1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en plus trapp semble super statique un petit crochet et c était reglé:rolleyes:
     
  2. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Rami sois blesser, j'aurai bien vu un milieu à 3 dimanche Gustavo Strootman Sanson
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon, j'ai finalement pu voir le match en différé. Je pense qu'au niveau du contenu, c'est probablement le pire match qu'on ait vu cette saison avec Nîmes. Au milieu la construction était mauvaise, et l'animation offensive n'était vraiment pas brillante. Et je note aussi qu'on recommence à jouer à l'envers avec nos attaquants : quand Germain est là on lui balance des centres, et dès que Mitro est entré on a arrêté de centrer. C'est l'inverse qu'il faut faire bon sang !
     
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que Garcia ne fait pas confiance à Kamara
    Pour moi il doit être le titulaire du poste
    L autre poste se jouerais entre Caleta Carr et Rami voir Gustavo
     
  5. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Non tu ne te trompes pas ,un nordiste de plus supporters de notre grand Om.
    Résultat décevant c’est clair mais je vais aller à contre courant du message que j’ai vu auparavant disant qu’on s’extasiait après une victoire et qu’on soufflait le froid après jne défaite .
    Si l’on se base sur le contenu de nos matchs on a pas encore sorti de match référence .
    Guimgamp c’est tiré par les cheveux malgré le score flatteur et les beaux buts surtout devant la faiblesse de l’adversaire ,Monaco t’a eu une paire d’erreur même si c’est aujourd’hui le match le plus abouti et y’a eu l’alerte nimpose avant .
    Bon je ne vais pas tirer sur l’ambulance ,la saison est longue et au final on est second pour le moment et j’espère une révolte contre lyon en attendant de redresser la barre en europa par la suite
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page