis de nous violer comme ce soir.

La qualification reste possible car on est largement supérieur à cette équipe mais il faudra la jouer à fond. Est ce que ça en vaut le coup ? On fera difficilement mieux que l'an passé dans cette compet.

Kilezio aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que j ai dit le contraire
    Même Papin a du mal sur sa première année
    Je dit ca pour les supporters qui.jugent sur un match
    Et encore il a fait meme pas une mi.temps
    On va attendre pour le juger

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain n'a jamais été aussi bon que dans un schéma a deux attaquants, et garcia s'obstine a jouer avec un...alors difficile de mettre en valeur germain, en plus, un seul attaquant cela veut dire des ailiers et des centres, alors il lui faut etre au top sur le jeu de tête

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page