1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ah je sais pas...ça peut monter un peu la tête de certains, mais Payet a affirmé récemment qu'il sentait un groupe bien plus exigeant lors des entrainements depuis le début de la saison.
    Ça va pas trop dans le sens d'une équipe qui se voit trop belle.

Mais je te rejoins sur l'état d'esprit pendant les matchs. On se relâche trop vite dès qu'on mène ou que l'on croit le match plié.

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre venir fracasser Radonjic, vous êtes minable.

Baka99 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend les paris ?

Tu crois que Garcia va aligner l’équipe type dans les 5 autres matchs ?

Arrête de rêver c’est mort

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de supporteurs pour effrayer l'adversaire c'est un handicap. L'équipe devait gagner ce match. A 1-0 deux occasions: Germain puis Thauvin. A 1-1 ils ont eu des situations pour marquer. Radonjic qui fait une erreur de relance mais je trouve que l'équipe a mal défendu. Les Allemands plus agressifs avaient vraiment envie de gagner.

MachOM et Baruto aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia démission !! Façon je le savais, on aurait du avoir Lopez en actionnaire.

Mars79, nikkita et Baka99 aiment votre message.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle honte, à dix contre onze de prendre un but, l honte de perdre, la honte tout court.
    Certains ont un niveau inquiétant, surtout au milieu où on a pas récupéré un seul ballon: apport de strootman?

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est bien contre des petites équipes ou pour faire le jeu sinon le reste faut mettre Sanson.

8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Lopez avait fait une mauvaise passe contre Guingamp qui heureusement n'a pas eu de conséquences. Ce n'est pas de la faute à Radonjic (qui a le stress du nouveau) si l'équipe n'est pas efficace sur ce match.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Sanson c’est bien dans un milieu à 3.

Et ce soir on a rencontré une toute petite équipe

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet le dit peut être, mais les joueurs ne le montrent pas encore sur le terrain.

Maintenant, dimanche soir, il faudra tout donner.

Dans la grande histoire de l'OM, chaque fois que l'on a été dos au mur (et oui, encore une fois ;)), on a toujours montré un autre état d'esprit le match suivant.

Donc, j'attends que notre équipe nous sorte un grand match face aux quenelles, et j'y crois.

11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    On ne fait que le dire et c'est toujours la même chose.

marcassin0113 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop suffisance sa paye cash, même si c'était qu'un match de poule il y a un certains dynamise de performance à maintenir.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui allez il reste 5 matchs on est éliminé et quand on gagnera le prochain match d'EL vous direz que la qualif est possible, comme d'hab.
    Ton post n'a pas lieu d'être et il n'a pas de sens vu que c'était le meilleur sur le terrain ce soir et il a du jouer pour 2 vu que Strootman était complètement à la ramasse.

Mars79 aime votre message.
  14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe se relâche trop facilement. Si l'équipe en face est efficace ben ça donne le résultat d'aujourd'hui. Le duo Strootman-Lopez ne va pas fonctionner tout le temps. Un milieu à 3 avec Sanson ok.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention a limassol quand meme ils perdent que 2 a 1 a la lazio avec un equilibre niveau possession et 15 tirs dans le match comme la lazio

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ne peut pas jouer avec Strootman au mileu tout le temps il faut Sanson. Contre des équipes d'un niveau inférieur ok ça peut passer mais pas tout le temps. C'est la même chose qu'on répète et qui se confirme. Après ce n'est pas ça qui a fait perdre l'équipe ce soir. Il manquait l'apport des supporteurs aussi.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais je ne vois pas en quoi ça se confirme ce soir vu le niveau qu'il à affiché.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les aléas d'un match ca va ca vient , mais il y a bien quelque mauvais habitude qui sont assez tenaces... les passes trop défensif ( D'ailleurs Pelé sur une passe il a failli se faire intercepter ) à pas savoir quoi faire du ballon et le fait de jouer une mi-temps sans oublier les suffisances technique par moment.

Si ils arrivent à mettre à terme ses mauvaises habitudes il y aurait moyen d’être plus régulier sur leurs performances .

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas trouvé formidable comme le reste de l'équipe. Il aide l'équipe ok mais je ne vois pas sa progression. Sanson a progressé.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Espérons juste que Francfort ne batte pas la Lazio Rome lors de la prochaine journée.

Sinon, la réception de la Lazio au Vélodrome vaudra très très chère!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page