1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a ça aussi.
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, toute façon il aura sa chance a un moment où un autre.
     
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus fort que Guingamp et il manquait leur 2 meilleurs joueurs mais l'équipe devait gagner ce soir.
     
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain face a trapp :rolleyes:
    rami out contre les quenelles:eek:
    radonjic qui fait n importe quoi:(
    triste soirée.....
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Y a la VAR de par tout, sauf dans les compétitions les plus importantes.... va comprendre la logique. Déjà qu’on joue sans nos supporters, en plus il nous rajoute un arbitre pire que la L1. Deux peno voir trois aurait dû être siffler.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut pas se cacher derrière les pénalty un moment faut arrêter, avec de l’envie ce match tu le gagne 10 fois, surtout à 10 contre 11 et en menant dès la 3 eme minute.

    C’est de la faute des joueurs c’est tout, Garcia il me fait bien rire a se chercher des excuses avec l’arbitre mais je suis désolé même avec le pire arbitre du monde t’a pas le droit de le perdre ce match, c’est une faute pro.
     
    Quart de Virage, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia aussi a sa part de responsabilité, tout autant que les joueurs.

    Il ne faut dédouaner personne.

    Ils nous doivent tous une revanche contre l'OL!
     
    Quart de Virage, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le péno non sifflé sur Thauvin est une des facheuses conséquences du carton rouge, si francfort n'est pas déjà réduit à 10 je suis certain qu'il le siffle!

    qq'un sait pourquoi Amavi n'a pas joué, choix du coach ou blessure?
    quel idée à la con d'associer 2 faux pieds sur un même côté!
    en + faire ça avec un minot de même pas 19 piges qui a jamais joué à ce poste plus d'une fois!

    trop d'aléas qui faisaient que ce match sentait la douille...
    huis clos, 4-0 contre guingamp alors que Francfort était au fraise, kamara latéral gauche, la blessure de Rami, les manqués de Valère, 150 corners inutiles...
    on est pas tueur et souvent suffisant derrière quand y a tous pour se laisser endormir!

    le seul point positif c'est qu'on risque pas d'avoir le melon et l'étiquette de favori pour lyon dimanche!
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. fmustaine

    fmustaine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement daccord.
     
  10. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument gagner a Francfort qui aura récupéré rebic et salcedo.
    Ça risque detre une grosse déception de sortir des les poules.
    Mais cette équipe nous a surpris l'an dernier, espérons qu'ils reeditent.
     
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on a soi disant raté la qualif en LDC parce qu'on a perdu des points en laissant trop de force en Europa League, et quand on fait tourner ça râle. Faudrait savoir
     
    arnaud60100, kikodugers, cobalo56300 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Garcia fera pas mal tourner en Europa (comme la saison dernière), quoi qu'il se passe. Priorité absolue à la l1.
    Si les lopez, kamara , germain, radonic and Co veulent du temps de jeu, ils devront se sortir les doits car si on se fait sortir ça sera banquette pour presque toute la seconde partie de saison.
    Perso avec les sanctions UEFA pour cette saison et avec un tirage assez compliqué, j'avais le sentiment que l'Europa cette saison ça ne serait pas ça.
     
  13. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que certains se mettent dans le rythme rapidement car ça risque d'être compliqué pour la suite
    Entre Rami et Mandanda blessés et qui ont du mal a revenir de la coupe du monde, Strootman pour l'instant pour lequel je suis mitigé (il sort de 2 matchs très moyen), Caleta-Car qui a du mal à prendre le rythme, Germain qui vendange beaucoup et Lopez qui est sur courant alternatif, ça fait beaucoup

    On va avoir encore un Gustavo qui va partir sur 50 matchs sur l'année, faut espérer qu'il ne se blesse pas
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros point noir, c'est que ca va nous obliger à faire jouer les titulaires pour passer ce tour et ca ca craint....
     
    rank13 aime votre message.
  15. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Garcia continuera à faire tourner selon une logique de fraicheur , besoin de temps de jeu etc.....Peu importe la situation en Europa.
    Dans les discours , on voit bien que la qualif en CL est le plus important.
     
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que la c1 est la priorité, mais vu l'effectif doublé et le parcours d'europa ligue de l'année derniere, je crois sincerement que garcia ne balancera pas l'europa ligue
     
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco l an dernier a etait viré des coupes deurope fin novembre
    Et cela leur a permis de jouer depuis decembre jusquen mai
    Qu une seule fois dans la semaine....et ainsi d etre 2eme de l1 grce a leurs fraicheurs !!!
    Et d un point d evue fin1nciers c est meme mieux !

    Est ce un mal pour un bien de lacher l europe de suite ?
    Et En plus qu en on voit qu on a pas de doublure forte au poste de 9 6 5 ?
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'était qu'une histoire de faire tourner l'effectif mais le vrai problème c'est cette suffisance et cela concerne tous les joueurs remplaçant comme titulaire.

    Mais j’aimerai savoir un truc .... les passes en retrait à la limite de l'interception ... se sont des consignes de Garcia ou les joueurs qui prennent initiative de le faire ?.

    Je ne sais pas pour vous , mais lorsqu'ils amusent à faire des passes passes entre def et gardien je flip , parfois les passes sont à la limite de l'interception ,d'ailleur pelé à failli se faire avoir c'était trés limite ca aurait pu etre un but gag...

    Je veux bien que les joueurs s'auto-critique de leur prestation et nous les supporteurs ont pourraient éventuellement tempérer les critiques les plus virulentes envers eux , d'ailleurs pour cette saison je vais m'interdire toute critique envers un joueur,mais je vais me permettrais de le faire sur le jeu global de l'équipe.
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    hier c est un tout
    Pas d equipe
    Pas de forte individualité !
     
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre, la VAR ou le huis clos je veux même pas en entendre parler, c'est juste honteux de perdre face à une telle équipe en bois:mad:

    E una vergogna...
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page