[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli il a 10 kg en trop et tir une remorque et le Nigérian c'est un joueur de district...

2. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'est être payé une fortune et faire n'importe quoi, Ils peuvent me recruter, aucun souci je signe !

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'analyse molle du genou de Beye à l'issue du match, c'est le néant. C'est pas possible, c'est un cauchemar d'offrir les clés du camion à ces mecs-là.

yanista, Franck68 et pierrolefou aiment votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est une faute professionnelle

yanista, drogba212 et Paladru aiment votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah encore une fois, lorsque ça presse 3 vs 1 voire même 4 vs 1 et être incapable de récupérer le ballon, il y a forcément quelque chose qui ne va pas, ses joueurs en plus d'être limités sont cons comme leur pied nickelé.

Avant le but égalisateur, ce golmon de Holberg, au lieu de donner le ballon à Emerson sur son côté, il avait fait l'appel et monté exprès pour, qu'est-ce qui nous fait ce débile ? À chercher à combiner là où il y a plus de Lillois, lorsque je dis que nous avons des pitres avec QI foot en dessous de la moyenne, la preuve.
    Et effectivement à la décharge des entraineurs RDZ et Beye meeme si eux meme font n'importe quoi ils disposent d'un effectif de joueurs qui sont trés limités à tous les niveaux.

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs limités mais qui touchent bien trop en salaire il faut revenir au plafonnement des salaires et augmenter les bonus sur les perfs collectifs ....

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après on va pas se cacher derrière ça mais je viens de revoir les images il y a rouge sur Paixao et Greenwood bordel de merde ! Si les fautes auraient était inversé cette salaupe de Bastian n'aurait pas hésité une seule seconde...

yanista, saruman et sentenza_be aiment votre message.
  8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et les centres ? lol

leto aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a bu le calice jusqu'à la lie ce soir ...je sais pas si il y avait rouge mais au moment du choc il semble être devant tout les Lillois de 1cm ....plus son carton jaune qui le suspend à Monaco ...l'autre nasole d'ancien Parisien qui nous fait le match de sa vie ...c'est la fin de l'histoire sauf si on bat Monaco , mais alors là , à part Colombine je ne vois personne d'autre pour croire au miracle ...

Niango va vite nous ouvrir le topic Monaco pour expurger notre mal être....

10. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'était pas à Marbella qu'il fallait les envoyer pour la mise au vert mais plutôt à Lourdes !

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    En résumer

-Physiquement à la rue
    -Toujours aussi nul sur corner et CPA
    -Ca perd des duels sur pressing en 1 vs 3 et meme une fois en 1 vs 4
    -Le Pierre Richard Argentins du foot Balerdi responsable du but encaisser
    -Paixoa rate à 99 % ses centres....
    -Vista en berne surtout Holjberg en partir reponsable aussi du but encaisser en ne donnant pas le ballon à Emerson qui avait fait l'appel il sait enfermer la ou il y avait plus de Lillois pour essayer de combiner en force comme le fait le Barca en plein axe de débilos...

strangehaven aime votre message.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 densité physique et une défense passoire avec Balerdi.
    Sans Greenwood en plus je ne vois pas vraiment ce que l'on va aller faire à Louis II...

*Garrincha* aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on doit jouer l’Europa, le problème c’est les gains.

Mais si on veux vibrer c’est l’Europa la meilleure chose à jouer pour nous.

Il n’y a que Paris en L1 qui as le niveau LdC.

pierrolefou et Franck68 aiment cela.
  14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Les centres sont soient trop bas ou trop lolllllllllllllllll comment c'est possible ???

15. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Giroud qui analyse son but en soulignant qu'il s'est aidé du placement hasardeux de cette grosse merde de Balerdi au premier poteau. Putain encore lui ! On est vraiment la risée de tout l'monde avec des joueurs aussi ridicules dans nos rangs.

pierrolefou, Assenzio, yanista et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle... Aulas battu par les.....VERTS. :D

yanista, pierrolefou et *Garrincha* aiment votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été reboot total.

Je m’étais passé d’eux ces 3 dernières semaines psychologiquement ça m’avait fait le plus grand bien.

Benatia en 1, Beye en 2.

Ensuite peu importe le coach je ne veux plus voir les victimes que sont Balerdi Rulli Pavard Hojbjerg Kondogbia Traoré Aubameyang Nadir Abdelli. À voir pour Aguerd qui nous prend aussi bien pour des cons.

18. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ce sont ces mêmes radicaux qui s'étaient opposés au passage du Tour de France à Lyon

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi notr Pierre Richard ...

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas une question de bétonner
    C'est juste une question de bon sens au mercato, l'été dernier. Il suffisait d'ajuster l'effectif, ces débiles ont encore tout changé avec des recrues soit nulles ou pas adaptées (Aubameyang, medina, o'riley, vermeeren, Traoré, pavard, egan Riley, Gomes) soit beaucoup trop chères (paixao, aguerd, Weah)
    Le seul recrutement correct,c'est Emerson dans le sens où on en a pour notre argent.
    Cet hiver, Timber c'est bien mais nnadi et abdelli, ce sont des recrues de merde.
    On joue depuis cet été sans milieu récupérateur. RDZ a tenté de compenser avec des compos curieuses avec plus ou moins de succès. Beye lui s'acharne avec un cadavre (pas étonnant, c'est un coach de merde sans imagination)
    Dans un monde normal, tu as Rabiot au milieu, Rongier ou son remplaçant (un Gustavo ou Diarra bis) et ton équipe est cohérente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page