1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le débat, toute la saison dernière Garcia a fait tourner et ça nous a réussi, je revois la défaite contre Lyon à domicile qui nous coûte le podium. Lyon avait mis 5 ou 6 titulaires en tribune le match avant et ils se sont faits éliminer, nous on s'est qualifié et on a perdu contre Lyon. En fin de saison dernière, on a terminé sur les rotules parce que oui on a fait tourner au début mais plus du tout à la fin. A l'arrivée, 4° et donc pas de Ldc et défaite en finale d'EL. Ce débat quant à savoir si la saison est réussi, je n'ai pas envie de le refaire. Pour moi ça a été un échec de ne pas être en LDC, tu peux penser que non.

    Pour hier soir, je persiste à penser que Garcia a fait tourner pour préparer le match de dimanche. il devait penser qu'en alignant une équipe remaniée, cela suffirait. Je dis juste qu'il a fait un choix : le match de dimanche. Le pire, c'est que je ne lui donne pas tort.
     
    LouisCypher et Quart de Virage aiment cela.
  2. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que les critiquent fusent et c'est du n'importe quoi. D'un match à l'autre on passe d'une équipe de top niveau européen à une bande de tocard. Tu as raison, il faut tempérer.

    Entièrement de ton avis, et de plus, ces jeunes qu'on a recruté, il faut bien qu'ils débutent. Si on retarde leurs entrées, si on les mets à court de rythme, c'est évident que ce ne sera que plus dur.
    Malgré tout, je persiste à penser que ce match on aurait dû le gagner, u du moins ne pas le perdre, et que sans parler d'arbitrage ou d'occasions ratées, simplement avec notre public, ça passait
     
  3. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est complètement normal ce turn over , c'est pas vraiment ça le soucis mais bon c'est sur qu'a gauche tu mets deux droitiers ça devient plus compliqué pour l'animation offensive, ça j'ai du mal à comprendre
    Après ça fait déjà le deuxième match dégueulasse que les joueurs font après nimes et c'est déjà beaucoup trop vu que ce n'est que le début de saison , à 11 contre 10 même si on aurait du bénéficier d'au moins un penalty , tu n'as pas le droit de perdre
     
  4. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Quand tu titularises thauvin ,payet,ocampos ,strootman,rami,sarr tu peux t’attendre à un autre résultat qu’hier soir!
    Concrètement il manquait « que »,gustavo sanson et amavi dans notre onze type
    Les joueurs sont passés à côté et ça compromets un peu notre qualif et ça me fait chier!
    Il est hors de question de sacrifier l’europa league
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match, je n'en ai vu que le résumé, mais l'impression que j'ai c'est que mis à part le but d'Ocampos en début de match, on aurait pu jouer toute la nuit, ça ne serait pas rentré... Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive, et à mon avis, ce ne sera pas la dernière... Maintenant tout n'est pas à jeter pour autant, on se pensait au fond du trou quand on a pris une branlée à Nîmes, et puis finalement on est plutôt pas mal pour l'instant en championnat (ce n'est que le début je vous l'accorde...)
    Je ne pense pas que Garcia ait sacrifié l'EL, je suis plutôt d'accord avec mon compatriote Django59 (je ne crois pas trop me tromper en pensant que tu es du Nord... ;)), l'équipe alignée avait largement les qualités pour battre Francfort...
    Maintenant le résultat est là, il va falloir faire des coups à l'extérieur pour espérer se qualifier.

    Servons nous de cette défaite pour se sortir les doigts et bouffer tout cru du Lyon dimanche!!
     
  6. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement lâcher, mais mettre quasiment à chaque fois les Pele, lopez kamara voir Njie etc.....et si on se qualifie tant mieux, sinon ils iront faire au mieux banquette pour la seconde partie de saison et ça sera de leur faute.
    Et franchement on a un effectif correcte, donc c'est pas la lâcher volontairement.
     
  7. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous étiez trop cofiants, pour moi si on gagne pas à limassol il faudra laisser tomber cette coupe de merde.

    On a déjà raté la lDC, l'an dernier ca allait, mais là on peut pas ne pas accrocher le podium, au tour des lyonnais d'aller loin dans une compèt!

    Hier germain a montré qu'il devait partir dès cet hiver. Caleta pas trop mal, mieux que nimes et radon fait une bonne rentrée avant sa gaffe, mais le coaching était mauvais, cette équipe n'existe pas sans son meilleur joueur : SANSON!
     
    Quart de Virage aime votre message.
  8. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord entièrement avec toi .
    Pour dimanche , je pense que ça sera très compliqué même s'ils seront plus motivés . Si Lyon joue comme à City , on ne s'en sortira pas car nous avons des postes avec des joueurs trop justes pour des matchs importants .
    Je souhaite un sursaut pour qu'Aulas fasse la grimace , mais le constat c'est qu'aujourd’hui peu de certitude nous porte vers l'optimisme .
     
  9. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit bien le niveau de la tâche à réaliser .
    Il faudra un très grand OM à chaque rencontre . Compliqué
    Le podium en L1 nous est pas assuré . Il va falloir faire des choix .
    Peut être que le staff a déjà choisi . Ils savent qu'il est impossible de refaire la même saison Europa .
    Et terminer au pied du podium à nouveau serai assez mal accepté par une grand majorité !
     
    Enzocnt aime votre message.
  10. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils n ont rien choisi du tout,il tablait sur une victoire tranquille face a une faible équipe amputée de leurs meilleurs joueurs,malheureusement on connait la suite......

    PS: a un partout en supériorité numérique fallait faire rentrer Kostas....
     
  11. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact ! Il est très rare surtout avec notre niveau de faire deux belles saisons de suite en Europe .
    Se défoncer pour rattraper notre bévue d'hier et perdre des points en L1 , non merci !
    Concentrons nous sur la L1 . La LDC te donne beaucoup d'argent et intéresse de meilleurs joueurs pour signer à l'OM .
    C'est la seule vérité !
     
  12. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le milieu strootman-lopez n'a pas été bon: récupération zéro, impact zéro, les allemands ont maitrisé le milieu facilement.
    Et Lopez n'est pas le seul à blamer, Strootman a été fantomatique
     
    rank13 aime votre message.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans blague ? il leur manquait leur meilleur joueur :eek: , j'ai une impression du déja vu :rolleyes: il en faut combien de la meme erreur pour que cela rentre dans la tete de nos joueurs ?
     
  14. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    On a vendangé à mort
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De plus, deux de leurs meilleurs joueurs sont blessés, avec le défenseur mexicain Carlos Salcedo et l'ailier croate Ante Rebic. D'ailleurs, ce dernier ne devrait pas jouer jeudi. Pour le moment, ils sont vraiment en période de transition et je pense que l'OM va les jouer au bon moment":D
    @Le Phocéen
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    lopez a joué son role parfaitement je dirais
    Bcp de ballon touché
    Peu de dechet
    Bcp de percussion
    Bcp de passe qui casse les lignes !

    Bref s il joue 8 ou 10 c est parfait
    Sauf que
    Hier on l envoie au casse pipe en jouant devnt la defense avec d une un physique pas fait pour ca et deuxun fantome a ses cotés !!!!!

    Nan lopez a pas etait le plus mauvais hier
    Bien u contraire
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ... pénible pénible ...
     
    nadOM93 aime votre message.
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a part l action surréaliste ou germain chie dans la colle,on n a pas eu d occasions vraiment franche....
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous n'ont pas joué à leur niveau cette nonchalance déconcertante m'énerve et ce n'est pas normal.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pratiquement un face à face en plus...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page