[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement les ignorés , bien plus efficaces que par la violence verbale.

Higo et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas de violence mais bon déjà dans les grand rendez vous tu perd tous

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de dormir hier soir , je me suis fais le Lyon-Monaco à minuit pour me faire un idée sur Monaco.....
    Primo, un arbitrage scandaleux de Letexier qui a permis aux lyonnais de mettre coups sur coups....
    Enfin une intensité folle de Monaco, qui vu notre niveau dans ce domaine , va nous rouler dessus dans 15 jours....
    Monaco remportera le troisième place haut la main.....on va jouer la 4eme avec Lille et Lyon:cool:

Dernière édition: 23 Mars 2026
    mistral gagnant et sbeys aiment cela.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Monaco finir 3eme également, ils ont une très bonne dynamique et une bien meilleure équipe...

Il faudrait un miracle pour qu'on les batte, on ne fait que régresser...

On va jouer les places restantes avec Lyon, Lille voire Rennes.

dadatibo aime votre message.
  5. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement déjà avec le macht que on a vu on a pas le droit de mètre toujours la faute sur l'arbitre un moment donner y en a marre on a le niveau de la ligue conférence pas plus

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on parle tout de même de 3 énormes erreurs d’arbitrage, toutes en défaveur de l’OM, alors certes on a perdu en jouant mal, mais on ne peut pas occulter ces 3 faits de jeu

columbine, Omaucoeur7 et Toninio aiment votre message.
  7. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que nos joueurs sont des chèvres qu'il faut pas siffler les attentats contre nous.

Toninio aime votre message.
  8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK on a un niveau de me rde.. mais l'homme en noir et ses sbires de la VAR étaient "en mission" .
    Pas Parceque on est mauvais qu'on n'a pas le droit d'être arbitré NORMALEMENT.!!!!

columbine aime votre message.
  9. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps hormis Greenwood quel joueur est plus et plus utile que cette équipe dy a 15ans .....???et sinon j'ai même pas fait gaffe que le temps étais passée aussi vite.....

10. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi son retour et le retour de mandanda sont deux erreurs....mais bon on changerais pas le passé

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable; deuxieme ou 3 eme match sans occasion jamais vu ca....nullissime la pire team depuis 20 ans

maxens10, Omaucoeur7 et Rootsy21 aiment votre message.
  12. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle même pas de tactique ou technique , juste du physique

Je vois des matchs de ligue des champions, même ceux du PSG malgré moi
    Putain ça joue tout les 3 jours, avec déjà les 70 matchs de la saison passée... Et les mecs galopent, c'est intense, ça gagne des duels etc

Nous on joue une fois par semaine, putain les mecs on dirait qu'ils ont couru un marathon le matin même
    Ya rien, ça trottine, et au duel on se fait dégager comme des pupilles asthmatiques

Ça , vraiment, ça me troue le c..

Il va falloir rendre des comptes a un moment donné sur cet aspect

mistral gagnant, maxens10 et liveonair aiment votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage totalement ton analyse, j’ai vu le match aussi
    Le Monaco Marseille sera de loin le match le plus important de la saison.
    Tu perds tu es certain de finir plus loin que la 3 eme place et tu peux même t’écrouler et finir 5 eme... Tu gagnes tu sais que mentalement tu as fait un coup énorme et tu peux tenir cette 3 eme place.

14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour chers amis amateurs de souffrance et d'auto flagellation.

Quand on pense qu'on a tout vu, que les joueurs ont enfin compris, bah ils recommencent, encore et encore, tel un ado qu'on doit punir chaque semaine pour la même chose.

Quand on dépasse la colère, la frustration l'exaspération, on atterrit où ?

Dans un monde où tout ça n'a plus d'importance, où notre loisir, notre passion a plus des airs de bourreau que d'hôtesse d'accueil pour agence de voyage.

Mon quota de sentiments néfastes pour ma santé a été épuisé, j'ai plus rien en stock, même le mépris a disparu.

J'ai regardé ça comme on peut regarder un mauvais polar, où la fin était déjà écrite, sans surprise.

J'ai éteint au deuxième but Lillois, sans penser une seule seconde que nous pourrions revenir.

Je pourrais m'en prendre a Balerdi, et à bien d'autres, mais je m'en branle désormais.

Tant de copies dégueulasses, tant d'erreurs, de manque d'envie, de sérieux, de tout ce qui fait une équipe de professionnels et non pas d'amateurs.

On voit plus rien, c'est fade, brouillon, inconstant, et l'article du phocéen est parfait sur ce point : c'est juste indéfendable.

Merci de m'avoir écoeuré de ma passion du week-end, et de tout un peuple.

Merci d'aller vous faire encadrer.

Bien cordialement.

columbine, strangehaven, Bisphenol et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà virer beye je me souviens que à Rennes beye est venu les rennais n'y arriver pas pendant des mois est des mois est depuis que beye est partie ils ont taper nice 4 0 puis ils ont taper le PSG donc voilla . mais pas que la faute a beye aussi les joeur qui donne aucune envie est aussi faut arrêter de faire jouer balerdi

16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’accord avec toi. Bien sûr qu’on a été affligeant néanmoins Lille méritait au moins 1 rouge.

17. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bastien nous à bien niquer
    Comme chaque année d'ailleurs
    C'est pas nouveau

Mais c'est pas l'arbitre qui fait disparaître les ________ des joueurs.
    Quand GW se fait découpé il sont où les autres pour le protéger et répondre ?

C'est pas l'arbitre qui fait qu'au milieu tu te fais manger par une équipe banal comme hier

C'est pas l'arbitre qui fait que aubam ne peut plus courir et que n'importe qui fait un changement tellement il apporte rien devant quand on n'a pas la possession.

C'est pas l'arbitre qui fait qu'on crée aucune occasion franche, que tout nos cpa sont d'un ridicule inouï.

C'est encore moins l'arbitre que toute l'équipe est à la ramasse physiquement

Alors oui bastien c'est une belle salo...
    Mais on est ridicule sans lui
    À tout les niveaux du club

Qu'on finisse 5/6 ça sera déjà pas mal avec ces guignols, hier a part paixao, aucun ne s'est défoncés autant que lui soit par monchalence soit car le physique ne suis pas.

Rootsy21 et AUDOISAXAT aiment cela.
  18. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui heureusement que rennes n'a pas gagné sinon on était a 3 pts de la 7eme place

19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien le prochain match n'est pas au vélodrome ; faisons comme tu dis donc

liveonair aime votre message.
  20. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais celui d'après contre metz

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page