[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ai oublié Payet!

Pelé
    Sakai Rami Caleta Amavi
    ------Lopez--Strootman
    ------------Payet
    Ocampos (ou Sarr)----Radonjic
    -------------Mitro (ou Germain)

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'en plus du huit clos on va donc prendre un rouge dès la première minute ou tu considère Caleta Car comme étant 2 joueurs ?? :D :D :D

3. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon

Pelé
    Sakai Rami Caleta Amavi
    ------Lopez--Strootman
    ------------Payet
    Ocampos (ou Sarr)----Radonjic
    -------------Mitro (ou Germain)

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je maintiens qu'il est fondamental de faire souffler les joueurs de couloirs et surtout les latéraux (Sakai/Amavi) ainsi que nos milieux (Sanson/Strootman)

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serait d'accord avec toi si nous étions en seconde partie de saison voire à mi saison, là Payet doit pouvoir pour la première fois jouer après trois jour de récupération sans déplacement. De plus il n'a pas joué cette été en Russie à l’instar de Thauvin.

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dans le "DOIT pouvoir" :p
    Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais j'ai tellement envie de taper les lyonnais chez eux que je mettrais volontiers tout le monde au repos cette semaine :D

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais les huit points pour sortir d'un poule beaucoup plus abordable l'an dernier ne seront certainement pas suffisants; donc prendre trois points chez nous à une équipe théoriquement inférieure me semble primordiale.

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson peut-être car il n'a pas un gros physique et son jeu demande beaucoup de jus mais. Strooman Lui c'est une montagne. En plus il fait peur!
    Pour Amavi là le problème c'est que sa théorique doublure (Sakai) doit souffler!

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment ça faire souffler Amavi !
    Tu sais qu'Amavi n'a joué qu'1 match depuis le 2 septembre !
    1 match en 2 semaine et demi et tu veux le faire souffler alors qu'on est en début de saison?
    Il y a eu une trêve internationale et Amavi n'est pas encore en équipe de France.

En début de saison c'est le fait de ne pas jouer assez qui est gênant plutot que le fait de jouer beaucoup.
    On est dans une phase de monté en puissance physique les joueurs ont besoin de jouer.

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en priorité, je me servirais de ce match pour tester LG/Strootman - en talent j'ai aucun doute, en complémentarité par contre ... - mettre Caleta, Randonjic et Germain.
    Donc :
    Pelé
    Sarr ou Sakai - Rami - Caleta - Amavi
    LG - Stroot
    Thauvin - Payet - Radonjic
    Germain

Tu as tes cadres, tu testes des joueurs et des associations et t'as une équipe qui tient la route.

JayBen aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rebic est bléssé.

Kostic est un joueur moyen.

12. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu quelque part que Luiz Gustavo serait laissé au repos car il ressent des douleurs au dos. On en sait plus la dessus?

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus je crois qu'il est ou va être sous le coup d'un suspension! ou pas !

14. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Non
    En tout cas, LG est dans le groupe.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a pris un gros choc dimanche dernier peut serait il plus opportun de tenter ce bi-homme contre Lyon histoire de museler Fekir !

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B'hein disons qu'il serait de bon aloi de le mettre en stand-by sur le banc!

17. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Moi je testerais ce bî-homme (comme tu écris) avant, pour être sur d'être complémentaire. Alors je pense que ça peut le faire, que 2 joueurs intelligents pourront tjs s'entendre, mais il est vrai qu'un double pivot avec 2 gauchers c'est très rare, voire inexistant. Donc tenter ça avant Lyon histoire d'avoir des certitudes me semble opportun !
    En plus, on est en début de saison, enchaîner les matchs à cette période est pas le + difficile. Le même enchaînement dans 2 mois, c'est pas la même.

Bien sûr, cela ne vaut que si les joueurs sont à 100%.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr c'est binôme mais.. mais je voulais mal adroitement faire un jeu de mots et plouf...... deux gaillards à l'instar de Lopez ou Sanson , dur au milieu pour stopper Frekir. et re plouf oops

19. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    [/Mode comparaison idiote ON]
    Gagner une LDC en étant un club français est très rare, et pourtant on l'a bien fait, donc on peut faire cette association...:D
    [/Mode comparaison idiote OFF]

20. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Moi en tout cas je la tenterais, je suis curieux de voir comment marche cette doublette car - sans considération technico-tactique - voir 2 joueurs de ce niveau associés ça met l'eau à la bouche...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page