[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre est très faible à tous les postes, faut pas se leurrer. Quand tu joues à FM tous les 6 mois ça ne peut pas être autrement. On ne construit rien de rien depuis plus 10 ans. Ils me désespèrent. On a eu un aperçu de ce que sera notre saison sans Greenwood la saison prochaine ... et bien ça fait peur, très très peur.

Nini92 et maxens10 aiment cela.
  2. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médina et son double menton ca peut partir au mercato...

3. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À force de prendre les gens pour des cons ça m'étonne pas.

Cette équipe à pas d'âme, pas d'envie et zero révolte il ya que 3 joueurs à garder
    GW /paixao / Timber

Tout le reste est à vomir que ça soit dans l'engagement, vitesse ou la technique.

On s'est tapé d'immense purge cette année, c'est incroyable et ça continue on a pas encore touché le fond.

Car le karma t'oublie pas
    Et un certain om-Rennes pour la dernière

Le scénario est déjà écrit avec les looser qu'on a ça va être drôle je le sens bien.

Bref qu'il se casse tous
    Joueur /coach/ benatia

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, la vrai perte c'est rabiot et rongier

akiraom13, Jolale et WhySoSerious aiment votre message.
  5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'as pas les moyens du Qatar, la L1 reste un championat physique, qui betonne. A notre niveau, imaginer que l'on allait revolutioner la L1 par notre beau jeu, c'est stupide. On doit avoir des rocs, des joueurs avec du mental, meme si techniquement c'est moins fou (il suffit de voir les differences que 1 seul joueur (Greenwood) peut faire.
    Du DD en somme...

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood tu peux deja oublier

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je garde Weah, Emerson et Gouiri aussi.

Tout le reste ça peux dégager.

8. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué toute la saison sans milieu de terrain…

peh est carbo, Kondogbia est cramé

timber est arrivé trop tard et de toute façon est trop seul…

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit. Que des victoires en trompe-l'oeil qui confirment que ce type est surcoté de ouf. Il est nul mais nul et pourtant il se donnait un genre en tant que consultant avec ses grandes théories tactiques. Quel tocard ! Y'avait que nous pour aller le chercher, c'est dingue.
    De toute façon, quand tu cravaches pour gagner contre Auxerre au Vélodrome c'est qu'il y a un gros problème de niveau. On est nuls !

maxens10 et exile13 aiment cela.
  10. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a pas les moyens du Qatar, on a des moyens, on fait des recrutements, le souci c'est qu'on recrute mal et on a une cellule de recrutement qui fait n'importe quoi.

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends votre colère et je la partage tant on s’ennuie à voir jouer l’OM. Au niveau du jeu bien sûr mais malheureusement aussi de l’envie. on l’a dit tellement souvent ici : sans GW l’OM serait 12 eme et cela s’est encore vitrifié ce soir.

néanmoins à part Monaco que je vois solide, Lille et Lyon peuvent perdre aussi des matchs et on peut finir 4 eme. Il faut y croire pour ne pas que le club s’effondre l’année prochaine. La LDC est si importante.

Autant je les ai insulté des semaines entières car j’y croyais encore mais cela fait 3 semaines que je n’y crois plus et que je suis désabusé. D’où le ton qui change et j’ai envie de les ignorer, ils me dégoûtent tous.

12. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ça je partirai pas la dessus on a plus de thune tu vas le garder lui

d’ailleurs on a pu vu Abdelli aujourd’hui c’est bizarre on m’avait dit qu’il allait changer notre milieu de terrain

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe actuellement se résume à Timber et encore plus à Paixão

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas de cellulle de recrutement :)

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

16. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais hélas
    Ça m'étonnerait même pas qu'on vende Timber aussi il doit tapé dans l'œil de certains

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas certain que Monaco nous marche dessus dans 15 jours mais de toute façon y'aura toujours une grosse erreur fatale derrière commise par ces gros tocards de la défense pour leur offrir un but. Balerdi et Medina c'est nul de chez nul et Emerson, malgré des promesses, rentre dans le rang. Et ce coach en bois qu'on se tape, n'importe qui aurait sorti ce fantôme d'Aubameyang ce soir.

MachOM aime votre message.
  18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    L arbitre nous a plombe le match la faute sur GREENWOOD merltait un carton rouge dommage qu il ne soit pas resté à terre au lieu de se relever et bousculer à son tour le Lillois et si vraiment il souffrait assez fort, sortir du terrain pour se faire remplacer tout aurait changé hélas..cette défaite nous fait perdre des ponts

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain que j'aime l'équipe de cascarino

sanscommentaires et Omaucoeur7 aiment cela.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Bastien est un FDP !

mais au delà de ça et des cartons rouges oubliés (au moins 1 sur 2…), ça sera bien de gagner un match de foot à 11 contre 11. Ce n’est pas une excuse. Surtout que l’on menait au score.
    Quand tu as un Balerdi qui joue la danseuse dans les 6 mètres et qui a 0 motivation logique de perdre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page